bienvenue sur mono no aware :: LES FAMILLES 2806784394
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! :: LES FAMILLES 720322422
merci de privilégier les groupes BAIK et CHEON
un bonus de 200 points sera ajouté à chaque validation d'un personnage inventé pour ces deux groupes

:: LES FAMILLES

 :: before it starts :: start somewhere :: annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © heartbreak hotel.⠀
◈ Messages : 234⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com En ligne
Mar 19 Nov - 0:06
LES FAMILLES
On raconte que Séoul a toujours été une ville bénie des dieux. Pourtant, le pouvoir et la richesse n'attirent pas que des bienfaiteurs. A la fin du siècle dernier, l'industrialisation a entraîné tout un marché parallèle et illégal sous le nez des pouvoirs publics.
Des familles se sont démarquées plus que d'autres, et leurs puissances communes ont fait d'elles des alliés redoutables au point d'avoir Séoul à leurs pieds. La belle Séoul est devenue le terrain d'une guerre invisible par sa propre population, trop occupée à rêver de grandeur pour voir que sous terre les réseaux illégaux se multiplient avec autant de force que ceux de la surface, donnant ainsi encore plus de pouvoir et d'argent à ces grandes familles.
Après des décennies de guerres internes bousculant les réseaux souterrains, la nouvelle génération des trois familles restantes, les Rhyou, les Cheon et les Baik, ont fait un pacte, une alliance assurant la paix entre elles.
◈ Sur le forum, les trois familles officielles et jouables sont celles-ci. Sauf indications contraires (décès ou très jeunes), tous les personnages sont jouables. Il vous suffit d'indiquer dans votre fiche que vous jouez un pv. Attention, pour les personnages tentés n'étant pas indiqués, veillez à vérifier les fiches de présentation en cours.
◈ Aucune famille mafieuse créée ne sera acceptée pour le moment.
a t t e n t i o n ; vous l'aurez compris, s'il est possible que des familles émergent, et donc aussi possible que certaines disparaissent. Votre implication et les actions de votre personnage sont donc décisifs et ont un réel impact sur l'avenir des familles.  

(( pour plus d'information sur l'aspect illégal, voir le sujet des mafias ))
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © heartbreak hotel.⠀
◈ Messages : 234⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com En ligne
Mar 19 Nov - 0:07
famille rhyou
influence sur la ville : les Rhyou entretiennent une forte amitié avec les élus locaux et autres politiciens, ainsi qu'avec les personnes les plus riches de la ville. Ils sont particulièrement présents dans les médias et la presse people. Globalement, les séoulites connaissent leur visage et leur identité. ◈ richesse : $$$$, nouveaux riches. ◈ activité légale : Seoul Media Advertising & Co, agence événementielle liée à deux agences de musique, à une chaîne de télévision, et quelques chaînes de radio. Ils possèdent également la chaîne d'information : Seoul New Channel. ◈ activité illégale : spécialisés dans les trafics de stupéfiants, ils se sont récemment mis au trafic d'armes, un business dans lequel ils portent beaucoup d'espoirs. ◈ autre : la société a été accusée de fraude fiscale il y a trois ans. Les accusations n'ont pas été portées jusqu'aux tribunaux et Rhyou Sunok a mené une campagne de communication pour que tout Séoul croit en un complot contre elle. La première branche dirigée par Rhyon Hyewon s'occupe des réseaux illégaux tandis que la seconde branche menée par Rhyou Sunok s'occupe de l'entreprise légale. C'est donc cette dernière qui est connue du grand public, bien que dans les faits ce soit sa grande sœur qui détienne les rennes de l'organisation. ◈ relations : entente cordiale avec les deux autres familles. rien à signaler.
C'est un ancêtre de la famille Rhyou qui a permis l'introduction du trafic de drogue en Corée du Sud, et surtout de l'implanter à Séoul. Néanmoins, plusieurs décennies auront été nécessaire avant qu'une union ne permette aux Rhyou de mélanger business et affaires illégales. Épouser la seule héritière de la Seoul Media Adversiting a permis d'étendre leurs activités jusqu'à des clients plus fortunés. Quoi de mieux que de proposer des remontants lors d'une soirée mondaine ? Qui se priverait ? Les Rhyou ont parfaitement su s'accaparer ce marché. Aujourd'hui, leur position dans la sphère légale leur permet en plus d'avoir la protection d'un grand nombre de personnes influentes et puissantes.
Pleinement spécialisés dans le divertissement, les Rhyou détiennent une part importante des plus grandes chaînes d'audiovisuel du pays ainsi que de deux agences de musiques. Famille plutôt singulière, Rhyou Jaein n'a eu que des filles, et c'est sa fille aînée, Rhyou Hyewon, qui est à la tête de l'entreprise. Secondée par son mari, Hyewon a instauré un système matriarcale où les femmes de la famille tiennent des places importantes. Elles transmettent également leur nom de famille à leur conjoint.e et à leurs enfants.
► Rhyou Hyewon (F - 53ans) ∞ Rhyou Kwangsik (M - 45ans )
Aînée de sa génération, Rhyou Hyewon est celle qui a repris la tête du réseau illégal et qui s'efforce de le rendre encore plus puissant. Particulièrement douée avec les mots et fine manipulatrice, elle s'assure que ses enfants auront ses talents et sa force pour diriger les affaires à sa mort. C'est pourquoi, dans l'affaire familiale, elle ne fait aucune distinction entre hommes et femmes. D'autant plus qu'elle refuse toutes demandes en mariage si l'homme n'accepte pas de prendre le nom Rhyou. Elle mène sa branche, et plus largement les Rhyou, d'une main de fer.
@Rhyou Leya (F - 31ans)
➞ Rhyou Prénom (M - 28ans/pré-lien)
@Rhyou Sunjoo (F - 23ans/pré-lien)
► Rhyou Sunok (F - 47ans) ∞ Rhyou Jungil (M - 51 ans )
Chargée de s'occuper de l'aspect légal de l'affaire, Rhyou Sunok s'occupe activement des contrat avec les chaînes radio et de télévision, et s'investie même dans l'une des agences de musique. En réalité, c'est  elle la business-woman de la famille et elle aimerait pouvoir s'investir davantage dans les divers aspects illégaux de l'entreprise. Mais ses ambitions sont mal vues de la première branche, créant ainsi quelques tensions entre les deux côté de la famille.
@Rhyou Jae (M - 26ans)
➞ Rhyou Prénom (F - 24ans)
@Rhyou Jumi (F - 22 ans)
@Rhyou Juyeon (M - 17 ans)

S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © heartbreak hotel.⠀
◈ Messages : 234⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com En ligne
Mar 19 Nov - 0:08
famille cheon
influence sur la ville : ils détiennent la première place dans le domaine de l'immobilier mais se mélangent peu aux autres conglomérats, bien qu'ils possèdent une certaine alliance avec la banque de Séoul. ◈ richesse : $$$$$, il s'agit de l'une des plus ancienne famille. ◈ activités légales : fondateur de la chaîne d'hôtel de luxe Lotus Royal Hotel, ils détiennent en plus de cela de nombreux terrains et biens immobiliers, et sont les propriétaires de diverses boîtes de nuit et discothèques. ◈ activités illégales : ils sont spécialisés dans le blanchiment d'argent, bien que leurs premières activités se concentraient principalement sur la prostitution et le trafic d'être humain. ◈ autre : il s'agit de l'une des plus anciennes familles de Séoul. Certains disent qu'ils habitaient Séoul avant même que Séoul ne devienne Séoul. Ils sont appelés les "originels" par les réseaux illégaux mais restent inconnus du grand public. Cette position leur donne un pouvoir considérable. Ils peuvent presque être considérés comme la famille royale du réseau mafieux de Séoul. C'est à ce titre qu'ils ont pris les descendants Baik sous leurs ailes, leur offrant protection et conseils en échange d'une part de leur marché. ◈ relations : En réalité, ils contrôlent les Baik bien plus qu'ils ne le laissent entendre et beaucoup prédisent la disparition prochaine des Baik. // Ils forment une alliance forte avec les Rhyou qui fournissent leurs clubs et boîtes de nuit en drogue.
La chaîne d'hôtel de Lotus Royal est implantée dans tout le pays (en dehors de la ville de Busan), au point que tout le monde connaît son existence, que ce soit par ses pubs télévisées, ses grands panneaux publicitaires, ses hôtels de luxe ou ses autres logements plus modestes. Il n'y a pas à douter, les Cheon contrôlent le monde de l’immobilier coréen. Néanmoins, ce que beaucoup ne savent pas, c'est que ces investissements ne sont en réalité qu'une façade pour cacher un réseau bien plus sombre : celui du monde de la nuit et de la prostitution. Gérant de nombreuses boîtes de nuit dont certaines s'apparentent à des maisons closes, les Cheon sont loin d'être tout blanc. En réalité, les Cheon sont la mafia sud-coréenne la plus ancienne et la plus solide de tout le pays.
Craints par la population logée sur leurs terrains et par toutes les personnes impliquées dans le monde de la nuit, les Cheon entretiennent cette mauvaise réputation autant dans la ville que dans les familles même. Particulièrement influents dans les réseaux parallèles, leur ambition leur a permis d'avoir la main sur une partie du business des Baik et ils ont l'espoir de pouvoir prochainement se l'accaparer entièrement.
L'ombre noire sur le tableau de cette famille si puissante et les querelles internes la détruisent depuis deux décennies. Attachés à leurs vieilles traditions, la question de succession est un sujet sensible chez les Cheon. Cheon Moonsoo n'a qu'un fils que ses frères ne considèrent pas comme étant le sien. Si jusqu'ici les querelles n'ont jamais entachées leurs affaires, il n'en reste pas moins qu'au fil des années la question devient de plus en plus préoccupante.
► Cheon Moonsoo (M - 58ans)
Suite à la mort prématurée de leur père, Cheon Moonsoo est celui qui a repris les affaires à peine âgé de 25 ans. Il est fier de ce qu'il a accompli seul et sans l'aide de ses frères. Il considère le réseau comme le sien et le délègue difficilement, ce qui ne fait qu'augmenter les tensions avec les autres branches de la famille ; s'ajoute à cela les rumeurs d'infertilités qui ne font que croître à son encontre. Il lui aura fallut trois mariages pour avoir un enfant, et un de plus pour avoir un fils. Pourtant, aucun de ses enfants ne semble être les siens, et malgré la pression de ses frères pour obtenir un test ADN, il s'y refuse. Son fils sera l'héritier de l'empire qu'il a repris seul, à bout de bras, et refuse que ses frères aient leur mot à dire.
∞ Dae Youngae (F/première épouse - 55ans)
∞ Min Dahee (F/deuxième épouse - 50ans )
∞ Lee Jeongja (F/troisième épouse - 48ans)
➞ née Cheon, @Baik Areum (F - 28ans) ∞ Baik Prénom (M - 33ans)
┈⤑ Baik Prénom (F - 6ans/pnj)
┈⤑ Baik Prénom (F - 3ans/pnj)  
∞ Cheon Hojin (F/quatrième épouse - 45ans)
@Cheon Hansol (M - 26ans)
@Cheon Rui (F - 22 ans)
► Cheon Hyunjun (M - 48ans) ∞ Cheon Yoonhee (F - 57ans )
Réputé pour être le plus cruel des trois frères, Cheon Hyunjun est le premier à crier à la bâtardise du fils de Moonsoo. Il insiste inlassablement pour que son fils soit celui qui reprenne les rênes du réseaux, et ses actions le montre : à peine âgé de 26 ans, il a déjà à sa charge une grande partie des boîtes de nuit de la ville. Hyunjun ne fait qu'alimenter les tensions entre les enfants des différentes branches. Il est persuadé que si le fils de Moonsoo n'est pas expulsé de la famille de son vivant, le sien s'en chargera.
➞ Eum, née Cheon, Prénom (F - 27ans) ∞ Eum Prénom (M - 33ans)
┈⤑ Eum Prénom (F - 9ans/pnj)
@Cheon Kiseok (M - 26 ans)
@Cheon Leo (M - 25ans/PRÉ-LIEN)
@Cheon Myunghee (F - 20 ans)

► Cheon Junsu (M - 46ans) ∞ Cheon Seunhye (F - 44ans )
Impliqué dans le domaine des maisons closes, Cheon Junsu est à la tête de la luxueuse maison close "The Aviary" située en plein coeur de Gangnam. Il n'a aucun scrupule à utiliser ses filles pour diriger l'affaire, fier de leur donner entre leurs mains le pouvoir que les femmes n'ont pas dans leur famille. Plutôt indifférent à la querelle concernant la succession, il ne pose aucune pression sur son fils et a un peu trop tendance à le délaisser. Il serait ravi que l'une de ses filles soit à la tête du réseau : plus calmes, plus intelligentes, plus réfléchies.. il ne tarie pas d'éloge à leur égard.
@Cheon Sora (F - 25 ans)
➞ Cheon Prénom (F - 23 ans)
➞ Cheon Prénom (M - 20ans)

S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © heartbreak hotel.⠀
◈ Messages : 234⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com En ligne
Mar 19 Nov - 0:09
famille baik
influence sur la ville : leurs soutiens proviennent principalement de l'étranger, ils sont donc très liés aux différentes diasporas ainsi qu'aux gangs étrangers établis à Séoul. ✧ richesse : $$$. ✧ activités légales : fondateur du laboratoire Baik Pharmaceuticals, détenteur du Seoul Grace Hospital, investisseurs important de l'université de Yonsei ✧ activités illégales : trafic de médicaments et d'organes. ✧ autre : leur poids dans le milieu de la pègre a indéniablement décliné ces dernières années à cause d'une succession mal préparée et d'une autorité peu présente des jumeaux qui dirigent pourtant main dans la main, l'entreprise. ✧ relations : partenaires principaux des Rhyou, ils leur fournissent une partie de leur marchandise // alliés des Cheon qui conseillent et supervisent leurs affaires, leur influence est de plus en plus étouffante et la famille tente (en vain ?) de s'en détacher.
Fondé lors de l'occupation japonaise, le Severance Hospital de Seoul, est le plus vieil hôpital du pays. Il est aujourd'hui en la possession de Min Taehyuk. On raconte que l'homme a vendu son âme au diable en s'associant avec les Baik, et c'est peu dire. Si les Baik permettent, grâce à leurs donations, de faire vivre l'hôpital, ce n'est pas sans contrepartie. Le Severance Hospital leur sert de couverture pour leur trafic de stupéfiants et surtout d'organes.  
Malheureusement, la mort mystérieuse du chef de la famille, Baik Kyuhyun, au début des années 2010 a presque entraîné la chute de ce marché. Les deux successeurs, à peine âgés de vingt-cinq ans, n'ont jamais été préparés à se retrouver si soudainement sous les feu des projecteurs et leurs trafics auraient pu s'effondrer du jour au lendemain. Heureusement pour eux, la famille Cheon s'est empressée de leur venir en aide.
Aujourd'hui, on pourrait dire sans difficulté que ce sont les Cheon qui sont à la tête de ce réseau, bien qu'officiellement, et pour les apparences, ce sont les deux enfants Baik. Pourtant, on murmure qu'ils essayeraient de briser cette alliance pour récupérer leur héritage. Une lutte qui promet d'être difficile, et certains parient bien volontiers sur leur défaite, voire leur mort.
► Baik Kyuhyun (M - décédé ) ∞ Baik Jisoo (F - 62)
Baik Kyuhyn, chef de la famille, est décédé prématurément dans des circonstances étranges au début des années 2010. Malgré son obsession maladif à l'idée d'avoir une longue descendance pour reprendre ses affaires, Baik Kyuhyun n'a préparé aucun de ses enfants à une éventuelle succession. Sa disparition laisse donc sa famille totalement désemparée, avec deux jeunes adultes incompétent à sa tête. Officiellement, ce sont les jumeaux qui sont au pouvoir de l'entreprise familiale et des actions illégales qui en découlent. Officieusement et dans les faits, c'est bien la famille Cheon qui les contrôle. Bien que les deux aimeraient que les choses changent, ils ont trop peurs de finir comme leur père et de condamner le reste de leur famille par la même occasion. Ils se contentent, pour l'instant, de gérer leurs affaires en disant amen aux moindres demandes des Cheon.
nb :: les trois plus jeunes enfants baik ne sont pas impliqués dans la mafia et ne savent rien des dessous du business familial
➞ Pae, née Baik, Prénom (F - 33ans) ∞ Pae Prénom (M - 35ans)
┈⤑ Pae Prénom (M - 13ans/pnj)
┈⤑ Pae Prénom (M - 8ans/pnj)
┈⤑ Pae Prénom (F - 2ans/pnj)
➞ Baik Prénom (M - 33ans) ∞ @Baik Areum (née Cheon) (F - 28ans)
┈⤑ Baik Prénom (F - 6ans/pnj)
┈⤑ Baik Prénom (F - 3ans/pnj)
➞ Baik Prénom (M - 28ans/pré-lien)
@Baik Hyojin (M - 26 ans)
➞ Baik Prénom (F - 24 ans), fiancée à @Cheon Hansol
➞ Baik Prénom (M - 21 ans)
@Baik Sua (F - 18 ans)
Contenu sponsorisé
seoul sees everything
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: