bienvenue sur mono no aware :: GROUPES 2806784394
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! :: GROUPES 720322422
merci de privilégier les groupes BAIK et CHEON
un bonus de 200 points sera ajouté à chaque validation d'un personnage inventé pour ces deux groupes

S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © heartbreak hotel.⠀
◈ Messages : 234⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com En ligne
Lun 18 Nov - 23:32
votre cercle
Les trois familles de Séoul : Rhyou, Cheon et Baik contrôlent entièrement la ville et ses habitants, que ce soit de façon directe ou indirecte.
Vous êtes infirmière ? Alors votre employeur est très certainement lié aux Baik. Vous êtes journaliste dans un petit journal local ? Vous êtes sans aucun doute indirectement sous l'influence des Rhyou. Vous tenez un petit restaurant dans un quartier peu huppé de Séoul ? Il y a de forte chance pour que le bâtiment que vous louiez appartienne à la famille Cheon.
EN BREF :: Votre groupe correspond à la sphère d'influence de la famille à laquelle votre personnage appartient, et ça, qu'il en ait conscience ou non. Si schématiquement on peut dire que divertissement = rhyou, immobilier = cheon et santé = baik, cela n'a rien de strict. Les domaines sont suggestifs et votre personnage peut très bien être sous l'influence d'une famille pour un domaine qui ne semble pas lui appartenir aux premiers abords ou pour une raison quelconque que vous aurez vous-même choisie.
((Vous pouvez poser la question à Woo Boo dans le sujet approprié si vous êtes en manque d'idées.))
rhyou
Ils sont présent dans le milieu du divertissement. Grâce à leur groupe Seoul Media Advertising & Co et les nombreux investissements, les Rhyou sont incontestablement la plus publique des familles. Établie au sud de la capitale, plus particulièrement à Gangnam, la famille se mêle aisément aux grands de Séoul, vivant dans le luxe et les soirées mondaines. Si le groupe a été accusé de fraude fiscale il y a trois ans, cela n'a en rien ébranlé le groupe Rhyou qui n'a pas perdu en influence ou en popularité, et la population de Séoul continue de voir régulièrement la tête de ses membres dans les journaux.
Vous êtes probablement lié aux Rhyou si vous : êtes chanteurs.euse, trainee, musicien.ne, journaliste, intermittent.e du spectacle, chaebol, hérité.ère d'une grande famille...
cheon
Ils sont les détenteurs de nombreux biens immobiliers allant d'immeubles, aux restaurants en passant par des boîtes de nuit, ou encore la chaîne des luxueux Lotus Royal Hotels. Les Cheon sont incontestablement la famille ayant la plus grande sphère d'influence avec une grande versatilité dans les domaines qu'ils occupent. Présents autant sur la rive nord que sud de la rivière han, leur large répartition est dû à leur nombreuses possessions immobilières. Réputés pour sa discrétion, le commun des mortels ne connait globalement pas les membres qui la compose. Les Cheon vivent une vie plutôt classique, si on oublie le fait que la majorité d'entre eux sont investis dans le monde de la nuit.
Vous êtes probablement liés aux Cheon si vous : détenez ou travaillez dans un commerce, dans la restauration, dans des bars ou boîtes de nuits, êtes locataires, ...
baik
Ils sont attachés au domaine médical. Les Baik sont liés à de nombreux hôpitaux, y compris à des hôpitaux universitaires dont fait partie la célèbre université Yonsei. Egalement fondateur du groupe  laboratoire Baik Pharmaceuticals, la famille détient le monopole tant des médicaments que des autres médecines alternatives. Ils sont concentrés principalement à l'ouest de Séoul. Bien plus médiatisée à l'époque de Baik Kyuhyun et particulièrement au moment de son décès mystérieux, la famille reste désormais dans l'ombre, loin des yeux de la population.  
Vous êtes probablement liés aux Baik si vous : êtes étudiants en science, travailleurs de la santé, consommateurs de drogues, sous traitement médical, êtes clients de spa et sauna, ...
doe
Les exclus, ceux qui ont réussi à passer entre les mailles du filet, qui ne sont aucunement liés aux familles. Les raisons peuvent être diverses : un enfant renié des trois grands, un nouvel arrivant, ou simplement un gros coup de chance. Bref, si vous faites parti de ce groupe vous serez tranquille. Bien que les événements se déroulant à Séoul peuvent vous affecter, vous serez bien moins dérangé par le karma et les réseaux parallèles.

S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © heartbreak hotel.⠀
◈ Messages : 234⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com En ligne
Lun 18 Nov - 23:37
système de points
◈ le système de point est particulièrement important pour les intrigues : vos rps, votre accueil ainsi que votre flood rapportera des points à la famille laquelle vous appartenez.

◈ A la prochaine MAJ, la famille ayant amassée le plus point se verra recevoir la possibilité d'avancer ses pions dans l'intrigue. Il est donc particulièrement important de s'investir dans cette compétition.

◈ Nous vous demandons donc un maximum d'investissement dans le forum et son intrigue. Si vous préférez jouer sans pression (temporairement ou non), le groupe Doe a été créé pour cela, il est le seul groupe à ne pas participer. TOUTEFOIS, les points étant tout de même comptabilisés pour les membres de ce groupes, ils peuvent décidé à titre individuel de faire don de leurs points à une famille et ainsi faire pencher la balance d'un camp à un autre.  
Page 1 sur 1

Sauter vers: