bienvenue sur mono no aware :: LES INTRIGUES 2806784394
le lien du discord commun est juste ! :: LES INTRIGUES 720322422
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! :: LES INTRIGUES 720322422

:: LES INTRIGUES

 :: before it starts :: start somewhere :: annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Lun 18 Nov - 23:45
LES INTRIGUES
Vous retrouverez ici l'avancée des différentes intrigues de MONO et les grandes lignes des événements ayant eu lieu à Séoul. Mis à jour à chaque nouvelle maintenance, c'est l'occasion de faire le point sur le contexte du forum ainsi que sur les grandes nouveautés et retournement de situation.
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Lun 18 Nov - 23:46
CHRONOLOGIE

mars 2021
◈ Une source anonyme, à priori Sohi, rend public un compte-rendu médical impliquant la famille Rhyou dans le cas de patients victimes d'overdoses et autres complications suites à la prise de drogue. (voir article Seoul News)
◈ Les Sohi décident de révéler au public la dangerosité de la drogue que commercialise les Rhyou, mettant en lumière un vaste trafic illégal dans la capitale. (voir intrigue)

février 2021
◈ Les Baik commercialisent un nouveau médicament, un exploit pour la recherche médicale. (voir article Seoul News)
◈ En parallèle au médicament, les Baik proposent une toute nouvelle drogue sur le marché noir, avec en uniques bénéficiaires les Rhyou. Une volonté de leur part de se rapprocher d'eux pour s'émanciper de la famille Cheon. (voir intrigue)

janvier 2021
◈ Les Cheon signent un accord financier avec la famille Baik en vue de la construction prochaine d'un grand centre hospitalier. (voir article Seoul News)
◈ Le rapport de police concernant le meurtre de Cheon Moonsoo innocente l'oncle, Cheon Hyunjun, de toute implication malgré les revendications Sohi. La famille Cheon est désormais lavée de tous soupçons. (voir intrigue)

décembre 2020
◈ La bourse au mérite de la famille Baik permet à quelques étudiants et lycéens de bénéficier d'une précieuse aide dans la poursuite de leurs projets de vie. (voir article Seoul News)
◈ Les Baik répandent la joie de Noël en faisant preuve d'une générosité bien vue de tous. Une nouvelle bonne action pour effacer les douleurs subies au cours de l'année. (voir intrigue)

novembre 2020
◈ La soirée caritative des Rhyou séduit la population de Séoul. Tous les dons seront reversés à la mairie afin de lutter contre le grand banditisme. (voir article Seoul News)
◈ La famille Rhyou décide de passer un peu de pommade sur les grandes plaies produites au cours de l'année. Elle profite des fêtes de Halloween pour jouer la carte de la générosité et du bénévolat, désireuse de bien se faire voir de tous. (voir intrigue)

octobre 2020
◈ Les accusations houleuses portées sur les personnes liées à la famille Baik le mois dernier ont été blanchies (voir article Seoul News)
◈ Baik Issei reprend la tête du gang de la Whistle Triad, une tentative pour la famille de s'imposer et d'affirmer leur puissance. (voir intrigue)

septembre 2020
◈ Des informations compromettantes ont fuité dans tous les journaux de la capitale. Plusieurs personnes sont impliquées dans des affaires illégales. (voir article Seoul News)
◈ Hyang Sohi assouvie sa vengeance en hackant le journal Seoul News, divulguant des informations compromettantes pour incriminer les trois familles principales de la capitale. (voir intrigue)

août 2020
◈ Cheon Hyunjun, frère du défunt Cheon Moonsoo, et le reste de sa famille est mis en examen pour suspicion de meurtre après les aveux du gang Sohi. (voir article Seoul News)
◈ Le gang secret Sohi revendique la rixe sanglante survenue durant le mariage Rhyou, causant la mort de trois invités dont Cheon Moonsoo. Mais ils affirment également avoir agi sous les ordres de Cheon Hyunjun, frère cadet de ce dernier. Il est mis en examen avec le reste de sa famille afin de tirer cette affaire au clair. (voir intrigue)

juillet 2020
◈ Suite aux débordements sanglants au mariage Rhyou, une enquête policière a été ouverte par le parquet préfectoral de Séoul. (voir article Seoul News)
◈ Le mariage Rhyou ayant terminé en rixe sanglante, la famille décide d'utiliser les informations collectées sur les téléphones grâce au logiciel espion installé à l'insu des invités pour aider les autorités de police à appréhender un premier suspect. (voir intrigue)

juin 2020
◈ La famille Rhyou célèbre le mariage de son héritier @Rhyou Han Jae avec vin d'honneur exceptionnel. Une liste d'invités à en faire pâlir plus d'un. (voir article Seoul News)
◈ En vue des récents événements, la famille Rhyou profite de ce mariage pour prendre la vicieuse décision de tracer tous les invités présents au vin d'honneur. Un logiciel espion a été installé sur les téléphones, à l'insu de tout le monde, dans l'espoir de mieux mettre la main sur les traîtres Sohi. (voir intrigue)

mai 2020
◈ La famille Baik est victime d'une attaque à la bombe dans ses propres locaux. Plusieurs victimes et blessés sont à déplorer. (voir article Seoul News)
◈ La famille Baik ne pouvant plus tolérer l'excès de sang, ses membres organisent une grande cérémonie en hommage aux victimes de la guerre des mafias et du groupuscule de Hyang Sohi. Ce dernier en profite malheureusement pour déposer une bombe dans les locaux à l'aide de ses partisans, provoquant une nouvelle explosion et de nouvelles victimes. (voir intrigue)

avril 2020
◈ Trois recrues de Hyang Sohi ont été retrouvés et assassinés dans les rues sombres de Séoul, sous ordre des trois familles mafieuses. (voir article Seoul News)
◈ La famille Rhyou estime les recherches insuffisantes et organise une réunion exceptionnelle avec les Baik et les Cheon pour allier leurs forces, pour poursuivre la chasse aux traîtres dans leurs rangs. Ultimatum posé aux Baik pour suivre le mouvement des Rhyou, sous peine de retour de bâton. (voir intrigue)

mars 2020
◈ Une source anonyme a dévoilé l'implication de différents membres des familles dans une affaire de détournement de fond public. (voir article : Séoul News).
◈ Les familles comprennent qu'un groupe est contre eux, voulant les faire tomber. Ils recherchent donc les traitres dans leurs rangs. (voir intrigue)

février 2020
◈ Une campagne de dons aux aides médicales est lancée par la famille Rhyou en faveur des Baik, avec l'ouverture d'un immense dispensaire permettant d'accueillir et prendre en charge les plus démunis (voir article : Séoul News).

janvier 2020
◈ Une série d'empoisonnements semble viser des membres baik et rhyou. Tous les soupçons sont portés sur les cheon, seuls immunisés au phénomène (voir article : Séoul News).

décembre 2019
◈ Une bombe explose dans l'un des  bureaux de Cheon Immobilier. @Cheon Hansol et @"Kang Haneul" sont blessés. Le grand public croient à une simple explosion de gaz. (Séoul News)
◈ Des coups de feu ont retenti aux alentours du Severance Hospital, embarquant @"Bak Nana" et @"Baek Kyung" dans une fusillade sans précédent où ils ont bien failli laisser leur peau.

novembre 2019
◈ l'ouverture du forum amène les joueurs dans un contexte de crise où les différentes familles perdent le contrôle des petits gangs qu'ils gouvernent, où les meurtres non-commandités se font des plus en plus nombreux et où les vols de marchandises deviennent récurrents dans les entrepôts des réseaux.
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Sam 28 Déc - 15:31
INTRIGUE RHYOU #1
DÉCEMBRE - ??? :: Voici ce qui peut se lire sur toutes les lèvres en cette fin d'année chaotique. La capitale est assujettie à ce qui semblerait être une punition divine: un par un, les fantassins de la forteresse coréenne s'effondrent, succombant à un poison inconnu, non-identifiable. Les fêtes de fin d'année battent leur plein, et certains se sont endormis sans voir le jour au petit matin. Il n'a fallu que deux, trois premiers défunts pour que la rumeur se répande comme une traînée de poudre: et si tout cela n'était que le fruit du destin ? Impossible, se sont mis à penser les plus puissants. Rien n'est dû au destin, les coïncidences ne sont que trop folles. Une Baik et deux Rhyou, tous morts du même poison ravageur ? Les yeux se tournent sur la seule famille immunisée par cet étrange sort: les Cheon. Rien n'est dû au destin. Et ils vont avoir des comptes à rendre auprès des familles des martyrs. Si seulement ces derniers savaient qu'ils ne sont qu'au bout d'une ficelle tirée par une entité nettement supérieure... Un serpent d'un bleu vif, au venin mortel que tous se sont mis d'accord pour appeler "l'élixir des dieux". Car il n'y a qu'une seule famille qui a eu l'audace de revoir son ambition à la hausse, qui peut se permettre de jeter l'opprobre sur ceux qui osent ternir leur nom: être un Rhyou, c'est savoir avoir deux visages. Et tandis que leurs regards assassins sont rivés sur ceux pour qui tout les accuse, ils continuent de déplacer chaque pièce sur leur échiquier géant. Séoul est devenue leur arène, ils ne comptent en aucun cas conjurer le mauvais sort. Et il s'efforcent, par leur silence éhonté et leur éloignement justifié, à distiller un poison qu'on appelle manipulation.
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Mar 28 Jan - 16:02
INTRIGUE RHYOU #2
JANVIER :: La machine infernale est lancée, et le plan des Rhyou semble se dérouler à merveille. Quelques semaines se sont écoulées depuis que le mystérieux poison s'est glissé sur les lèvres des plus malchanceux. Coup du sort qui a gangréné tous les esprits, mais dont le silence a paralysé les soupçons. Tous s'attendaient à des communiqués officiels, des aveux forcés de la part de la famille Cheon après l'arrestation d'un suspect de leur groupe. Mais rien. Silence éhonté qui provoque l'indignation des victimes, mais également des réflexions plus profondes. Rien ne peut confirmer leur innocence, que tous se disent. Et si leur silence n'est pas resté inaperçu, c'est une réelle psychose sociale qui s'est installée dans les rues de la capitale, peur morbide de subir la colère divine. Nectar empoisonné qui glisse si aisément dans l'oesophage des sacrifiés. Il y a bien une famille qui compte bien montrer patte blanche: serpent avisé qui profite outrageusement de la situation, alors que la réalité est encore plus tranchante que les apparences. Les Rhyou, les réels investigateurs d'une capitale scarifiée. Alors ce matin, tous peuvent lire en gros titre sur les journaux la très généreuse donation des Rhyou pour les aides médicales, avec notamment l'ouverture d'un immense dispensaire, de quoi accueillir toute la misère sociale et surtout l'angoisse autour de cette série d'empoisonnements. Un soutien financier et humanitaire qui est octroyé aux Baik, jusqu'alors seuls à affronter réellement la menace toxique. Si les coupables refusent d'avouer, alors autant endiguer l'affaire avec ceux possédant les compétences d'annihiler le poison. Mains expertes des blouses blanches, fierté d'une famille trop souvent effacée par l'ombre grandissante des Cheon. Et si ces derniers sabotent l'espoir de résurrection du Phénix, le serpent, lui, se fera un plaisir de l'élever pour mettre le feu au jardin de roses putrides.
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Sam 29 Fév - 14:22
INTRIGUE HYANG SOHI #3
FÉVRIER - MARS :: Ils pensaient tous avoir la main mise sur Séoul la belle, Séoul la capitale. Ils pensaient tous que c'est la loi du plus fort qui primait dans les rues. Pourtant ce matin, tous peuvent lire en gros titre sur les journaux le rebondissement le plus improbable de ce début d'année: les trois familles les plus influentes, Baik, Cheon et Rhyou, sont sous les feux des projecteurs pour une sordide histoire de fraude à l'argent public. Les trois groupes sont clairement pointés du doigt, et maintenant la population exige des explications. Et ils se regardent, les gros bonnets loin d'être intouchables, ils n'ont qu'une seule question qui se délie de leurs lèvres: mais qui a bien pu faire ça ? Du génie pur. Profitant de sa discrétion pour silencieusement planter une bombe dans le système. Hyang Sohi, rescapé de l'échelle depuis laquelle il est tombé, formente depuis plusieurs années sa vengeance. Si Séoul est gangrénée par une roue à trois pointes, lui cherche à la briser ; mettre le feu aux poudres pour mieux détruire une société corrompue. Alors son groupuscule de fidèles s'est chargé d'infiltrer le réseau de documentation de la police, mettant la main sur plusieurs sombres histoires reliant les trois familles. Le moment était opportun, qu'il s'est dit. Il a frappé fort pour ne plus être un inconnu. Sauf que dans la précipitation, nombreux sont les rebelles qui ont laissé des indices sur leur passage. Terrible erreur qui pourrait bien servir à la triade princière. En vue des premières investigations, les ennemis sont bien plus proches qu'ils ne le pensaient. Ils s'en font un mot d'ordre: mettre la main sur ce groupe mystérieux qui les assaille est devenu une priorité. Et si Hyang Sohi se délecte du chaos qu'il a créé, il sait cependant que la vengeance est un plat qui se mange froid. Très froid.
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Sam 28 Mar - 14:42
INTRIGUE RHYOU #4
MARS - AVRIL :: Ils se sont tous crus intouchables. Ils se sont tous crus divins. Le scandale du Guam-Gate est venu s'abattre sur leurs têtes comme une insolation en plein été. Réalité retentissante qui a eu le don de provoquer horreur et stupéfaction chez les plus démunis. Des détournements de fonds ? Des blanchissements d'argent ? N'est-ce pas là le quotidien de l'élite séoulite ? Le serpent qui enlace l'illégalité, l'embrasse et même l'empoisonne. Sauf que c'est différent cette fois-ci. Parce que les meutes ne sont pas dignes de confiance. Petits électrons libres qui se sont permis de violer l'honneur et la fidélité des trois prestigieuses familles. Hyang Sohi est apparu sur un coup de tonnerre, et les représailles sont immédiates. Incapables de regarder leurs recrues en face, les instances célestes des Rhyou ont pris la décision exceptionnelle d'organiser une réunion secrète, tenue à huit-clos, avec les hauts dirigeants des deux autres familles: Baik et Cheon. A situation incroyable, mesures incroyables. L'initiative n'a même pas été contestée, les représentants ont fait acte de présence, réunion discrète et bien loin des yeux légaux. La priorité a été bien établie: l'assassinat de ces trois taupes (cf. article Seoul News) ne suffit pas, et le serpent bleu est persuadé que d'autres traîtres se cachent dans ses rangs, mais également dans ceux de ses amis de façade. La proposition de traquer ces diables ensemble a naturellement été soumise, dans une alliance extraordinaire entre les trois familles. Combattre le virus Sohi à plusieurs, c'est avoir plus de chances de protéger ses arrières. Une chance qui ne peut pas être refusée en vue des circonstances accablantes... L'occasion également pour les Rhyou de pointer du doigt les quelques bassesses Baik au regard de toute l'aide fournie: d'importantes donations, l'ouverture d'un dispensaire, tout ceci laissé sans réponse de la part des héritiers médicaux. L'ultimatum est alors le suivant pour ces derniers: coopérer et contrôler leurs effectifs, ou s'attirer les foudres du reptile. Car le retour de bâton est là, réel, et c'est un destin qu'ils tiennent tous entre leurs maigres doigts.
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Mar 28 Avr - 15:52
INTRIGUE BAIK #5
AVRIL - MAI :: Rouge. Telle est la couleur du sang qui a trop souvent été versé dans les rues de Séoul. La capitale, aussi lumineuse est-elle, se pare d'un voile écarlate en ce début d'année, non sans alarmer les plus forts, mais aussi les plus faibles de ses citoyens. Ils se regardent tous, absolument tous, et ils voient dans leurs prunelles la misère et la désolation qu'ont provoqué les fléaux de l'hiver. D'abord des empoisonnements suspects, puis des attaques dont le seul but est d'inspirer la peur, semer le doute dans les esprits gangrénés des plus impliqués. Séoul éclabousse de sang tous ceux qui refusent de voir en face le chemin qu'ils sont en train de prendre. C'en est assez, ce que se tuent à se dire les Baik, premiers concernés par cette gangrène meurtrière. Leurs hôpitaux saturent, leurs rangs diminuent. L'heure n'est pas à la fête, ni même au combat. L'heure est au recueillement. Parce qu'ils veulent pleurer leurs morts. Quand bien même la menace mafieuse plane sur leurs têtes, ils se sont tous accordés pour faire ce qui aurait déjà dû être fait depuis longtemps: en mémoire des sacrifiés. Alors ils se sont réunis, les Baik. Ils se sont réunis pour une grande cérémonie de deuil, masquant ce rouge déjà trop présent par du noir de jais. Les mains liées, les têtes basses. Ils honorent la mémoire des disparus, des oubliés. Mais à trop vouloir se voiler la face, ils en oublient le spectre viscéral de Sohi, et de ses partisans. Et le sang coulera encore une fois... Le sang jaillira sur leurs visages déjà tuméfiés d'effroi. Une bombe. Dans les locaux Baik. La famille pourtant si solennelle voit sa cérémonie être écourtée de façon plus que violente. Il y aura des victimes. Il y a aura des dommages collatéraux. Et ils n'auront que leurs bras pour se consoler. A la poussière de leurs larmes. A la détresse de leurs cris. A la lueur de la lame qui fauche. Et tel le phénix, emblème de la mafia, ils devront renaître de leurs cendres.

_________________
// merci de ne pas mp ce compte.
adressez-vous à un membre de l'équipe administrative :: LES INTRIGUES 2806784394
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Jeu 28 Mai - 14:01
INTRIGUE RHYOU #6
JUIN - ??? :: On peut encore sentir cette odeur putride de sang séché sur leurs mains. Les regards inquisiteurs des victimes, quand l'heure n'est pas au recueillement. Et cela n'empêche pas aux projets de se concrétiser, même quand ces derniers sont préparés longtemps à l'avance. Le mois de juin s'annonce sous les meilleurs hospices pour la famille Rhyou qui apporte du baume aux coeurs fatigués avec la plus heureuse des célébrations: un mariage, mêlant affaires familiales et amour insoupçonné. Si la cérémonie s'est tenue à huit-clos, en petit comité et dans la plus grande intimité, c'est cependant une fois la nuit tombée que le serpent bleu peut répandre son venin, et asseoir une supériorité qu'ils veulent tous divine. Pour l'occasion, la tour la plus haute de la ville a été privatisée de sorte à accueillir la crème de la crème, invitations partagées entre les trois familles rivales et leurs partisans. A tous ces regards qui se croisent, à toutes ces méfiances accumulées, les Rhyou n'oublient pas néanmoins que le danger rôde toujours entre ces murs, et de ce fait la sécurité est au coeur de ce vin d'honneur: impossible de rejoindre le toit du monde sans passer par un sas de contrôles à n'en plus finir, où rien n'est laissé au hasard. Armes, portefeuilles, bijoux, ce sont surtout les téléphones portables qui attirent toutes les attentions de la famille célébrée. Et oui, l'ombre Sohi plane toujours au-dessus de leurs têtes et personne n'est digne de confiance à leurs yeux, ce pourquoi, à l'insu de quiconque montrant patte blanche à ce vin d'honneur, les téléphones seront tous tracés, petit logiciel espion téléchargé automatiquement au passage sur le tapis de contrôle. Et si personne n'a cherché à coopérer, ils n'auront d'autre choix que de vendre leur propre peau. Sous les étoiles qui peuvent témoigner d'un amour véritable, tous se demandent cependant si de l'eau sera mis dans le vin. Trois familles qui se déchirent sous une même véranda, les couteaux à viande dissimulés dans les manches de costumes, la tension semble avoir monté d'un cran. Alors, le sang coulera-t-il de nouveau ce mois-ci ? Devront-ils verser de nouvelles larmes dorées ?

_________________
// merci de ne pas mp ce compte.
adressez-vous à un membre de l'équipe administrative :: LES INTRIGUES 2806784394
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Dim 28 Juin - 14:04
INTRIGUE RHYOU #7
JUILLET - ??? :: Quoiqu'ils fassent, quoiqu'ils entreprennent, ils sont toujours rattrapés par ce besoin irrépressible de sang. L'hémoglobine qui coule, s'épanche de ces plaies béantes pour mieux tuer son porteur. Comme une malédiction qui rend fou et avide quiconque foulant le sol de cette capitale gangrenée. Car même dans la joie et la célébration d'un mariage, le sang a giclé et la panique a pris le dessus sur l'allégresse. La famille Rhyou a assisté à toujours plus de violence, et cette corde sensible sur laquelle les trois mafias se disputent toujours un peu plus de place commence à se rompre. Fil par fil, nœud après noeud, la chute sera mortelle, assurément. Certains ont dû de nouveau pleurer la perte d'un proche alors que d'autres sont plus que persuadés que la perfidie de Hyang Sohi et son gang révolutionnaire y sont pour quelque chose. Mais en qui peuvent-ils faire confiance ? Qui croire en ces temps sombres et révolus ? Grâce au logiciel espion installé sur les téléphones de tous les invités à leur insu, la famille Rhyou a décidé de demander une ouverture d'enquête auprès de la police séoulite. Appels à témoins multiples tandis que les blessés se remettent de leurs souffrances, cette étonnante collaboration entre la famille cossue et les autorités a permis d'interpeller un suspect qui semble fortement lié à Sohi. Ils l'ont toujours dit: leur ennemi commun, c'est lui. Et malgré le secret de cette collecte frauduleuse d'informations, tous les regards sont maintenant braqués sur ceux qui ont toujours été poursuivis jusque dans les rues sales de la ville. Et les trois familles auront beau se déchirer, la vengeance de Hyang Sohi en sera toujours plus douce.

_________________
// merci de ne pas mp ce compte.
adressez-vous à un membre de l'équipe administrative :: LES INTRIGUES 2806784394
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Jeu 30 Juil - 15:29
INTRIGUE SOHI #8
AOÛT :: Séoul a réclamé du sang. Et séoul a vu le sang être versé sur les chimères d'une course pour un trône qui n'existe pas encore. Désillusion des âmes et perforation des corps qui s'enchaînent et s'amoncellent en une pile tout droit vers le ciel. Et ceux qui survivent, ceux qui résistent et prouvent qu'ils existent, osent pour certains quitter les pieds sur terre pour gravir cette montagne putride de cadavres afin d'augmenter l'espoir de pouvoir un jour, peut-être toucher le ciel. Même depuis la profondeur des caniveaux, même depuis l'ombre des réverbères, les yeux ambitieux se lèvent vers l'immensité du ciel. Car même les plus grands tombent et périssent, au sommet de leur gloire mais à leur toute fin de vie. Le roi Cheon est mort, anéanti dans une rixe qu'aucun n'a voulu. Et les forces de police ont mis tout en oeuvre afin de faire parler le suspect déniché par la famille Rhyou, forte de coopération et de vengeance après des noces qu'on qualifie d'ors et déjà de funèbres. Et il a parlé, le suspect. Rapidement épaulé par l'organisation secrète Sohi, cette dernière a fait preuve de zèle en revendiquant directement les actes barbares perpétrés durant cette soirée de noces. Et si deux autres décès sont à déplorer, dommages collatéraux comme le qualifient les Sohi, c'est surtout Cheon Moonsoo, principale victime de cette affaire, qui a effectivement été la cible de ce gang secret. Mais est-ce réellement un coup de théâtre ? Non, ce n'est pas nouveau pour les Sohi de vouloir anéantir une des trois familles principales qui se disputent le pouvoir sur la capitale. Ce qui est des plus étonnants, c'est qu'ils affirment avoir agi sous les ordres de Cheon Hyunjun, frère bien-aimé de Moonsoo le roi déchu. Et quel drame. Quelle trahison et quel déshonneur. Le soleil si ardent du pouvoir semble vouloir se cacher derrière d'épais nuages pour une famille déjà fort ébranlée. Les Sohi peuvent-ils être réellement crus ? Le visage tendu de Cheon Hyunjun sur les clichés des journaux à scandale est-il la preuve réelle de son implication dans ce meurtre commandité ? Séoul a réclamé le sang. Le sang a été versé. Mais maintenant, Séoul réclame justice. Et justice devra être rendue à qui veut l'entendre.

_________________
// merci de ne pas mp ce compte.
adressez-vous à un membre de l'équipe administrative :: LES INTRIGUES 2806784394
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Jeu 27 Aoû - 14:22
INTRIGUE SOHI #9
SEPTEMBRE :: Et le venin se répand dans les chairs, aveugle les esprits, remplit la tête d'autre horizons et d'autres mots. Parce qu'il est mort, Moonsoo. Il est mort et il a laissé derrière lui une famille en perdition. Tous ceux qui portent son nom rouge écarlate, Cheon le superbe, se livrent une bataille sans merci à la conquête d'un trône qui a été libéré peut-être beaucoup trop tôt. Une aubaine pour leurs détracteurs qui observent dans l'ombre les changements qui s'opèrent au sein même de ce cercle détruit. L'occasion est trop belle, le moment propice aussi, car après avoir mis sous les verrous le frère trop innocent pour être le réel coupable, Hyang Sohi se délecte désormais de la suite de ses opérations. Car le poison s'est répandu, il brûle et désespère. Corrompre une famille, c'est loin d'être assez, et c'est maintenant qu'il frappe d'un grand coup de poing. Graine plantée dans les locaux des journaux de la capitale, hackers aux doigts d'argent, c'est auprès des Rhyou que la vengeance vient toquer. Venant perturber l'équilibre des informations relayées, l'affront est osé et affirmé. Ils accusent, ils abjurent, et surtout ils réclament justice. Cherchant progressivement à réduire à néant l'image pieuse que chaque famille a bâti de ses mains. Occire le mensonge. Conjurer le mauvais sort. Que les vieux démons s'éveillent, que même les plus petits d'entre eux se remettent en question, car nul n'est parfait. Nul n'est un ange. Et nul n'est dépourvu de vices et pêchés.

_________________
// merci de ne pas mp ce compte.
adressez-vous à un membre de l'équipe administrative :: LES INTRIGUES 2806784394
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Dim 27 Sep - 13:10
INTRIGUE BAIK #10
OCTOBRE :: Et les chaleurs s'amenuisent, et les pluies s'abattent, diluviennes, réelles et mortelles sur la capitale aux mille pêchés. Les âmes errent, craignent de lever les yeux au ciel de peur que l'eau soit de l'acide prête à brûler leurs chairs, leurs pupilles. Ces gouttes de mousson éphémère sont tels des couteaux qui pourfendent l'air, empêchent de respirer, de souffler, de se relever de l'irréparable. Car les mots sont tombés. Les accusations ont fait ressurgir toute la monstruosité d'une classe sociale pourrie par le temps et l'ambition d'un ciel clair, bleu azur. Et ça fait mal, ça coupe la respiration. Ils n'osent pas se regarder entre eux. Baik, Cheon, Rhyou ce ne sont que des mots couchés sur du papier, avec l'étrange impression qu'une lourde épée de Damoclès pend au-dessus de leurs têtes. Et si les regards se font inquisiteurs, c'est sur le premier qui fait le mauvais pas que la misère du monde s'abattra. Eux l'ont compris: les Baik, à vivre depuis trop d'années aux crochets de la rose épineuse. Le rouge du sang qui couvre la pâleur de leurs faits et gestes. Mais comment se libérer d'un tel joug ? Comment prouver qu'ils restent une puissance redoutable ? Contrôler leurs propres rangs. Ne pas se soumettre à la perversion de la rose. C'est pourquoi ils l'ont fait. Ils ont repris les rênes de leur travail, de leur propre labeur et de leur propre souillure. Fils prodigue que l'on vient placer à la tête de la Triade, la belle. Siffle au vent un nouveau souffle qui veut naître. Blanchir ceux qui ont été pointés du doigt par de terribles racolages. Accroître leurs effectifs, augmenter la pression dans les rues sales et désordonnées de Séoul. Appel de renforts à l'insu de la rose déjà haut perchée dans le ciel. L'œil rouge qui ne voit pas le petit peuple s'agiter à ses pieds. La renaissance sonne un glas étrange. Et l'arrivée de l'hiver rappelle le froid qui obscurcit les sens, et tourmentent les songes. L'hiver vient, et l'absolution aussi.

_________________
// merci de ne pas mp ce compte.
adressez-vous à un membre de l'équipe administrative :: LES INTRIGUES 2806784394
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Ven 30 Oct - 14:05
INTRIGUE RHYOU #11
NOVEMBRE :: Les journées raccourcissent. Les jeunes années aussi. Et la nuit tombe plus vite, plus longtemps pour laisser le soin aux vices les plus infâmes se propager dans les rues de Séoul. Car le mal sévit toujours, sous toutes ses formes. Parfois brutal, comme une lame qui transperce la peau, parfois plus discrète comme l'ombre menaçante que l'on peut déceler au coin des yeux du plus beau des sournois. Argent, gloire, pouvoir, tous usent du mal pour arriver à ses fins, de quelque manière que ce soit. Et libre est à chacun de le percevoir, de le remarquer ou même de l'ignorer, préférant se bercer d'illusions plutôt que d'affronter l'asphalte froid et noir. Car la nuit tombe trop tôt, remplace la chaleur du soleil par le mystère de la lune. Ils avancent tous à l'aveugle, à la recherche d'alliés et pourquoi pas d'ennemis aussi. Nul n'est irremplaçable, ils en apprennent tous à leurs dépends. Même quand on veut être bon et charitable, il y aura toujours quelqu'un pour ne pas le voir du même oeil. Ils iront tous au bal masqué, orchestré d'une main de maître par une famille se voulant au sommet de sa gloire. Rhyou qui bat dans toutes ces poitrines. Et les chèques qui fusent, et les billets qui s'amoncèlent, ils ne sont pas là pour renflouer des caisses déjà trop pleines. Bien au contraire: c'est avec un sourire factice que les Rhyou, les citrouilles pleines d'argent qui fait le bonheur, remettront leur merveilleux butin d'Halloween aux autorités les plus compétentes. Un sourire aussi large que le croissant de lune en pleine nuit. Car ils ont le contrôle dans le noir. Ils ont le pouvoir dans l'obscurité. Et le feu des projecteurs, les flashs des appareils photos, ne sont là que pour mettre en lumière toutes leurs fausses qualités. Les bons samaritains, ce sont eux. Juste eux, devant un miroir qui n'aura de cesse de dévoiler leurs pires mensonges. Tout le monde se prend au jeu, n'en serait-ce pas devenu trop facile ?

_________________
// merci de ne pas mp ce compte.
adressez-vous à un membre de l'équipe administrative :: LES INTRIGUES 2806784394
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Dim 29 Nov - 13:04
INTRIGUE BAIK #12
DECEMBRE :: Séoul revêt son plus beau manteau blanc. A mesure que le soleil se fait timide et la lune se fait maîtresse d'un lieu où tout se joue, cet échiquier géant où chaque pion, chaque case compte. C'est dans le froid de l'hiver que les esprits s'apaisent après les douleurs de l'été, et la sensation de peut-être ne pas en avoir assez fait. Pour parvenir à son but. Pour protéger ceux en qui on croit, on aime. Tous se posent les mêmes questions alors que la neige fait tomber comme un air de fête là où il n'aurait jamais dû en avoir. Car la magie de Noël entraîne tout le monde dans son sillage, fait naître des sourires et des étoiles dans les yeux. Une année qui se termine, un chapitre qui se tourne, et la sensation parfois amère d'avoir oublié quelque chose. Mais est-il question de regretter ? Là, du haut de leurs bureaux solitaires, même les plus grands sont en proie au doute. Car ils sont aussi humains que ceux qui foulent tous les jours le sol de la capitale. Un même sol qu'ils arpentent, tout en découvrant la beauté d'une ville qu'ils n'auraient jamais soupçonné. Alors en ce temps de fête, là où la violence et les larmes de tristesse n'ont pas leur place, tous veulent accomplir de belles choses, de bonnes choses même, afin de faire perdurer cette magie et cette liesse. Et plutôt que de gaspiller un luxe par-delà les fenêtres, certains ont baissé les yeux et ont allégé le travail du Père Noël. La famille Baik, en plus de sauver chaque jour des vies dans leurs centres hospitaliers, pensent à l'avenir de la génération de demain. A tous ces étudiants sélectionnés, à tous ces lycéens triés sur le volet, les comptes en banque vont se renflouer. Bourse universitaire octroyée à quelques chanceux, les Baik agissent ainsi en bons samaritains pour que la fin d'année soit fructueuse. Que les mauvais souvenirs disparaissent. Et que tous se rappellent d'une année sympathique, et non pas chaotique.

_________________
// merci de ne pas mp ce compte.
adressez-vous à un membre de l'équipe administrative :: LES INTRIGUES 2806784394
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Dim 27 Déc - 15:05
INTRIGUE CHEON #13
JANVIER ::Ces menteurs. Ces voleurs. La rage qui peut se lire dans les yeux de la plus belle des roses, alors trahie depuis des mois durant pour un crime qu'elle n'a pas commis. Pas le temps de pleurer les siens, pas le temps de réfuter la moindre accusation, la menace Sohi est venue gronder à la porte des Cheon sans qu'ils ne puissent crier gare. Et le doute les a habités. Et si l'oncle avait vraiment sommé les Sohi de s'en prendre à son propre frère ? Ruiner un mariage dans un but si égoïste. Alors ils ont attendu. Ils ont fait profil bas, dans l'espoir que la vérité et surtout la justice soient de leur côté. Car les regards pessimistes, la méfiance mutuelle envers leur propre sang, cela les a oxydés. L'air n'a plus circulé dans leurs poumons, alors intoxiqués de ce qu'ils pourraient appeler le parjure. Et ils ont été si peu nombreux à vouloir croire au miracle, en la magie de Noël alors que Séoul se vêtit de son plus beau manteau blanc. Voilà que leur patience est récompensée, et que leurs corps peuvent de nouveau s'oxygéner. Parce que l'oncle n'y est pour rien. Parce que jamais, oh grand jamais, un Cheon tuerait un autre Cheon. Et voilà que la vérité éclate, vient repousser ces grands menteurs dans leur pénombre familière. Le chemin tant attendu vers la lumière est là, et il les éclaire d'un astre nouveau. A l'aube d'une nouvelle année bien loin de leurs maux, il est enfin temps de redorer le blason. Asseoir sa supériorité, pour que toute cette supercherie n'appartienne qu'au passé. Alors la rose a conquis le phénix. Poignée de main généreuse et une immense somme d'argent promise pour ériger ce qui sera, peut-être, le prochain grand centre hospitalier du pays. Une ambition à la hauteur de leurs exigences, mais aussi et surtout la promesse d'une supériorité certaine sur un oiseau qui peine à renaître de ses cendres. Car la rose est belle. Elle est épineuse. Et elle est meurtrière.

_________________
// merci de ne pas mp ce compte.
adressez-vous à un membre de l'équipe administrative :: LES INTRIGUES 2806784394
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Dim 31 Jan - 15:41
INTRIGUE BAIK #14
FEVRIER ::Nouvelle année qui démarre sous les meilleurs hospices, c'est comme une nouvelle chance que tous veulent se donner. Là où la neige tombe, abat son manteau blanc pour cacher la misère et les sacrifices faits. Rétrospective d'un passé que tous veulent déjà oublier, et ne surtout pas se retourner. Car l'année s'est achevée pour qu'une autre débute. Une chance à saisir, une opportunité à exploiter. Les Baik l'ont si bien compris, heureux propriétaires d'une toute nouvelle structure médicale qui commence doucement à s'ériger. Les sourires se plissent, et l'avenir semble avoir un goût si amer quand le parfum de la rose se mêle à leurs idéaux. Ce poids Cheon si lourd sur leurs épaules rend l'air presque irrespirable à mesure que les mariages s'organisent et que les contrats se multiplient. L'oiseau de feu qui perd peu à peu de son identité, gangréné par la plus belle des fleurs. Et tous ruminent dans les couloirs, tous voient cela d'un très mauvais oeil. Mais cette année ne peut pas être pire que la précédente. L'occasion inespérée de se libérer de ces chaînes dorées, et l'idée folle de charmer la concurrence pour attirer les foudres des plus puissants. Car si les Baik rendent la recherche médicale plus prestigieuse avec ce nouveau médicament pour lutter contre le cancer, c'est une main plus discrète qui est tendue en direction du serpent pourtant si sage et observateur. Nouvelle drogue lâchée dans les airs, et cette envie de vent nouveau qui circule jusqu'aux oreilles des Rhyou. Oui, une toute nouvelle poudre euphorisante rien que pour eux et leur commerce si juteux. Une si belle aubaine, et l'ombre d'une alliance nouvelle qui semble s'imposer dans cette roue infernale du pouvoir. Les Baik qui boudent l'autorité Cheon pour se familiariser avec les jolies couleurs du serpent Rhyou. Une nouvelle pièce qui bouge sur cet échiquier géant. La drogue vendue entre les mains des rivaux. Ils n'ont que peu de temps pour se retourner et prendre leur envol, les Baik.

_________________
// merci de ne pas mp ce compte.
adressez-vous à un membre de l'équipe administrative :: LES INTRIGUES 2806784394
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Dim 28 Fév - 15:23
INTRIGUE SOHI #15
MARS :: Nombreux sont ceux qui appréhendent la vie, mais aussi la mort. Surtout la mort, et cette impression horrible de ne jamais découvrir ce qu'il se passera une fois que le coeur s'arrêtera, et qu'on s'endormira pour la toute dernière fois. Ca rend curieux, ça rend perplexe, et ça attise une peur qui peut se lire sur toutes les lèvres. Quand la vie est trop belle, ou parfois trop dure, ils ne peuvent tomber qu'en disgrâce. Désastre d'embrasser ce destin beaucoup trop commun à l'espèce humaine. Et nombreux sont ceux qui succombent à Lucifer et à ses abîmes, bercés par un merveilleux cocktail d'effervescence. Eux qui touchent enfin un ciel nécrosé entre leurs doigts arqués. La drogue qui se répand dans leurs veines et leur fait miroiter un goût d'éternel. Côtoyer la mort, suivre la petite lumière au bout du tunnel. Ils vendent du rêve, les Rhyou, distribuant leurs précieuses pilules, poudres et autres articles consommables aux quatre coins de la capitale, pour ne pas dire le pays tout entier. Assujettissant des âmes à l'envie d'aventure exacerbée. Rhyou, le serpent qui siffle dans les oreilles alors qu'on hallucine pour de vrai. Rhyou, le bleu qui vient remplacer le carmin du sang et la pureté des larmes. Rhyou, ceux en qui tout semble déjà gagné, au sommet d'une montagne de sacrifices et de sacrifiés. Parce que leur drogue tue. Parce que leur drogue rend terriblement malade, et engorge les hôpitaux de la ville. Superbe artifice qui ne berce pas les Sohi d'illusions notoires. Ils sont pleinement éveillés et pleinement conscients du terrible destin qui les attendent tous. Alors la couronne doit tomber. Le serpent doit souffrir. La réputation doit être entachée. Mains mécaniques qui divulguent la périlleuse vérité à laquelle tous doivent se confronter. Pour une fois de plus briser le cercle. Une fois de plus anéantir l'échelle. Une fois de plus semer le chaos et la destruction.

_________________
// merci de ne pas mp ce compte.
adressez-vous à un membre de l'équipe administrative :: LES INTRIGUES 2806784394
Contenu sponsorisé
seoul sees everything
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: