bienvenue sur mono no aware :: CONTEXTE  2806784394
le lien du discord commun est juste ! :: CONTEXTE  720322422
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! :: CONTEXTE  720322422

S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Lun 18 Nov - 23:01
MONO NO AWARE
SEOUL (서울), coeur abîmé de la Corée. Entre innocence et perversité, la capitale coréenne abrite une dualité dont personne ne se doute. Alors que le commun des mortels vaque à ses occupations habituelles, enchaînant métro, boulot, dodo, rêve de gloire, d'argent et de succès, ils ne se doutent pas de la vie parallèle qui est menée dans les bas fond de la capitale. Rythmant ses jours mais surtout ses nuits, les activités mêlant drogue, alcool, sexe profanent ses ruelles. Sous ses ciels de cobalt, les monstres se multiplient et naissent, transformant les citoyens les plus respectables en bêtes féroces et assoiffées de pouvoir. Et si vous pensez que la crasse n’attire que la saleté, on vous répondra, sans aucun doute, que tout n’est question de karma. Parce qu’après tout : on ne se défait pas de notre destiné. Que vous soyez descendant d’une famille hautement respectée ou simple habitant pensant être maître de sa vie, personne ne peut échapper à ce que l’univers a décidé.

Et c’est peut-être pour cela que, récemment, vous avez senti le vent tourner. La belle Séoul se meurt dans des souffrances les plus atroces. 
Les gros titres à la télévision font l’unanimité : FUSILLADE AU COEUR DE GANGNAM. Ceux des journaux ne sont pas mieux : UNE HUITIÈME JEUNE FEMME PORTÉE DISPARUE : QUE FAIS LA POLICE DE SÉOUL ? Et les réseaux sociaux se remplissent d’histoires terrifiantes : COMMENT J’AI ÉCHAPPÉ AU TRAFIC HUMAIN, A THREAD BY ME.
On ne parle plus que de ça.
Séoul sombre et les prestigieuses familles qui la dirigent ne comprennent pas pourquoi elles en perdent soudainement le contrôle.
MONO NO AWARE est un forum city sombre centré sur la mafia, le karma et la destiné. En vous inscrivant sur le forum, vous devez être conscient que vous ne pourrez pas contrôler entièrement votre personnage.

Page 1 sur 1

Sauter vers: