bienvenue sur mono no aware la rage au coeur (mina) 2806784394
le lien du discord commun est juste ! la rage au coeur (mina) 720322422
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! la rage au coeur (mina) 720322422

la rage au coeur (mina)

:: your new home :: change your life :: citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baik Mina
seoul sees everything
◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀
◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀
◈ Messages : 7099⠀
◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀
◈ Résidence : gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2385-la-rage-au-coeur-mina
Sam 18 Juil - 11:34
BAIK MINA
ft MOON GAYOUNG // pv ?
BAIK
◈ nom prénom
( BAIK MINA )
la simplicité d'un coup de massue. ce nom qui résonne dans les rires enfantins qui se sont perdus, glisse sur les sourires, se perd dans les larmes. il se murmure dans le vent de printemps, et éclate dans les vagues. un nom d'une douceur qui se veut révolue.

◈ âge, date de naissance

( 21.05.1996 )
un jour comme un autre qu'elle se met rapidement à idéaliser. parce que c'est le sien. parce qu'on ne tourne qu'autour d'elle. un jour comme un autre où elle brille toujours de plus belle, forte d'une importance trop souvent oubliée.

◈ lieu de naissance, origine(s) et nationalité(s)

( SEOUL, KOREA )
perdue au coin des rues qu'elle croit connaître sur le bout des doigts, elle retrouve toujours son chemin dans cette maison plus grande que le monde. terrain de jeu gigantesque pour la jeune femme qui fait maintenant claquer ses talons sur l'asphalte, comme si elle pouvait dominer le monde de verre qui la surplombe.

◈ statut civil, orientation sexuelle

( FIANCÉE, HÉTÉROSEXUELLE )
l'or qui nécrose son doigt, comme la promesse malsaine de vénérer un nouveau roi. elle, qui ne veut pas devenir reine, mais qui ne peut que se résoudre à porter cette couronne de tout son poids. bien trop lourd. sans certitude que son cou ne finira pas brisé dans des voeux non partagés. et elle étouffe, la blanche colombe, rêve d'ailleurs. aimerait voler, quand ses ailes ont été doucement arrachées. brisées.

◈ emploi/situation

( ÉTUDIANTE )
besoin insatiable de se rendre utile, de faire bouger les choses, de faire partie de cette jeunesse qui change le monde. elle continue de croire que ses études en économie et gestion pourront devenir un atout majeur à cette famille qui bat de l'aile.

◈ situation financière/classe sociale

( BAIK, $$$$ )
quand le nombre ne fait plus la force, et que l'union n'est plus suffisante. les apparences restent trompeuses, et l'illusion semble parfaite. pourtant entre eux, les sourires ne sont plus si éclatants, alors les doutes deviennent toujours plus pesants. et tous les mensonges deviennent vérité quand elle se rend finalement compte que l'argent ne fait pas le bonheur.

◈ situation familiale

( PRISONNIÈRE )
le roi s'écroule, et son royaume avec. ne laisse derrière lui qu'un vide affreusement familier, et un nom qu'on peut venir effacer. pourtant rien n'est plus important que les liens du sang. celui qui tâche. celui qui brûle. et elle se perd, souvent, entre mépris et respect. entre rage et envie. l'inconstance qui vient comme la pluie, et souffle comme le vent.

◈ activité(s) illégale(s)

( AUCUNE )
depuis trop longtemps préservée dans un cocon de soie, elle se noie dans la naïveté risible des enfants qui n'ont pas le droit. pas le droit de savoir. pas le droit de prendre part. cantonnée au banc de touche, les yeux docilement fermés. aveugle, contre son gré.
casier judiciaire

( VIDE )

consommations

( 0 + 0 )

loyauté

( BAIK )

why do we know
but act like we don't ?

strong but e x h a u s t e d  even if i can't, i have to do this  —  for those who dare to h o p e  — feeling too much  — sunshine  — sparkles in your eyes  — but deep inside, she was W R A T H  —  scared not to be enough  — sunset fading into twilight  — 2am kisses  — gold earrings and red high heels  — don't stop talking your lips look gorgeous  — exists l o u d l y  — eyes talk  — a g a t h o k a k o l o g i c a l  — F E A R L E S S   — a heart so deep it would swallow you whole

z o m b i e   breathing but i've been dying inside — l'annonce est brutale, et la chute douloureuse. le genre de nouvelle qui creuse un gouffre dans un coeur, une plaie qui restera béante à jamais, sans que personne n'ait le pouvoir de la refermer. ni elle, ni les autres. pas même seoan, qui pourtant a fait de son mieux. malgré tout, il n'arrivera jamais à venir remplacer totalement cette figure qu'elle n'a pas assez vu. un père absent, mais un père tout de même. un père qu'on est venu lui arracher. et dépossédée de ce qu'elle ne possédait déjà pas, elle sent encore le couteau se remuer dans cette poitrine nécrosée. l'impression idiote de ne plus avoir, quand elle n'avait pas vraiment eu. et c'est de noir vêtue qu'elle va commencer cette guerre silencieuse. à la recherche de réponse. à la recherche de quelque chose. n'importe quoi qui puisse la soulager de ce poids qui l'étouffe encore parfois la nuit, quand il n'y a qu'elle, et les angoisses qui se mêlent à la haine.  c a s s e t t e   gave it up too fast so i had to make it slow — décision prise au royaume des plus grands, où la contestation n'est pas de mise et les esclandres pas admises. ne lui reste que la fatalité qui s'abat sur un avenir, de plus en plus sombre parce que noyé dans l'ombre des cheon. une famille qui se soustrait à la sienne, sans que personne ne s'y oppose. alors le mépris s'installe, pour cette mère qui vend ses enfants aux enchères, qu'aucune ne soit laissée de côté. et l'innocence s'envole quand les obligations s'imposent. quand les affaires de coeur deviennent affaire d'argent, et que le business est le point le plus important. pour mina, elle refuse de plier l'échine. refuse de plier le genou. mais ne peut que se maudire de porter à ce doigt, une pierre bien trop lourde pour une promesse si malheureuse. v i l l a i n   we all pretend to be the heros on the good side — les joues rougissent. le sourire s'étire. les larmes coulent. les poings se serrent. les insultes fusent. l'amour déborde. et le coeur qui toujours, bat plus fort, sous toutes ces émotions que mina chérit. parce qu'elle est pleine de couleur, pleine de vie, sûrement débordante d'une innocence encore intacte. préservée entre les douces mains d'une vie qui ne l'a pas encore assez brisée, elle continue de s'offrir au monde comme elle est. entière. sincère. bruyante, assurément, mais toujours extrêmement attachante. et peut-être un jour arrivera-t-elle à garder pour elle tous ces sentiments qui la dévorent, dans le silence qu'impose l'âge adulte. u s, a g ai n come to me if you're lost, anytime — quand ce coeur qui bat si fort, soudainement s'enflamme, et qu'il ne reste plus rien d'autre autour d'elle que lui. son sourire. ses soupirs. ses yeux qu'elle trouve pétillant. ses mains qu'elle trouve rassurantes. et bientôt son coeur ne battera que pour lui. et bientôt son monde ne tournera qu'autour de lui. un coup qui fait éclater le coeur, et qui la plonge dans le danger de la naïveté. puisse-t-il jamais lui appartenir, elle qui est destinée à un autre. pourtant elle ne peut baisser les yeux. et le soir, s'imagine que c'est à elle qu'il offre toute la timidité de ses sourires. amoureuse, peut-être. capricieuse, assurément. avec l'envie de faire de lui son prince charmant. k i d u l t   there's a child inside my heart — caprice d'enfant qui jamais ne disparaît, sa chambre se transforme trop vite en caverne d'ali baba. ses trésors sont toute sa vie, même s'ils ne durent qu'une semaine, et les collections s'enchaînent sans jamais se terminer. parce que mina est passionnée, mais jamais bien longtemps. passant des furby aux vinyles, des timbres aux chaussures, à chaque saison sa passion, et à chaque année son lot de carton.

loli / sam
26 , aled
dans vos la rage au coeur (mina) 2806784394 toujours
24/7
Mina. La fille aux milles et une émotions, aux milles et une envies, qui vit au rythme d'un cœur qui bat trop vite. L'ivresse de l'innocence qui cache derrières ses sourires la plus dure des vengeance. Parce que pourrie dans ses entrailles ce besoin de reprendre ce pouvoir qui leur appartient. Qu'on leur a volé à l'arraché. Et c'est dans l'ombre que ses iris se teintent d'une rage aussi impulsive que destructrice.
◈ j'autorise le destin à s'acharner, mais j'impose mon véto sur .. ↝  si elle pouvait garder ses cheveux ça serait sympa genre mais en vrai blc un peu ;)
◈ j'accepte qu'en cas de suppression mon personnage soit utilisé dans l'intrigue ↝ ohlala mais toujours avec grand plaisir ça, découpez moi en morceau même je suis ok  
◈ en demandant ma validation, je m'engage à accepter ce que le destin décidera pour mon personnage et donc de ne pas en avoir pleinement le contrôle ↝ baik mina accepte en connaissance de cause.
◈ un dernier commentaire ? ↝ vraiment les plus beaux, les plus doux, les amours de ma vie la rage au coeur (mina) 2806784394 jvm si fort prenez toujours soin de vous ok ?

ps : moi jsp faire des fiches belles et tout donc jugez pas svp je ne suis qu'une pauvre dinde

Baik Mina
seoul sees everything
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2385-la-rage-au-coeur-mina
Sam 18 Juil - 11:34
en vrai mes infos tenaient dans les anecdotes la rage au coeur (mina) 3745984721
du coup flemme de me répéter la rage au coeur (mina) 2330759283
Yo Shio
seoul sees everything
◈ Multicomptes : sun wen⠀
◈ Avatar, © : cho seungyoun © asa⠀
◈ Messages : 9577⠀
◈ Occupation : barista⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2309-moonage-daydream En ligne
Sam 18 Juil - 11:36
la rage au coeur (mina) 3119446320
Baik Mina
seoul sees everything
Sam 18 Juil - 11:39
je vais te couvrir de douceur
et d'amour
je vais remplir ton coeur de bonheur et ta vie de paillettes
jtm
la rage au coeur (mina) 1730053978 la rage au coeur (mina) 1730053978

☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again.

#justicepourmina
#justicepourissei
#justicepourmingyu

Son Hyunjin
seoul sees everything
◈ Multicomptes : taeil.⠀
◈ Avatar, © : lim bora © wanderer⠀
◈ Messages : 5782⠀
◈ Occupation : belle de nuit. poupée délicate qui se transforme en un chiffon. elle vend son corps, on use et abuse d'elle encore et encore. putain de luxe, catin d'une nuit. elle n'est là que pour vendre du plaisir.⠀
◈ Résidence : corps fin qui déambule dans les couloirs de the aviary. échappatoire qu'elle retrouve lorsque ses jambes foulent les portes de l'arcade où elle retrouve son gang.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2387-j-i-n-se-noyer-dans-les
Sam 18 Juil - 12:03
j'étais pas prête à autant de douceur
toi qui dc là je aaaaah
trop envie de te couvrir d'amour doublement
(watch me come avec taeil pour un lien la rage au coeur (mina) 3131242586 )
bref t'es grave belle avec gayoung la rage au coeur (mina) 3040315379 la rage au coeur (mina) 3040315379

Sam 18 Juil - 12:05
@son hyunjin
snif ;;
c'est toi qui est archi douce la rage au coeur (mina) 2806784394
mes portes elles existent même plus tellement elles sont grandes ouvertes pour toi la rage au coeur (mina) 2806784394
can't wait de me lancer dans l'aventure baik
merci mille mercis
la rage au coeur (mina) 323627931

☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again.

#justicepourmina
#justicepourissei
#justicepourmingyu

Baik Yuuma
seoul sees everything
◈ Multicomptes : kaz (r)⠀
◈ Avatar, © : jennie @childish⠀
◈ Messages : 1073⠀
◈ Occupation : errance astrale⠀
◈ Résidence : étoile vagabonde⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2113-o-stardust
Sam 18 Juil - 13:06
TROP TÔT JE DORMAIS SNIF
vazy vient on l’a refait
SINON JE LIS APRÈS BC G A PEINE LES YEUX OUVERTS

◈ Avatar, © : Seo Soo Jin [(g)-idle]⠀
◈ Messages : 244⠀
◈ Occupation : guitariste / compositrice⠀
◈ Résidence : coming soon⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2276-go-ahead-and-bark-after
Sam 18 Juil - 13:53
OMG UNE MEUF
OMGOMGOMG

ALED
jtm

salut
la rage au coeur (mina) 3992661887 la rage au coeur (mina) 3992661887 la rage au coeur (mina) 3992661887 la rage au coeur (mina) 3992661887

◈ Multicomptes : kim jeha, li huan, yu inha.⠀
◈ Avatar, © : xuxi (@skatevibe)⠀
◈ Messages : 247⠀
◈ Occupation : lycéen redoublant, terreur des couloirs.⠀
◈ Résidence : chez lui⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t79-hard-to-love
Sam 18 Juil - 13:54
la beauté je hurle
gayoung et wah un dc à la hauteur de soan le king

rebienvenue la rage au coeur (mina) 3453719215 la rage au coeur (mina) 3453719215

◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀
◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀
◈ Messages : 4118⠀
◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀
◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2272-f-e-a-r-l-e-s-s
Sam 18 Juil - 14:48
MAIS PK ON ME DONNE PAS LE LIEN PUREE

JE BOUDE
BYE

(mais TROP BELLE LA SOEUR :((())

I see you even
when I close my eyes
ˏ⋆ ·˚ˎ *
Im Jian
seoul sees everything
◈ Multicomptes : wongyai amara, niiyama hyori⠀
◈ Avatar, © : sun yihan © raacheeeel queeeeen.⠀
◈ Messages : 5144⠀
◈ Occupation : hackeuse du dream gang & barista dans un cat café⠀
◈ Résidence : uc⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t1837-dianxia
Sam 18 Juil - 17:04
UYGERTFGRETYE
MAIS OMGGGGG
LOLI EN MEUF
EST-CE UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ la rage au coeur (mina) 15605600 la rage au coeur (mina) 15605600 la rage au coeur (mina) 15605600
et doux jésus quelle meuf la rage au coeur (mina) 2210920583 début de fiche toujours impec qui me va droit au coeur, c'est quand la suite la rage au coeur (mina) 1559835881 et cet aes!!!!! eT LE GROUPE OUIN BAIK SUPREMACY!!!!!!! la rage au coeur (mina) 2109253901 trop hâte que tu finisses cette fiche pour que je stalke vos bails avec shio la rage au coeur (mina) 2604397183 (et qu'on fasse nos propres dramas aussi hihi) courage, jtm!!!!!!!!!!!!! la rage au coeur (mina) 3040315379 la rage au coeur (mina) 3040315379

◈ Multicomptes : hua liren⠀
◈ Avatar, © : lee ji eun/IU (kelly)⠀
◈ Messages : 4693⠀
◈ Occupation : étudiante master droit + guichetière dans une salle de concert⠀
◈ Résidence : la citééééé (jongno)⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2243-l-etincelle-dans-son-re
Sam 18 Juil - 17:55
mais quelle beauté ohlala la rage au coeur (mina) 2702874850 la rage au coeur (mina) 2702874850 la rage au coeur (mina) 2702874850 rebienvenue, elle s’annonce tellement douce???? trop hâte de lire la suite + d’en savoir plus sur le lien avec shio :han: j’espère qu’on pourra se trouver un lien avec ta belle la rage au coeur (mina) 2214517188 la rage au coeur (mina) 726580012
et bon courage pour la rédaction la rage au coeur (mina) 720322422 la rage au coeur (mina) 2210920583 la rage au coeur (mina) 2806784394

(meilleur choix de groupe au fait la rage au coeur (mina) 2604397183 la rage au coeur (mina) 3131242586)
Baik Mina
seoul sees everything
Sam 18 Juil - 18:14
@baik yuuma
MDRRR merci d'être passée par là avec les yeux fermés ;; la rage au coeur (mina) 2806784394
j'espère pas vous décevoir !
je m'y remets au plus vite pour pouvoir donner mes points aux baiks juré la rage au coeur (mina) 2955413820

@Bang Ji Won
IKR j'en reviens pas moi même de faire une meuf
on va croiser les doigts pour que tout se passe bien ;; la rage au coeur (mina) 2806784394
LOVEYOU la rage au coeur (mina) 726580012

@no suwa
je hurle, soan le king alors que c'est juste le plus gros bouffon du monde je-
comment ça me va droit au coeur snif la rage au coeur (mina) 2806784394
merci tout plein ! la rage au coeur (mina) 3745984721

@baik issei
MAIS WSH JSAVAIS PAS D:
ATT JE TE L'ENVOIE D: la rage au coeur (mina) 2806784394
( c toi grave beau là, monsieur yibo)
comme dit à fanny, j'espère pas décevoir la rage au coeur (mina) 3745984721

@Im Jian
AUIIDHKGYIUAIOJFKZPafa
trop heureuse d'être dans un triangle amoureux-mais-pas-vraiment-lol avec toi ;;
c'est trop un honneur genre, surtout que c'est moi qui vais stalk votre avancée shio/jian la rage au coeur (mina) 3745984721
jtm encore plus la rage au coeur (mina) 726580012 la rage au coeur (mina) 2806784394
merci pour tout t'es un absolute amour ;; la rage au coeur (mina) 2806784394

@Ye Herim
bblblblblblblblbl
queen herim la rage au coeur (mina) 2806784394
oui oui oui archi oui qu'on va se trouver un truc  la rage au coeur (mina) 3745984721
(j'dois un peu avouer que j'étais grave contente de prévoir des trucs avec shio parce que ça voulait dire un lien avec toi par extension ... la rage au coeur (mina) 3745984721 )
merci merci merci
la rage au coeur (mina) 323627931
Hoffman Amatar
seoul sees everything
◈ Multicomptes : ujini - gyeong-ja - jong⠀
◈ Avatar, © : Billie Eilish - by rachel ♥⠀
◈ Messages : 1580⠀
◈ Occupation : étudiante en langues⠀
◈ Résidence : coloc à jung⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2128-ici-et-ailleurs-amatar
Sam 18 Juil - 19:10
le meilleur groupe la rage au coeur (mina) 2604397183 la rage au coeur (mina) 2604397183 la rage au coeur (mina) 2604397183 la rage au coeur (mina) 2604397183

OH DEAR

BELIEVE ME WHEN I SAY I LOVE YOU

Baik Mina
seoul sees everything
Sam 18 Juil - 19:12
@hoffman amatar
je me serai volontiers traitée de traître
mais j'avoue que les verts ont leur charme irrésistible la rage au coeur (mina) 631785889

#justicepourmina
#justicepourissei
#justicepourmingyu

Invité
seoul sees everything
Sam 18 Juil - 23:03
Invité
coucou la plus belle,
coucou ma reine,
ma queen,
mon âme,
ma soeur d'amour que j'aime avec discrétion,

ta fiche trop belle,
l’esthétisme trop beau,
la plume toujours un délice
(snif la petite partie familial avec le père, seoan et tout les autres, ouin) la rage au coeur (mina) 3745984721
so- amoureuse aussi du prénom (bon le nom hein la rage au coeur (mina) 2707139635 )
amoureuse tout court j'ai envie de dire !

vraiment curieuse de ce que tu vas faire une fois validée,
en tout cas c'est parfait !
BIENVENUE DANS LA FAMILLE LOLI MA VIE MON AME la rage au coeur (mina) 2109253901
Baik Mina
seoul sees everything
Sam 18 Juil - 23:11
@baik seoan
vraiment soulagée que tu valides tout ça la rage au coeur (mina) 2806784394
giga hâte de faire partie de la famille, tqt on va remuer le monde ensemble
gonflée à bloque ! la rage au coeur (mina) 2604397183
j'vais essayer de vous rendre fières, vous et vos plumes de déesses la rage au coeur (mina) 2806784394
que du love que du love, les verts en puissance
Jung Min Ki
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀
◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀
◈ Messages : 3678⠀
◈ Occupation : mains voleuses ⠀
◈ Résidence : arcade abandonnée⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3692-sublime-devil
Sam 18 Juil - 23:24
grrrrrrrrrrrr
jme répète
mais g un faible pr toi sous cette forme (mm si toutes les autres aussi MAIS GAYOUNG QUOI !!!!)
vrm cette fiche trop douce la rage au coeur (mina) 2707139635 la rage au coeur (mina) 2707139635
trop belle
bref, je suis fan +++++++++++++++++ oki la rage au coeur (mina) 2806784394

SERAPHIN ✩ —
—  ils te croiront sain.
Baik Mina
seoul sees everything
Sam 18 Juil - 23:25
@jung min ki
je mérite 0 tout ce love la rage au coeur (mina) 3745984721
merci queen la rage au coeur (mina) 2806784394 la rage au coeur (mina) 2806784394 la rage au coeur (mina) 2806784394
jviens te faire la bagarre avec les verts maintenant
j'espère t'es bien accrochée la rage au coeur (mina) 3131242586

#justicepourmina
#justicepourissei
#justicepourmingyu

Jung Min Ki
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀
◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀
◈ Messages : 3678⠀
◈ Occupation : mains voleuses ⠀
◈ Résidence : arcade abandonnée⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3692-sublime-devil
Sam 18 Juil - 23:26
@Baik Mina viens me faire la bagarre oue, je suis prête
la rage au coeur (mina) 2899522428

SERAPHIN ✩ —
—  ils te croiront sain.
Baik Mina
seoul sees everything
Sam 18 Juil - 23:31
@jung min ki
t'auras plus que tes yeux pour pleurer quand les verts gagneront le mois prochain
mark my words
la rage au coeur (mina) 236881712

#justicepourmina
#justicepourissei
#justicepourmingyu

Cheon Mingyu
seoul sees everything
◈ Multicomptes : ❛ romance. (asa)⠀
◈ Avatar, © : ❛ kth, ©moonset & ©astra+vocivus. (la jolie face pour asa)⠀
◈ Messages : 697⠀
◈ Occupation : ❛ directeur de boîtes de nuit & gestion d'hôtels, homme de main, bras droit de son frère. (séduire asa)⠀
◈ Résidence : ❛ gangnam, à l'abris des regards curieux. (dans le coeur d'asa)⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2121-13-pieds-sous-l-ocean-_
Dim 19 Juil - 2:14
gayoung aller slt zeubi j'suis en train de caner dans un coin si jamais

hell to the best of us

(merci de me taguer pour que je puisse voir vos messages  la rage au coeur (mina) 2806784394 )

Baik Mina
seoul sees everything
Dim 19 Juil - 8:37
@cheon mingyu
si tu veux que je te marche dessus, tu n'as qu'un mot à dire
la rage au coeur (mina) 1763385371 la rage au coeur (mina) 1763385371

#justicepourmina
#justicepourissei
#justicepourmingyu

Choi Hwi Hyun
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Shin Seonhwa (byun baekhyun) & Ichinose Kohaku (Hirai Momo)⠀
◈ Avatar, © : Lee Jeno (NCT), leilei waifuuu <3⠀
◈ Messages : 2273⠀
◈ Occupation : Homme de main de sa soeur, Limier de la Catilina Union⠀
◈ Résidence : Dans un appartement qu'il partage avec Baik Issei à Gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t93-p-r-e-t-t-y-b-o-n-e-s-hwi
Dim 19 Juil - 11:51
ÇA VA TROP VITE LOLI la rage au coeur (mina) 1726423117

(Mais gayoung wifu le choix de la vie la rage au coeur (mina) 323627931 )
Baik Mina
seoul sees everything
Dim 19 Juil - 11:58
la rage au coeur (mina) Giphy.gif?cid=ecf05e473qou5fykc2qkh906plf4rnm7l50ksi58s2mur836&rid=giphy
DEPUIS QUAND J'AI LE TEMPS MOI DEJA ?

#justicepourmina
#justicepourissei
#justicepourmingyu

Contenu sponsorisé
seoul sees everything
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: