Aller à la page : 1, 2  |
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀ ◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀ ◈ Messages : 7099⠀ ◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Sam 18 Juil - 11:34 BAIK | ◈ nom prénom ( BAIK MINA )la simplicité d'un coup de massue. ce nom qui résonne dans les rires enfantins qui se sont perdus, glisse sur les sourires, se perd dans les larmes. il se murmure dans le vent de printemps, et éclate dans les vagues. un nom d'une douceur qui se veut révolue. ◈ âge, date de naissance ( 21.05.1996 )un jour comme un autre qu'elle se met rapidement à idéaliser. parce que c'est le sien. parce qu'on ne tourne qu'autour d'elle. un jour comme un autre où elle brille toujours de plus belle, forte d'une importance trop souvent oubliée. ◈ lieu de naissance, origine(s) et nationalité(s) ( SEOUL, KOREA )perdue au coin des rues qu'elle croit connaître sur le bout des doigts, elle retrouve toujours son chemin dans cette maison plus grande que le monde. terrain de jeu gigantesque pour la jeune femme qui fait maintenant claquer ses talons sur l'asphalte, comme si elle pouvait dominer le monde de verre qui la surplombe. ◈ statut civil, orientation sexuelle ( FIANCÉE, HÉTÉROSEXUELLE )l'or qui nécrose son doigt, comme la promesse malsaine de vénérer un nouveau roi. elle, qui ne veut pas devenir reine, mais qui ne peut que se résoudre à porter cette couronne de tout son poids. bien trop lourd. sans certitude que son cou ne finira pas brisé dans des voeux non partagés. et elle étouffe, la blanche colombe, rêve d'ailleurs. aimerait voler, quand ses ailes ont été doucement arrachées. brisées. ◈ emploi/situation ( ÉTUDIANTE )besoin insatiable de se rendre utile, de faire bouger les choses, de faire partie de cette jeunesse qui change le monde. elle continue de croire que ses études en économie et gestion pourront devenir un atout majeur à cette famille qui bat de l'aile. ◈ situation financière/classe sociale ( BAIK, $$$$ )quand le nombre ne fait plus la force, et que l'union n'est plus suffisante. les apparences restent trompeuses, et l'illusion semble parfaite. pourtant entre eux, les sourires ne sont plus si éclatants, alors les doutes deviennent toujours plus pesants. et tous les mensonges deviennent vérité quand elle se rend finalement compte que l'argent ne fait pas le bonheur. ◈ situation familiale ( PRISONNIÈRE )le roi s'écroule, et son royaume avec. ne laisse derrière lui qu'un vide affreusement familier, et un nom qu'on peut venir effacer. pourtant rien n'est plus important que les liens du sang. celui qui tâche. celui qui brûle. et elle se perd, souvent, entre mépris et respect. entre rage et envie. l'inconstance qui vient comme la pluie, et souffle comme le vent. ◈ activité(s) illégale(s) ( AUCUNE )depuis trop longtemps préservée dans un cocon de soie, elle se noie dans la naïveté risible des enfants qui n'ont pas le droit. pas le droit de savoir. pas le droit de prendre part. cantonnée au banc de touche, les yeux docilement fermés. aveugle, contre son gré. | casier judiciaire
( VIDE ) consommations
( 0 + 0 ) loyauté
( BAIK ) |
 | why do we know but act like we don't ? |
strong but e x h a u s t e d — even if i can't, i have to do this — for those who dare to h o p e — feeling too much — sunshine — sparkles in your eyes — but deep inside, she was W R A T H — scared not to be enough — sunset fading into twilight — 2am kisses — gold earrings and red high heels — don't stop talking your lips look gorgeous — exists l o u d l y — eyes talk — a g a t h o k a k o l o g i c a l — F E A R L E S S — a heart so deep it would swallow you whole z o m b i e breathing but i've been dying inside — l'annonce est brutale, et la chute douloureuse. le genre de nouvelle qui creuse un gouffre dans un coeur, une plaie qui restera béante à jamais, sans que personne n'ait le pouvoir de la refermer. ni elle, ni les autres. pas même seoan, qui pourtant a fait de son mieux. malgré tout, il n'arrivera jamais à venir remplacer totalement cette figure qu'elle n'a pas assez vu. un père absent, mais un père tout de même. un père qu'on est venu lui arracher. et dépossédée de ce qu'elle ne possédait déjà pas, elle sent encore le couteau se remuer dans cette poitrine nécrosée. l'impression idiote de ne plus avoir, quand elle n'avait pas vraiment eu. et c'est de noir vêtue qu'elle va commencer cette guerre silencieuse. à la recherche de réponse. à la recherche de quelque chose. n'importe quoi qui puisse la soulager de ce poids qui l'étouffe encore parfois la nuit, quand il n'y a qu'elle, et les angoisses qui se mêlent à la haine. c a s s e t t e gave it up too fast so i had to make it slow — décision prise au royaume des plus grands, où la contestation n'est pas de mise et les esclandres pas admises. ne lui reste que la fatalité qui s'abat sur un avenir, de plus en plus sombre parce que noyé dans l'ombre des cheon. une famille qui se soustrait à la sienne, sans que personne ne s'y oppose. alors le mépris s'installe, pour cette mère qui vend ses enfants aux enchères, qu'aucune ne soit laissée de côté. et l'innocence s'envole quand les obligations s'imposent. quand les affaires de coeur deviennent affaire d'argent, et que le business est le point le plus important. pour mina, elle refuse de plier l'échine. refuse de plier le genou. mais ne peut que se maudire de porter à ce doigt, une pierre bien trop lourde pour une promesse si malheureuse. v i l l a i n we all pretend to be the heros on the good side — les joues rougissent. le sourire s'étire. les larmes coulent. les poings se serrent. les insultes fusent. l'amour déborde. et le coeur qui toujours, bat plus fort, sous toutes ces émotions que mina chérit. parce qu'elle est pleine de couleur, pleine de vie, sûrement débordante d'une innocence encore intacte. préservée entre les douces mains d'une vie qui ne l'a pas encore assez brisée, elle continue de s'offrir au monde comme elle est. entière. sincère. bruyante, assurément, mais toujours extrêmement attachante. et peut-être un jour arrivera-t-elle à garder pour elle tous ces sentiments qui la dévorent, dans le silence qu'impose l'âge adulte. u s, a g ai n come to me if you're lost, anytime — quand ce coeur qui bat si fort, soudainement s'enflamme, et qu'il ne reste plus rien d'autre autour d'elle que lui. son sourire. ses soupirs. ses yeux qu'elle trouve pétillant. ses mains qu'elle trouve rassurantes. et bientôt son coeur ne battera que pour lui. et bientôt son monde ne tournera qu'autour de lui. un coup qui fait éclater le coeur, et qui la plonge dans le danger de la naïveté. puisse-t-il jamais lui appartenir, elle qui est destinée à un autre. pourtant elle ne peut baisser les yeux. et le soir, s'imagine que c'est à elle qu'il offre toute la timidité de ses sourires. amoureuse, peut-être. capricieuse, assurément. avec l'envie de faire de lui son prince charmant. k i d u l t there's a child inside my heart — caprice d'enfant qui jamais ne disparaît, sa chambre se transforme trop vite en caverne d'ali baba. ses trésors sont toute sa vie, même s'ils ne durent qu'une semaine, et les collections s'enchaînent sans jamais se terminer. parce que mina est passionnée, mais jamais bien longtemps. passant des furby aux vinyles, des timbres aux chaussures, à chaque saison sa passion, et à chaque année son lot de carton. loli / sam 26 , aled dans vos  toujours 24/7 | Mina. La fille aux milles et une émotions, aux milles et une envies, qui vit au rythme d'un cœur qui bat trop vite. L'ivresse de l'innocence qui cache derrières ses sourires la plus dure des vengeance. Parce que pourrie dans ses entrailles ce besoin de reprendre ce pouvoir qui leur appartient. Qu'on leur a volé à l'arraché. Et c'est dans l'ombre que ses iris se teintent d'une rage aussi impulsive que destructrice. ◈ j'autorise le destin à s'acharner, mais j'impose mon véto sur .. ↝ si elle pouvait garder ses cheveux ça serait sympa genre mais en vrai blc un peu ;) ◈ j'accepte qu'en cas de suppression mon personnage soit utilisé dans l'intrigue ↝ ohlala mais toujours avec grand plaisir ça, découpez moi en morceau même je suis ok ◈ en demandant ma validation, je m'engage à accepter ce que le destin décidera pour mon personnage et donc de ne pas en avoir pleinement le contrôle ↝ baik mina accepte en connaissance de cause. ◈ un dernier commentaire ? ↝ vraiment les plus beaux, les plus doux, les amours de ma vie  jvm si fort prenez toujours soin de vous ok ? ps : moi jsp faire des fiches belles et tout donc jugez pas svp je ne suis qu'une pauvre dinde | |
|
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀ ◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀ ◈ Messages : 7099⠀ ◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Sam 18 Juil - 11:34 en vrai mes infos tenaient dans les anecdotes  du coup flemme de me répéter |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : sun wen⠀ ◈ Avatar, © : cho seungyoun © asa⠀ ◈ Messages : 9577⠀ ◈ Occupation : barista⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Sam 18 Juil - 11:36 |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀ ◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀ ◈ Messages : 7099⠀ ◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Sam 18 Juil - 11:39 je vais te couvrir de douceur et d'amour je vais remplir ton coeur de bonheur et ta vie de paillettes jtm _________________ ☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again. #justicepourmina #justicepourissei #justicepourmingyu |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : taeil.⠀ ◈ Avatar, © : lim bora © wanderer⠀ ◈ Messages : 5782⠀ ◈ Occupation : belle de nuit. poupée délicate qui se transforme en un chiffon. elle vend son corps, on use et abuse d'elle encore et encore. putain de luxe, catin d'une nuit. elle n'est là que pour vendre du plaisir.⠀ ◈ Résidence : corps fin qui déambule dans les couloirs de the aviary. échappatoire qu'elle retrouve lorsque ses jambes foulent les portes de l'arcade où elle retrouve son gang.⠀ |  Sam 18 Juil - 12:03 j'étais pas prête à autant de douceur toi qui dc là je aaaaah trop envie de te couvrir d'amour doublement (watch me come avec taeil pour un lien  ) bref t'es grave belle avec gayoung _________________ pretty face, dark soul |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀ ◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀ ◈ Messages : 7099⠀ ◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Sam 18 Juil - 12:05 @son hyunjinsnif ;; c'est toi qui est archi douce  mes portes elles existent même plus tellement elles sont grandes ouvertes pour toi  can't wait de me lancer dans l'aventure baik merci mille mercis _________________ ☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again. #justicepourmina #justicepourissei #justicepourmingyu |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : kaz (r)⠀ ◈ Avatar, © : jennie @childish⠀ ◈ Messages : 1073⠀ ◈ Occupation : errance astrale⠀ ◈ Résidence : étoile vagabonde⠀ |  Sam 18 Juil - 13:06 TROP TÔT JE DORMAIS SNIF vazy vient on l’a refait /3 SINON JE LIS APRÈS BC G A PEINE LES YEUX OUVERTS _________________ fête de trop |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Avatar, © : Seo Soo Jin [(g)-idle]⠀ ◈ Messages : 244⠀ ◈ Occupation : guitariste / compositrice⠀ ◈ Résidence : coming soon⠀ |  Sam 18 Juil - 13:53 OMG UNE MEUF OMGOMGOMG ALED jtm salut _________________  stan the queens, stan pristines |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : kim jeha, li huan, yu inha.⠀ ◈ Avatar, © : xuxi (@skatevibe)⠀ ◈ Messages : 247⠀ ◈ Occupation : lycéen redoublant, terreur des couloirs.⠀ ◈ Résidence : chez lui⠀ |  Sam 18 Juil - 13:54 la beauté je hurle gayoung et wah un dc à la hauteur de soan le king rebienvenue _________________ - accidentally, in love.
|
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Sam 18 Juil - 14:48 MAIS PK ON ME DONNE PAS LE LIEN PUREE JE BOUDE BYE (mais TROP BELLE LA SOEUR :((()) _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : wongyai amara, niiyama hyori⠀ ◈ Avatar, © : sun yihan © raacheeeel queeeeen.⠀ ◈ Messages : 5144⠀ ◈ Occupation : hackeuse du dream gang & barista dans un cat café⠀ ◈ Résidence : uc⠀ |  Sam 18 Juil - 17:04 UYGERTFGRETYE MAIS OMGGGGG LOLI EN MEUF EST-CE UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ et doux jésus quelle meuf  début de fiche toujours impec qui me va droit au coeur, c'est quand la suite  et cet aes!!!!! eT LE GROUPE OUIN BAIK SUPREMACY!!!!!!!  trop hâte que tu finisses cette fiche pour que je stalke vos bails avec shio  (et qu'on fasse nos propres dramas aussi hihi) courage, jtm!!!!!!!!!!!!!  _________________ 我有一个心爱之人,还在这世上。 |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : hua liren⠀ ◈ Avatar, © : lee ji eun/IU (kelly)⠀ ◈ Messages : 4693⠀ ◈ Occupation : étudiante master droit + guichetière dans une salle de concert⠀ ◈ Résidence : la citééééé (jongno)⠀ |  Sam 18 Juil - 17:55 |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀ ◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀ ◈ Messages : 7099⠀ ◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Sam 18 Juil - 18:14 @baik yuumaMDRRR merci d'être passée par là avec les yeux fermés ;;  j'espère pas vous décevoir ! je m'y remets au plus vite pour pouvoir donner mes points aux baiks juré @Bang Ji WonIKR j'en reviens pas moi même de faire une meuf on va croiser les doigts pour que tout se passe bien ;;  LOVEYOU @no suwaje hurle, soan le king alors que c'est juste le plus gros bouffon du monde je- comment ça me va droit au coeur snif  merci tout plein ! @baik isseiMAIS WSH JSAVAIS PAS D: ATT JE TE L'ENVOIE D:  ( c toi grave beau là, monsieur yibo) comme dit à fanny, j'espère pas décevoir @Im JianAUIIDHKGYIUAIOJFKZPafa trop heureuse d'être dans un triangle amoureux-mais-pas-vraiment-lol avec toi ;; c'est trop un honneur genre, surtout que c'est moi qui vais stalk votre avancée shio/jian jtm encore plus merci pour tout t'es un absolute amour ;; @Ye Herimbblblblblblblblbl queen herim  oui oui oui archi oui qu'on va se trouver un truc (j'dois un peu avouer que j'étais grave contente de prévoir des trucs avec shio parce que ça voulait dire un lien avec toi par extension ...  ) merci merci merci  |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : ujini - gyeong-ja - jong⠀ ◈ Avatar, © : Billie Eilish - by rachel ♥⠀ ◈ Messages : 1580⠀ ◈ Occupation : étudiante en langues⠀ ◈ Résidence : coloc à jung⠀ |  Sam 18 Juil - 19:10 |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀ ◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀ ◈ Messages : 7099⠀ ◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Sam 18 Juil - 19:12 @hoffman amatarje me serai volontiers traitée de traître mais j'avoue que les verts ont leur charme irrésistible _________________ ☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again. #justicepourmina #justicepourissei #justicepourmingyu |
|
|
|
|  Sam 18 Juil - 23:03 Invité coucou la plus belle, coucou ma reine, ma queen, mon âme, ma soeur d'amour que j'aime avec discrétion, ta fiche trop belle, l’esthétisme trop beau, la plume toujours un délice (snif la petite partie familial avec le père, seoan et tout les autres, ouin) so- amoureuse aussi du prénom (bon le nom hein  ) amoureuse tout court j'ai envie de dire ! vraiment curieuse de ce que tu vas faire une fois validée, en tout cas c'est parfait ! BIENVENUE DANS LA FAMILLE LOLI MA VIE MON AME |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀ ◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀ ◈ Messages : 7099⠀ ◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Sam 18 Juil - 23:11 @baik seoanvraiment soulagée que tu valides tout ça  giga hâte de faire partie de la famille, tqt on va remuer le monde ensemble gonflée à bloque ! j'vais essayer de vous rendre fières, vous et vos plumes de déesses  que du love que du love, les verts en puissance |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀ ◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀ ◈ Messages : 3678⠀ ◈ Occupation : mains voleuses ⠀ ◈ Résidence : arcade abandonnée⠀ |  Sam 18 Juil - 23:24 grrrrrrrrrrrr jme répète mais g un faible pr toi sous cette forme (mm si toutes les autres aussi MAIS GAYOUNG QUOI !!!!) vrm cette fiche trop douce trop belle bref, je suis fan +++++++++++++++++ oki _________________ SERAPHIN ✩ — — ils te croiront sain. |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀ ◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀ ◈ Messages : 7099⠀ ◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Sam 18 Juil - 23:25 @jung min kije mérite 0 tout ce love  merci queen  jviens te faire la bagarre avec les verts maintenant j'espère t'es bien accrochée  _________________ ☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again. #justicepourmina #justicepourissei #justicepourmingyu |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀ ◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀ ◈ Messages : 3678⠀ ◈ Occupation : mains voleuses ⠀ ◈ Résidence : arcade abandonnée⠀ |  Sam 18 Juil - 23:26 @Baik Mina viens me faire la bagarre oue, je suis prête _________________ SERAPHIN ✩ — — ils te croiront sain. |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀ ◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀ ◈ Messages : 7099⠀ ◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Sam 18 Juil - 23:31 @jung min kit'auras plus que tes yeux pour pleurer quand les verts gagneront le mois prochain mark my words _________________ ☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again. #justicepourmina #justicepourissei #justicepourmingyu |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : ❛ romance. (asa)⠀ ◈ Avatar, © : ❛ kth, ©moonset & ©astra+vocivus. (la jolie face pour asa)⠀ ◈ Messages : 697⠀ ◈ Occupation : ❛ directeur de boîtes de nuit & gestion d'hôtels, homme de main, bras droit de son frère. (séduire asa)⠀ ◈ Résidence : ❛ gangnam, à l'abris des regards curieux. (dans le coeur d'asa)⠀ |  Dim 19 Juil - 2:14 gayoung aller slt zeubi j'suis en train de caner dans un coin si jamais_________________  hell to the best of us (merci de me taguer pour que je puisse voir vos messages ) |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀ ◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀ ◈ Messages : 7099⠀ ◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Dim 19 Juil - 8:37 @cheon mingyusi tu veux que je te marche dessus, tu n'as qu'un mot à dire _________________ ☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again. #justicepourmina #justicepourissei #justicepourmingyu |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Shin Seonhwa (byun baekhyun) & Ichinose Kohaku (Hirai Momo)⠀ ◈ Avatar, © : Lee Jeno (NCT), leilei waifuuu <3⠀ ◈ Messages : 2273⠀ ◈ Occupation : Homme de main de sa soeur, Limier de la Catilina Union⠀ ◈ Résidence : Dans un appartement qu'il partage avec Baik Issei à Gangnam⠀ |  Dim 19 Juil - 11:51 ÇA VA TROP VITE LOLI (Mais gayoung wifu le choix de la vie  ) |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀ ◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀ ◈ Messages : 7099⠀ ◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀ ◈ Résidence : gangnam⠀ |  Dim 19 Juil - 11:58  DEPUIS QUAND J'AI LE TEMPS MOI DEJA ? _________________ ☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again. #justicepourmina #justicepourissei #justicepourmingyu |
|
|
|
| |