bienvenue sur mono no aware e a u x t r o u b l e s (kyung) 2806784394
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! e a u x t r o u b l e s (kyung) 720322422

e a u x t r o u b l e s (kyung)

:: SÉOUL (서울) :: gangdong :: severance hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bak Nana
seoul sees everything
◈ Avatar, © : 김세정 (nana)⠀
◈ Messages : 513⠀
◈ Occupation : transporteuse d'organes dans le trafique des baik et femme de mains.⠀
◈ Résidence : .⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t204-2099-t-h-o-u-g-h-t-s
Dim 1 Déc - 22:09

c'est en découvrant l'intérieur de sa camionnette qu'elle comprend qu'il y a un problème. un gros problème. à la place de sa cinquantaine de glacières, des palettes à étages multiple remplissent l'espace. elle jette un coup d'oeil vers ses clients puis à nouveau vers le contenu de son camion. et merde. elle balance des jurons de façon discrète tout en dégainant son téléphone. si elle perd ces clients, c'est sûr que les jumeaux baik auront sa peau. elle demande rapidement à un collègue sur lui filer la liste des dealers rhyou en activité ce soir avant d'immédiatement envoyer un message à la liste. baek kyung est son dernier message; c'est donc lui qu'elle a bousculé plus tôt dans la soirée et avec lequel elle a mélangé ses clés. fermant les portes de sa camionnette, elle se dirige vers ses clients, un sourire vendeur peint sur son visage et la main survolant son arme. « messieurs, un petit contre-temps dans votre commande, annonce-t-elle, scrutant ses clients.  elle essaye de garder une figure nonchalante. je vais vous demander de patienter, je reviens dans quelques minutes. » des grognements se font entendre mais nana n'a que faire. elle remonte dans sa camionnette et démarre direction l'hôpital, espérant que ce cher kyung s'y trouve déjà.
(c) SIAL ; icon VOCIVUS

Baek Kyung
seoul sees everything
◈ Avatar, © : kwon hyuk © skate vibe⠀
◈ Messages : 2161⠀
◈ Occupation : tueur, magouilleur, dealer, et bien d'autres encore.⠀
◈ Résidence : quelque part, entre la rue et le trottoir.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t67-quiet-rebellion-kyung En ligne
Lun 2 Déc - 19:55

quinze minutes. c’est le temps qu’il lui fallait pour arriver jusqu’au point de rendez-vous. kyung avait pourtant mis deux heures avant de se pointer, et pour cause : tout au long du trajet il avait multiplié les arrêts pipi et cigarettes. il s'était même arrêté à deux reprises dans un fast-food pour y manger et boire un bon café. inévitablement, kyung s'était attiré les foudres de madame bak : insultes, menaces, jusqu'au harcèlement. néanmoins, il s’en fichait. elle ne lui faisait pas peur. bien au contraire, elle l'amusait. la petite avait la langue bien pendue et il avait envie de la titiller un peu. il savait toutefois que ce petit jeu ne serait pas sans conséquence. les relations entre les baik et les rhyou, bien que bonnes, n'en demeuraient pas moins fragiles. une erreur de sa part pourrait mettre définitivement fin au marché passé entre ces deux grandes familles. mais en avait-il pour autant quelque chose à faire? pas vraiment. lui, tout ce qu'il voulait, c'était vendre sa marchandise et s'en mettre plein les poches. le reste n'avait pas grand intérêt à ses yeux. « bon je devrais peut-être lui envoyer un message pour lui dire que je suis arrivé… ou je la fais patienter encore un peu? allez hop, petite clope! »  
(c) SIAL ; icon VOCIVUS

Bak Nana
seoul sees everything
◈ Occupation : transporteuse d'organes dans le trafique des baik et femme de mains.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t204-2099-t-h-o-u-g-h-t-s
Mar 3 Déc - 17:31

deux heures écoulées. deux putains d'heures. entre les cigarettes, les appels de ses clients et de son supérieur : elle implose. littéralement. c'est en voyant, au loin, le fameux baek kyung que la colère s'infiltre dans ses veines jusqu'à lui donner un élixir de folie. elle s'avance, doucement mais de façon certaine, préparant son coup fatal. une fois proche de lui, elle le surprend en portant son poing contre son nez, le choc est imminent et fait tomber sa cigarette. nana secoue sa main, l'impact lui a aussi fais mal. « je déteste tellement les merdeux dans ton genre, elle récupère la cigarette sur le sol et lui redonne. peut-être que tu prends pas ton travail au sérieux mais moi si. » elle s'apprête à renchérir alors qu'un coup de feu se fait entendre. la balle rebondit contre la camionnette près d'eux. elle regarde les alentours rapidement et s'agenouille, avançant de l'autre côté de l'engin, sa main dégainant son arme. et merde. elle voit kyung qui se dirige de l'autre côté et ne peut s'empêcher de lever les yeux. si seulement la balle lui avait traversé la tête et non son camion. « hé, le toxico, tu sais te servir de ton flingue ou t'es trop stone ? » on a prévenu nana avant sa mission que les gangs commençaient à se rebeller. et voilà qu'elle vit la situation en direct et stéréo. ses yeux cherchent où se trouve l'assaillant ou même les assaillants. « j'te fais pas confiance mais si tu vois quelqu'un, tu m'informes, ok?! » de son côté, elle tend lentement sa tête pour avoir une vision du parking mais se rétracte aussitôt alors qu'une balle la frôle. la nuit va être longue.
(c) SIAL ; icon VOCIVUS

absente.
si besoin envoyez un mp sur twt.
Baek Kyung
seoul sees everything
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t67-quiet-rebellion-kyung En ligne
Mar 10 Déc - 22:14

rien ne se passe jamais comme prévu. kyung le sait. il l'a toujours su. il a un don pour sentir ces choses-là, un genre de pressentiment. ce soir-là, il savait pertinemment qu'en allant à l'hôpital des baik, rien de bon n'arriverait. et une fois de plus, il avait vu juste... « putain ! mais c'est quoi s'bordel ? » la tête écrasée contre la fourgonnette, il cherche activement une solution. kyung examine les alentours. il regarde à droite, puis à gauche. mais il ne voit rien. rien. le néant. personne. pourtant, l'ennemi est bien présent. « montrez-vous bande de bâtards ! » il hurle de toutes ses forces pour se faire entendre, mais sa voix est aussitôt couverte par le bruit des mitrailles. son regard se détourne alors vers sa confrère, nana, qui a l'air plutôt sereine pour une personne qui va bientôt mourir. « cousine, c'est pas le moment de jouer les héroïnes ! tu vois pas qu'on se fait canarder ! on va s'faire buter si on reste ici ! on doit s'tirer, et vite ! pas l'temps de faire joujou avec les armes à feu. » la brunette eut à peine le temps de dire un mot qu'en ni une ni deux kyung avait déjà pris la poudre d'escampette. malheureusement pour lui, son escapade ne fut que de courte durée. pendant sa course folle, une balle s'était logée dans sa cuisse, le stoppant prématurément. « AAAAARHG ! putain je saaaaaigne ! »
(c) SIAL ; icon VOCIVUS

seoul sees everything
◈ Avatar, © : © heartbreak hotel & cez⠀
◈ Messages : 377⠀
Dim 22 Déc - 16:20
RETOUR DE BATON
Oula C'est grave ça, docteur ? Tirez les dés pour savoir si Nana aide Kyung à se mettre à l'abris et à stopper l'hémorragie ou non.
Afin de jouer le jeu, nous demandons à ce que cette situation apparaisse ingame (rp, téléphone, réseaux sociaux) et que les conséquences soient réelles dans la vie de ton personnage.
Bak Nana
seoul sees everything
Dim 22 Déc - 19:54

nana leva les yeux au ciel. niveau discrétion, kyung était un gros naze - elle n'était pas surprise. elle se retourna pour lui dire de la fermer mais le vit prendre la fuite, d'un coup, comme ça, sans prévenir. « mais quel idiot, marmonna-t-elle avant d'avancer doucement là où se tenait le rhyou. » elle voulait sortir, elle aussi, mais malheureusement elle n'avait toujours pas repéré les assaillants - néanmoins, il était hors de question que kyung s'en tire si facilement.  elle se précipita vers l'autre idiot, attrapant sa cheville et le faisant trébucher. se rendant compte de son erreur et d'à qu'elle point elle était à découvert, nana s'empressa de rejoindre l'arrière d'une autre voix, laissant kyung en plein milieu. des coups de feus retentirent de plus belle. « amène ton cul, bouffon ! hurla-t-elle au rhyou qui était encore allongé sur le sol. elle voyait du sang couler de sa cuisse mais n'y prêta pas longuement attention, se rendant compte qu'elle était touchée au bras, la douleur s'éveillant en elle après la chute de son adrénaline. » elle déchira avec difficulté un morceau de sa blouse afin de se l'enrouler autour du bras et de réduire sa perte de sang.
(c) SIAL ; icon VOCIVUS

absente.
si besoin envoyez un mp sur twt.
Baek Kyung
seoul sees everything
Dim 29 Déc - 13:37

« j'peux pas bouger ! j'ai une balle logée dans la guibole j'te signale ! » kyung essaya de se lever. au premier pas, il éprouva une douleur si intolérable qu'il faillit avoir une syncope, la tête lui tournait. il crut qu'il allait mourir. « j'crois que je vais mourir... » il observa une seconde fois sa jambe, et, tout en essayant de stopper l'hémorragie, lui supplia de bien vouloir bouger. mais rien n'y fit. la sale patte ne bougea pas d'un centimètre, laissant kyung cloué au sol. heureusement pour lui, le jeune baek avait encore le contrôle de ses yeux. depuis sa position, il pouvait nettement voir où se situaient les sales chiens qui avaient ouvert le feu sur eux. trois d'entre eux s'étaient cachés derrière une fourgonnette bleue, à peine plus grande que la sienne. les deux autres étaient tapis dans l'ombre, entre un mur et une voiture. « nana ! sur ta gauche ! ils sont cachés derrière la fourgonnette bleue ! tu entends ? et les autres sont à dix heure...  » kyung s'étranglait de douleur à chaque fois qu'il hurlait, mais ça ne l'empêchait pas de continuer. il devait à tout prix aider nana qui était peut-être sa seule chance de survie.
(c) SIAL ; icon VOCIVUS

Contenu sponsorisé
seoul sees everything
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: