bienvenue sur mono no aware ♔ Ice princess  2806784394
le lien du discord commun est juste ! ♔ Ice princess  720322422
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! ♔ Ice princess  720322422

♔ Ice princess

:: your new home :: change your life :: citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cheon Yumi
seoul sees everything
◈ Avatar, © : Queen Sua ©Purple night⠀
◈ Messages : 3⠀
◈ Occupation : étude en psychologie.⠀
◈ Résidence : gangnam.⠀
Mer 20 Jan - 2:23
Cheon Yumi
ft Kim Bora (SuA) Dreamcatcher // pv
Cheon
◈ nom prénom

Cheon Yumi.

◈ âge, date de naissance

23, 10.02.97.

◈ lieu de naissance, origine(s) et nationalité(s)

Coréenne, Née à Busan.

◈ statut civil, orientation sexuelle

Célibataire, Lesbienne.

◈ emploi/situation

Etudiante en psychologie criminelle. Ironique quand on y pense.

◈ situation financière/classe sociale

L'argent ne l'a jamais intéresser. Ne vivant qu'avec ça autour d'elle et n'en manquant jamais.

◈ situation familiale

Les Cheon. On ne les présente plus et elle est au milieu de ce bordel complet.

◈ activité(s) illégale(s)

Conduite en état d'ivresse. Délit de fuite.
casier judiciaire ↝  
A un moment de sa vie où elle étant complètement paumée se résultant  en plusieurs garde à vue.
consommations ↝ Alcool avec modération.
loyauté ↝  Appartenant à la troisième branche des Cheon, Yumi est prisonnière de la famille, la princesse dans la tour.

Impulsive Anxieuse Possessif Honnête
Insouciante Mature Tactile Autonome Travailleuse

In her heart there's a hole
There's a black mark on her soul
In her hands is my heart
And she won't let go till it's scarred
Try to breathe but I can't
'Cause the ash it leads me as damned
Gotta touch like a thorn
'Cause the bull, she's hiding horns.

o1 ↝   Yumi a très souvent des crises de panique; cela peut se produire car elle est trop nerveuse ou trop stressée.   o2 ↝   Elle est insomniaque et sors donc le soir pour s’occuper. Il lui arrive de nourrir les animaux errant près de chez elle. o3 ↝   Yumi est lesbienne, la Corée étant encore très conservative et sa famille l'étant aussi, alla a dû cacher sa sexualité du monde, elle est sortie avec deux garçons leurs brisant le cœur à tout deux sans regret, plus elle faisait semblant plus ça la fatigué alors un jour elle a craqué et ça n'as vraiment pas était la meilleure des idées... Yumi se retrouva à faire face à d'abord un prêtre qui fit amenée par son père pour "l'exorciser" et quand cela n'a pas suffit Yumi c'est retrouvée dans un centre de conversion pendant 2 ans lorsqu'elle à eu 16 ans. Pour éviter plus de représailles, elle à fait semblant, encore, elle attendu sa majorité pour dire à son père qu'elle ne peut changer et qu'il ne peut plus contrôler comment elle dirige sa vie, alors ils ont fait un deal, elle n'affiche pas sa sexualité au caméra et reprendra les affaires avec sa sœur sans aucun débat et il ne fera plus rien d'autres pour l'empêcher de vivre. Un deal fait avec le diable. o4 ↝   Elle aime se perdre dans la musique et quand elle danse au rythme de la musique c’est comme si elle respirer une nouvelle fois. o5 ↝   Elle est terrifiée du tonnerre, du genre à se mettre en boule sous sa couette en pleure et se bouchant les oreilles.   o6 ↝   Elle déteste les cries; que ce soit diriger vers elle ou quelqu’un d’autre . o8 ↝   Yumi possède un petit studio pour pouvoir danser tout près de chez elle. o7 ↝   Elle déteste les cries; que ce soit diriger vers elle ou quelqu’un d’autre . o8 ↝   Yumi possède un petit studio pour pouvoir danser tout près de chez elle. o8 ↝   Elle préfère largement rester dans son canapé avec Netflix, du popcorn et du vin rouge plutôt que de sortir. o9 ↝   Elle passe beacoup pour quelqu'un qu'il ne faut pas approcher et très froide alors que Yumi a justement besoins de chaleur humaine et d'amour, elle ne supporte pas la solitude. 1o ↝   La psychologie criminelle est quelque chose qu’elle voulait étudier pour comprendre la mentalité de ceux qui se trouve autour d’elle, malheureusement, elle reste au servir de sa famille sans pouvoir partir de peur de décevoir la famille.

Aria
21
Lorraine
7j/7
Yumi est une femme qui a vécu dans un monde dure et dans lequel elle se sent horrible mais elle doit le faire pour son père. Elle a dû adaptée son caractère à ce monde mais malheureusement tout ce qu'elle veut c'est de l'amour et se sentir protéger.
◈ j'autorise le destin à s'acharner, mais j'impose mon véto sur .. ↝ Love storyline.
◈ j'accepte qu'en cas de suppression mon personnage soit utilisé dans l'intrigue ↝ Oui je l'accepte.  
◈ en demandant ma validation, je m'engage à accepter ce que le destin décidera pour mon personnage et donc de ne pas en avoir pleinement le contrôle ↝ Cheon Yumi accepte en connaissance de cause.
◈ un dernier commentaire ? ↝ J'espère bien m'entendre avec vous tous ♔ Ice princess  720322422 et je suis sûre que Yumi apportera beaucoup de surprise ♔ Ice princess  2604397183 .

seoul sees everything
◈ Avatar, © : Queen Sua ©Purple night⠀
◈ Messages : 3⠀
◈ Occupation : étude en psychologie.⠀
◈ Résidence : gangnam.⠀
Mer 20 Jan - 2:24
titre

♔ Ice princess  1337053e7c8cef54f2fccdb48482fded ♔ Ice princess  Tumblr_p9rlueyFej1xuy5npo2_500

ᴄʀᴜᴇʟ ғᴀᴛᴇ

Je me suis réveillé avec un sursaut, j'ai entendu le son de l'alarme que j'ai déclenchée. Il était midi le 10 février, mon anniversaire. C'était ma vingt-troisième année aujourd'hui. J'ai allumé la bougie près du lit, éclairant ma petite chambre. Je me remémore les années de ma vie, tant de souvenirs gris et tranchants. J'ai vu les centaines d'endroits que j'ai visités, des centaines de personnes rencontrées, les centaines de secondes que j’ai vécues mais aucune n'a été normale. Je n'ai jamais voulu ces souvenirs, je n'ai jamais voulu cela, mais je ne peux jamais tomber sous le charme de la vie. Je n'avais pas besoin de voir d'où je venais, seulement de voir où j'allais. Mais je n'allais nulle part... Pourtant, je devais continuer à avancer. Au cours des dernières années, j'ai été balancé dans un environnement désirable pour une jeune fille, jeté dans le feu alors que je n'avais que 20 ans, mais je me tenais debout, même si cela me valait des cicatrices qui resteraient à jamais gravées dans la mémoire de mon passé. Le tourment et la douleur me traversaient les veines, les servants à toutes les cellules et à tous les organes en moi, me rendant immunitaire, non, me rendant habitué. J'ai mémorisé comment ces cicatrices allaient me poignarder, la précision de leurs mouvements, le moment de leur attaque, je savais déjà tout ça. J'ai mémorisé leur sonorité, le ton de leurs voix lorsqu'elles murmuraient la souffrance à mes oreilles. J'ai mémorisé leur apparence et ils m’ont conduit à la seule image de la réalité déjà existante : mon père.

J'ai pris les bougies sur la table de chevet, en allumant un feu avec la lampe allumée que j'ai dû volée à ma mère. Trois bougies pour trois vœux. Je n'avais besoin que d'un seul.  Je tenais les bougies à une distance raisonnable de mon visage et fermais les yeux. Mes mots allaient finir par disparaître dans le néant, mes efforts en vain, mais j’ai fait et j’ai gaspillé mon souhait de toute façon "Je souhaite vivre loin de tout ça."  Pourtant, je savais que c'était un souhait qui ne pourrait jamais être exaucé.

Ne puis-je pas être libre ?

Mes yeux n'étaient-ils pas reflet de mon âme voulant s’échapper?  Mes mains n'étaient-elles bonnes qu’à être salies?  Mes lèvres ne servaient-elles qu’à goûter au pouvoir?  Mes oreilles étaient-elles juste qu’un outil pour obéir aux ordres?  

Je suis descendue pour être accueillie par mon père tenant un gâteau d'anniversaire. Je restai immobile sur la dernière marche, confuse. Père s'est tourné et m'a souri, comme si il n’y avait rien dont je devais m'inquiéter “Papa…Je veux arrêter ce manège….  Les mots ne sortaient pas et des larmes me montaient aux yeux. Toutes les fois où j’ai prier pour enfin avoir l’audace de tenir tête à lui mais je ne peux pas; Ah, quelle hypocrite je fais.  "Fais un vœu, mon ange."  Père tenait le gâteau à la hauteur de mon visage. Mon souhait ne vaut pas la peine d’être fait si je ne peux le dire à voix haute. J'ai souri tristement et soufflé les bougies. Père me donna une part et me regarda, attendant que je prenne une bouchée. Il m’a toujours regardé avec fierté comme lorsqu'il regarde un de ses employés qui fait du bon boulot. J'aime la façon dont elle me regarde maintenant, je suis juste sa fille pour une fois. " Vas-y et profite bien de ta journée." Je lui ai fait un dernier sourire et je suis partie de la maison en direction de l’université. La voie que j’ai choisie pour mes études n’as jamais dérangeais la famille pensant que je pourrais être utile un jour ou l’autre. Ce qui est finalement arrivé quand, à partir de maintenant, j’ai le rôle de cerner toutes personnes qui compte rentrer dans les affaires et déterminer un profil sur cette personne pour en tirer le plus de points faible et que la famille puisse faire pression sur elle si jamais celle-ci fait un faux pas.

Tout ça est ça est contre mes propres valeurs et mes volontés dans ce métier mais encore là, ce qui compte est ce que je fait pour rendre la famille fière et que je reste loyal malgré mes convictions.

seoul sees everything
◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀
◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀
◈ Messages : 7099⠀
◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀
◈ Résidence : gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2385-la-rage-au-coeur-mina
Mer 20 Jan - 8:57
ouuuuuuuuuuuuuuuh ♔ Ice princess  3745984721
oizueifhzjf
tellement inattendue !
tellement belle !
bienvenue à toi ♔ Ice princess  2806784394 ♔ Ice princess  2806784394
trop trop hâte de voir la suite

☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again.

#justicepourmina
#justicepourissei
#justicepourmingyu

Cheon Mingyu
seoul sees everything
◈ Multicomptes : ❛ romance. (asa)⠀
◈ Avatar, © : ❛ kth, ©moonset & ©astra+vocivus. (la jolie face pour asa)⠀
◈ Messages : 697⠀
◈ Occupation : ❛ directeur de boîtes de nuit & gestion d'hôtels, homme de main, bras droit de son frère. (séduire asa)⠀
◈ Résidence : ❛ gangnam, à l'abris des regards curieux. (dans le coeur d'asa)⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2121-13-pieds-sous-l-ocean-_
Mer 20 Jan - 9:42
♔ Ice princess  4043712907 ♔ Ice princess  4043712907 ♔ Ice princess  4043712907
♔ Ice princess  2638988995 ♔ Ice princess  2638988995 ♔ Ice princess  2638988995
SI BELLE OMG
vrmt la 3e branche ♔ Ice princess  1f4af ♔ Ice princess  1f4af ♔ Ice princess  1f4af
LES PLUS
BEAUX
VRMT
tellement hâte d'en lire plus snif ♔ Ice princess  3745984721
BIENVENUE PAR ICI ♔ Ice princess  3119446320 ♔ Ice princess  3119446320

hell to the best of us

(merci de me taguer pour que je puisse voir vos messages  ♔ Ice princess  2806784394 )

Invité
seoul sees everything
Mer 20 Jan - 11:27
Invité
ERHJFHESRHGR
OH MY FUCKING GOD
SUA EN CHEON
MAIS ALORS JE DIS OUI
OUI OUI OUI
♔ Ice princess  2109253901 ♔ Ice princess  2109253901 ♔ Ice princess  2109253901 ♔ Ice princess  2109253901
OHLALALALA
CETTE PERFECTION
JE ME MEURS
VRAIMENT LES CHEON LES + BEAUX
PAR CONTRE C'EST GIGA VIDE
NOURRIS MOI PLEASE
I NEED MORE ABOUT YUMI
♔ Ice princess  15605600 ♔ Ice princess  15605600 ♔ Ice princess  15605600 ♔ Ice princess  15605600
bienvenue à la maison chaton ♔ Ice princess  2806784394 bon courage pour ta fiche ♔ Ice princess  2806784394 ♔ Ice princess  2806784394 ♔ Ice princess  2806784394
Baik Jong
seoul sees everything
◈ Multicomptes : amatar | sejun | gyeong-ja⠀
◈ Avatar, © : Kim Junmyeon @ felicis⠀
◈ Messages : 143⠀
◈ Occupation : pédiatre⠀
◈ Résidence : with the family⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3420-total-eclipse-jong
Mer 20 Jan - 11:59
WOW WOW WOW
UNE CHEON SAUVAGE !!!
omg elle est trop jpp je stan ♔ Ice princess  2806784394
bienvenue parmi nous petite puce ♔ Ice princess  2604397183
Hua Liren
seoul sees everything
◈ Multicomptes : ye herim innocente⠀
◈ Avatar, © : xu jiaqi (moonaetics)⠀
◈ Messages : 2012⠀
◈ Occupation : étudiante en marketing de luxe ⠀
◈ Résidence : gnagnagnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2779-thoughts-in-the-silent-
Mer 20 Jan - 13:25
ooooh intéressant tout ça ♔ Ice princess  3131242586
(+ ses études j'aime trop ♔ Ice princess  2702874850)
bienvenue et bon courage pour ta fiche ♔ Ice princess  2806784394 ♔ Ice princess  2806784394
♔ Ice princess  3040315379
Choi Hwi Hyun
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Shin Seonhwa (byun baekhyun) & Ichinose Kohaku (Hirai Momo)⠀
◈ Avatar, © : Lee Jeno (NCT), leilei waifuuu <3⠀
◈ Messages : 2273⠀
◈ Occupation : Homme de main de sa soeur, Limier de la Catilina Union⠀
◈ Résidence : Dans un appartement qu'il partage avec Baik Issei à Gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t93-p-r-e-t-t-y-b-o-n-e-s-hwi
Mer 20 Jan - 13:32
Oh ma presque belle-soeur (j'suis pas sur le bon compte pour dire ça en vrai mdzeffnvdb)
Le FC, le rôle pris et les ETUDES???? CA VA MASTERMIND TELLEMENT DE GENS LA ♔ Ice princess  2109253901

ndvdfnbb jspr que tu vas te plaire et ici et surtout bienvenue et fighting pour ta fiche ♔ Ice princess  2806784394 ♔ Ice princess  2806784394 ♔ Ice princess  2806784394
Yo Shio
seoul sees everything
◈ Multicomptes : sun wen⠀
◈ Avatar, © : cho seungyoun © asa⠀
◈ Messages : 9577⠀
◈ Occupation : barista⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2309-moonage-daydream
Mer 20 Jan - 20:28
ayooooooooooo étudiante en psycho, wen est plus tout seul ♔ Ice princess  1515552880
sinon, on en parle de ce fc de qualité que tu nous sors là ? fiu
g cho
♔ Ice princess  323627931

hâte de lire la suite ♔ Ice princess  2806784394 ♔ Ice princess  2806784394 ♔ Ice princess  2806784394
Na Dasom
seoul sees everything
◈ Multicomptes : sexy gyuri⠀
◈ Avatar, © : kim sejeong, moi ptdr⠀
◈ Messages : 524⠀
◈ Occupation : étudiante en arts à l'université de séoul, guitariste et chanteuse dans le groupe the pristines⠀
◈ Résidence : dans une prison dorée de gangdong, où les murs sont peints de couleurs discordantes.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3521-visions-of-bodys-being-
Mer 20 Jan - 20:36
sua je vais crier en fait
réserve moi un lien merci beaucoup

her voice was soft and cool,
her eyes were clear and bright,
but she's not there
Cheon Iseul
seoul sees everything
◈ Multicomptes : minkiki et kikiyo et jijihoet linlin⠀
◈ Avatar, © : kim jisoo @pastel breathing⠀
◈ Messages : 1093⠀
◈ Occupation : études de droit⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2567-calypso
Mer 20 Jan - 23:02
poah cheon, sua ???? que des choix DIVINS enfaite ♔ Ice princess  3131242586 ♔ Ice princess  3131242586 ♔ Ice princess  3131242586
j'ai trop hate d'en découvrir plus, régale nous parce que j'adore ce que je lis pr le moment ça promet ♔ Ice princess  631785889
bienvenue sur mono beauté ♔ Ice princess  720322422 ♔ Ice princess  720322422 ♔ Ice princess  720322422

◈ Avatar, © : shon minho, pastel breathing⠀
◈ Messages : 119⠀
◈ Occupation : avocat du diable.⠀
◈ Résidence : uc⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3598-cease-and-desist#158800
Mer 20 Jan - 23:07
ouuuf trop belle sua, j'approuve tellement ce choix d'avatar
la bienvenue par ici et courage pour ta fiche ! ♥

◈ Multicomptes : san, votre rock star préférée⠀
◈ Avatar, © : lee gahyeon @osolemio⠀
◈ Messages : 244⠀
◈ Occupation : ça vient⠀
◈ Résidence : ça vient⠀
Jeu 21 Jan - 12:22
CHEON + SUA + LESBIENNE ???????
épouse moi en fait????
♔ Ice princess  4043712907 ♔ Ice princess  4043712907 ♔ Ice princess  4043712907

yasssss girl rejoins la team ♔ Ice princess  3040315379

bienvenue parmi nous et bon courage pour remplir ta fiche ♔ Ice princess  2806784394
Wongyai Amara
seoul sees everything
◈ Multicomptes : im jian, niiyama hyori⠀
◈ Avatar, © : minnie (gidle) © moonset⠀
◈ Messages : 2017⠀
◈ Occupation : uc⠀
◈ Résidence : uc⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2115-velvet-sky-rei
Mar 26 Jan - 13:42
oMGGGGGG UNE SUA!!!!! ♔ Ice princess  15605600 ♔ Ice princess  15605600 (on parle de leur comeback là??? ♔ Ice princess  2210920583)
en plus en lesbienne je- ♔ Ice princess  2416301985
le crew des lesbiennes s'agrandit, c'est trop bien ♔ Ice princess  3689874941 ♔ Ice princess  2702874850 ♔ Ice princess  2806784394
bienvenue sur le fo!!!! ton début est bcp trop prometteur snif, grave hâte de voir ta yumi sur le fo, bon courage pour ce qui te reste à rédiger ♔ Ice princess  3040315379 ♔ Ice princess  3040315379
Bae Nuri
seoul sees everything
◈ Avatar, © : yeeun, @childish.⠀
◈ Messages : 1146⠀
◈ Occupation : drummer passionnée dans un groupe de rock qui semble battre de l'aile, médiocre assistante dans un salon de tatouage appartenant aux cheon.⠀
◈ Résidence : à yongsan dans un petit studio juste assez grand que pour lui permettre d'exister.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3208-therefore-i-am-nuri#141
Ven 29 Jan - 23:02
ouh c'est beau tout ça me gusta!!
bienvenue sur mono et courage pour le reste de la rédaction ♔ Ice princess  2955413820
Rhyou Jae-Seong
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cho jiahao⠀
◈ Avatar, © : park jimin (j-miki)⠀
◈ Messages : 679⠀
◈ Occupation : dans l'entreprise familiale, pour apprendre à gérer tout seul un jour⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3190-what-you-waiting-for-ja
Dim 31 Jan - 10:00
yumi a écrit:
Les Cheon. On ne les présente plus et elle est au milieu de ce bordel complet.

ce mood, je valide tellement

bienvenue avec ta miss, elle est géniale ♔ Ice princess  2806784394
Kata Izumi
seoul sees everything
◈ Avatar, © : serena motola, ©skatevibe.⠀
◈ Messages : 38⠀
◈ Occupation : barmaid dans une boite de nuit.⠀
◈ Résidence : yongsan.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3784-tell-me-i-m-your-nation
Lun 8 Fév - 17:25
bienvenuuuue ♔ Ice princess  2214517188
Rhee Jiae
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu⠀
◈ Avatar, © : Gizniee⠀
◈ Messages : 2747⠀
◈ Occupation : ✷⠀
◈ Résidence : ✷⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3140-pluie-d-etoiles
Mer 10 Fév - 16:15
c'est dans la boîte !
félicitations, tu es validé.e !

SNIF OALLA désolée d'avoir tardé, mais maintenant je suis là !!

Ta petite a l'air si douce vraiment, elle mérite le monde au lieu de souffrir de cette société !!! je veux lui donner tout mon amour laaa :l ♔ Ice princess  2806784394 ♔ Ice princess  2806784394
Puis les Cheon, pv de qualité on va pas se mentir (oui c'est moi qui dit ça !!)
Trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle en tout cas, hésite pas à venir toquer à ma porte pour quoi que ce soit ! Puis surtout encore une fois, BIENVENUE SUR MONO ♔ Ice princess  2806784394 ♔ Ice princess  2806784394

Bienvenue officiellement sur MONO NO AWARE ! Si tu fais partie d'une famille, tu peux la retrouver dans cette catégorie. Ensuite, très important, clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu es cessé.e remplir assidûment *plisse les yeux* (on t'a à l'oeil!). Fais-toi des potes en postant ta fiche de liens. Et pourquoi ne pas commencer à rp en postant un sujet libre ? Aussi, pour savoir à quel niveau de chance démarre ton personnage, tu peux vérifier son niveau de karma. Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images ci-dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton petit voyou ! L'équipe de MNA est très heureuse de t'accueillir parmi elle, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Séoul ! (et surtout, qu'il restera en vie très longtemps). Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Saera, Issei ou Min ki par MP. Bon jeu !
♔ Ice princess  VFTPNFT ♔ Ice princess  SiCicWk

@Cheon Mingyu a écrit:
mvdd la femme de ma vie c bon
Contenu sponsorisé
seoul sees everything
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: