bienvenue sur mono no aware (1/1) - love to hate 2806784394
le lien du discord commun est juste ! (1/1) - love to hate 720322422
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! (1/1) - love to hate 720322422

(1/1) - love to hate

:: your new home :: dear friends :: pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cheon Iseul
seoul sees everything
◈ Multicomptes : minkiki et kikiyo et jijihoet linlin⠀
◈ Avatar, © : kim jisoo @pastel breathing⠀
◈ Messages : 1093⠀
◈ Occupation : études de droit⠀
◈ Résidence : gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2567-calypso
Lun 18 Jan - 18:47
love to hate
0/1 pris

❝ vous êtes belle, mais vous êtes vide.
on ne peut pas mourir pour vous. ❞

— alors c'est lui, qui mourra pour elle.
la beauté est immonde ; est-elle réellement vide ? — le monde entier pourrait crier que non. full of rage. mais ça, personne ne le voit.
il n'y a que lui, qui en a vu les éclats, de cette folie libérée. un besoin de s'envoler, pourtant l'anneau l'en empêche ; colombe menacée.
alors iseul, sans remords ni regrets, n'hésitera pas à détruire tout ce qui peut l'emprisonner. lui, s'il le faut. lui ; sans un mot.
— mais si tu viens n'importe quand je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur.
et peut-être que c'est ça qui lui a manqué, lorsqu'il est arrivé. une armure dorée, comme pour protéger ce qui restait d'un coeur amoché. mais la rose n'aura jamais vu venir le roi, c'est peut-être aussi pour cela que les épines se sont acérées. elle ne veut pas de lui, parce qu'elle sait déjà qu'il lui arrachera les beautés qui ornent son éternité. parce qu'iseul est éternelle.
iseul est éternelle, et elle ne laissera personne lui retirer ce qu'il reste d'elle.  

PRECISIONS ◈  salut jeune padawan  (1/1) - love to hate 3131242586 déjà et avant tout chose, merci de t'intéresser à mon pré-lien  (1/1) - love to hate 2707139635 j'espère que ce que tu as déjà pu découvrir te plait, et je te promet beaucoup de feels et de drama si tu choisis de prendre le monsieur  (1/1) - love to hate 2806784394  (1/1) - love to hate 2806784394  (1/1) - love to hate 2806784394 c'est l'heure des précisions, alors je vais y aller point par point pour t'aiguayer du mieux possible  (1/1) - love to hate 2214517188 tout d'abord, le pseudo et l'avatar sont libres (je me laisse quand même un petit droit de véto, mais promis en vrai jsuis giga pas relou  (1/1) - love to hate 3131242586 ). au niveau de l'âge du personnage, je dirais entre 23 et 28 ans . encore une fois je suis pas très regardante tant que le perso a pas non plus un trop gros écart avec iseul  (1/1) - love to hate 2806784394 l'histoire, elle aussi, est libre. les seuls points non négociables sont les suivants : il doit venir d'une bonne famille, et cette famille doit être reliée/alliée aux cheons d'une manière ou d'une autre (que ce soit au niveau de la mafia ou juste au niveau du business légal - soit l'immobilier, par exemple).  (1/1) - love to hate 2214517188 pour le lien, bon, forcément, là, je suis un peu plus regardante. le lien est très malsain, basé sur de la manipulation et de la possessivité du monsieur envers iseul à la suite de leurs fiançailles. quelque part, c'est le coté très tigresse de iseul qui le pousse à agir ainsi et vouloir la dompter (sauf qu'elle ne se laisse pas faire ofc  (1/1) - love to hate 2604397183 ). il y a ce duel constant, cette haine malsaine à se savoir reliés no matter what (parce qu'il faut écouter la famille, ofc  (1/1) - love to hate 3863909107 ) --- (sauf si un petit accident survient ou que iseul se trouve un autre mari (cf le lien avec lei) :))) ). il n'y a clairement rien qui retiendrait iseul pour se libérer, et en parallèle il n'y a rien qui arrêterait le monsieur pour dompter iseul. en somme, faut pas avoir peur de jouer une relation malsaine parce qu'il s'agit à 100% de ça  (1/1) - love to hate 631785889 et puis je terminerais sur mes attentes. je préfère les écritures qui utilises tu ou il/elle, mais après à voir, je ne suis fermée à rien !!  (1/1) - love to hate 2707139635 pour l'activité, je ne suis pas très difficile, tant que tu t'appropries le personnage comme il faut et que le lien avance  (1/1) - love to hate 2214517188 je crois avoir fait le tour, j'espère que le petit roi t'as plu, and that's all i gueeeeess  (1/1) - love to hate 2806784394 en espérant voir le monsieur rapidement joué  (1/1) - love to hate 2707139635  
cheon iseul
et probablement que sa silhouette décore son paysage depuis des années déjà ; elle aurait du se douter que ça arriverait. quelque part, elle l'attendait, mais elle espérait qu'avec la mort de papa, elle n'y aurait plus le droit. ou du moins, pas comme ça.  elle n'a pas eu le choix, la matriarche a parlé ; iseul serait fiancée, et rien n'aurait pu être pire que d'atterrir dans les bras de satan.

et c'est ici, que commence la danse macabre.
amour menaçant

il veut la contrôler, faire taire cette fougue peut-être un peu trop dangereuse, impossible à dompter. mais iseul veut être libre, iseul a besoin de respirer, elle qui n'aura jamais vraiment osé avant que papa ne soit plus là. une fois de plus, on la prive de ce qui la fait vibrer. mais cette fois, peut-être pour la première fois, elle n'a plus peur d'oser se délivrer.
qu'importe les moyens, qu'importe la finalité.
elle sera libre.

elle sera belle.
elle sera elle.

ji lei
le seul qui serait capable de lui voler la princesse ; un appel à l'aide lancé, la rose menacée de faner, iseul qui lui aura demandé de l'épouser elle, pour échapper à satan et ses lubies éternelles. deux rois pour une seule reine, iseul a déjà fait son choix, c'est lei qu'elle veut épouser. mais sa famille l'a déjà relié à un autre homme. le combat commence à peine.  

Sauter vers: