bienvenue sur mono no aware o x y g e n – s h u n 2806784394
le lien du discord commun est juste ! o x y g e n – s h u n 720322422
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! o x y g e n – s h u n 720322422

o x y g e n – s h u n

 :: your new home :: change your life :: citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cho Shun
seoul sees everything
◈ Multicomptes : mun minho. (kim seokjin)⠀
◈ Avatar, © : jackson wang @cowboy⠀
◈ Messages : 262⠀
◈ Occupation : limier, l'ombre de cette demoiselle, en charge de sa sécurité quoiqu'il arrive, quitte à y laisser ta propre vie.⠀
◈ Résidence : gangnam.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3424-o-x-y-g-e-n-s-h-u-n
Jeu 17 Déc - 16:52
CHO SHUN
ft jackson wang // pré-liens de @RHYOU GYEONG-JA, @SEON EUNHAE
RHYOU
◈ nom prénom

CHO est le nom offert par ton père, le nom offert par cet homme qui n'a sans doute jamais réellement aimé ta mère, et par cet homme qui, à tes yeux, n'est qu'une vague silhouette dans le quotidien. SHUN, est le prénom choisi par ta mère. un des deux prénoms, tout du moins. c'est elle qui a eu le mot final, après tout, c'est elle qui a subit quatre grossesse pour satisfaire aux envies de monsieur. et du reste de la mafia. elle méritait au moins ça.


◈ âge, date de naissance

une date qui compte, plus sans doute que pour la plupart des gens. ce n'est pas simplement ton anniversaire. c'est votre anniversaire. une date partagée, une date retenue simplement parce que c'est celle qui fête sa naissance, à lui. tu t'en ficherais bien, si tu ne partageais pas ce jour avec ton frère jumeau. VINGT-SIX ANS que vous arpentez les rues de séoul. – « 31101994 »


◈ lieu de naissance, origine(s) et nationalité(s)

c’est à SEOUL que tu as vu le jour. la capitale t’a vu naître, ou plutôt l’a entendu. une naissance attendue avec impatience, quelques semaines avant la date prévue, mais rien de dramatique quand on sait que cet événement à donnée naissance à deux bébés en pleine santé. COREEN de nationalité, né sur le territoire, d’un père la possédant lui-même.

vos parents sont d'origines CHINOISES et plus particulièrement HONGKONGAISES, même papa, qui n'a pourtant jamais vu le pays. né ici, de parents ayant décidés d'abandonner une nationalité pour une autre, après de longues années passées en corée du sud. ne pas posséder la nationalité chinoise t’importe peu, bien que tu sois attaché à ces origines, qui sont celles portées par ton patronyme.


◈ statut civil, orientation sexuelle

dans ta vie, il n'y a pas la place pour une belle et romantique histoire. CELIBATAIRE, pas une priorité, clairement pas l'objectif de ta vie, de te poser. tu as mieux à faire, ou plutôt dans ton esprit se faufile un prénom et des rencontres nocturnes.

HOMOSEXUEL, une révélation comme une autre, durant ton adolescence. des questionnements dans ton esprit, ton regard qui se pose sur les corps, mais l’envie qui t’anime seulement face aux hommes et à leurs mains calleuses, leurs regards durs et le manque flagrant de douceur. homosexuel, pas la chose des plus simple à avouer. les clichés ont la vie dure.


◈ emploi/situation

c’est simple, c’est ce à quoi tu t’es préparé pendant des années et des années sans compter les heures d’entraînements. LIMIER, tu ne la quittes pas d'une semelle, habite à deux pas seulement et tu es celui chargé de la protéger de cette chienne de vie. du sang a déjà coulé sur tes mains, ton sens du moral s'est fait la malle il y a longtemps, ton seul objectif est qu'elle soit en sécurité.


◈ situation financière/classe sociale ↝  

c'est une chose dont tu n'as jamais eu à prêter attention. une manière qu'on a eue de te faire comprendre que ça irait toujours, tant que tu acceptais de te comporter comme un petit garçon obéissant. aujourd'hui aux ordres d'une seule personne, mais avec un CONFORTABLE mode de vie.


◈ situation familiale ↝  

LE PETIT DERNIER, ou presque. statut partagé avec ce frère qui est une partie de toi, de ton âme. jumeaux fusionnels, en fin de course, nés après trois magnifiques jeunes femmes. jumeaux tant attendus, garçons tant désirés. vous n'étiez pas censés être deux, une douce surprise pour vos parents, à cette époque, qui semblaient avoir tant de mal à obtenir un héritier mâle. un soulagement pour maman, qui a enfin pu dire stop.


◈ activité(s) illégale(s) ↝  

tout ce qui peut être NECESSAIRE à la protection de gyeong-ja.


casier judiciaire

si seulement ils savaient
assez discret,
pour n'avoir jamais été pris.
(et quand bien même, il aurait sans doute été effacé)



consommations ↝  

pas un grand fumeur,
mais ne refuse jamais un verre de vin ou d'un tout autre alcool,
quand l'occasion se présente.



loyauté ↝  

aux RHYOU, avant même ta naissance.







. *. ⋆ k e y w o r d s ⋆·˚ ༘ *
s c o r p i o (( sun )) – v i r g o (( moon ))

THIS IS GOSPEL, FOR THE FALLEN ONES

what people think he is : 🗡⛓⚔🗡💣⚔
what he really is : 💕⭐🌸💞✨🌠💘💕⭐🌸


I S T J / A – l o g i c i e n
fidèle ;; SECRET ;; discret ;; silencieux ;; discipliné ;; à l’écoute ;; attentif ;; calme ;; persévérant ;; fier ;; COMBATIF ;; téméraire ;; protecteur ;; indépendant ;; organisé ;; honnête ;; observateur ;; têtu ;; froid d’apparence ;; ténébreux ;; caractère ;;



DON'T ↝   les choses n'auraient pas dû se dérouler de cette manière, pas pour ta douce mère. elle qui n'avait rien demandé, elle qui n'avait dans la tête que de nombreuses ambitions. tout s'est effrité, tout s'est effondré,  tout est de la faute de cet homologue masculin, de quelques années de plus.frère incapable. poste haut placé dans la mafia chinoise.
bêtises à réparer, qui de mieux que ce doux brin de femme ?
vingt-cinq ans et la tête pleine d'ambition. vingt-cinq ans, et envoyée là-bas, dans ce pays qu'elle ne connait que peu, avec la promesse d'épouser cet homme qu'elle ne connaît pas. lui donne de beaux et forts enfants, réparer cette alliance fragile avec la famille rhyou. la naissance d'une jeune-fille rhyou et on la presse, on la presse pour offrir au monde un garçon de cet homme qu'elle n'a jamais aimé, de cet homme plus vieux qu'elle. cho comme nouveau nom, comme celui offert à ses trois filles, puis, enfin, finalement, ses deux garçons.

TRY ↝   toi, tu n'as pas eu le choix non plus. porter haut et fier ce nom affilié à celui des rhyou. vous étiez deux, et c'est toi qu'on a choisi. pourquoi ? pourquoi toi ?  comment faire le choix face à deux bébés parfaitement identiques ?  tu es le premier-né, c'est toi que tes parents ont désigné quand il a fallu donner un nom, faire un choix. qui protégera l'héritière des rhyou ? la voilà, la finalité de toute cette manœuvre, la finalité de ses quatre grossesses, de la dernière encore plus douloureuse que les précédentes. un poids en moins sur les épaules de maman, un nouveau sur les tiennes. te montrer fort, à la hauteur de ce qu'on te demande. t'éloigner malgré toi de ton frère, être droit, obéissant, fort, dévoué à ce destin qui t'était déjà tout tracé. avant même ta naissance.

TO ↝   te défendre, défendre quelqu'un. tu ne sais même plus à quel âge tout ça à commencé. tu ne te souviens pas vraiment de tes premiers cours. c'était du taekwondo, vous deviez avoir cinq ans, jiahao et toi. cinq ans, hauts comme trois pommes, en train d'apprendre à vous battre. les vieilles photos de famille te font rire.  art martial qui fait partie de ton quotidien, vingt-et-un ans d'exercice derrière toi. à cette pratique s'ajoute celle du kung-fu, que tu as commencé deux années après avoir début le taekwondo. ceinture noire dans les deux disciplines, que tu ranges précieusement quand tu ne t'entraînes pas. tu as commencé la boxe âgé de dix-sept ans, principalement pour réussir à prendre en masse musculaire quand tu as compris que tu ne grandirais plus beaucoup. tu as rapidement décidé de combiner la boxe à la danse, manquant cruellement de souplesse pendant une longue période de ta vie.
ce n'est pas ton seul moyen de te défendre : tu maîtrises un bon nombre d'armes blanches et, même si tu n'as jamais aimé ça, il t'a bien fallu apprendre à utiliser différentes armes à feu, pour pouvoir protéger gyeong-ja en toute occasion, et par n'importe quel moyen.

SLEEP ↝   tu n'as pas compris de suite, ce que tu faisais là, qui elle était. trop jeune sans doute, un enfant encore, loin de se douter tout ce qui allait se passer. lèvres pincées, sourcils froncés face à la jeune femme,  les années passent et la méfiance toujours présente. c'est - à l'époque - ce chiot, qui a considérablement améliorer votre relation. la bête s'enfuit en pleine soirée, la pluie qui tambourine ne t'as pas empêchée de sortir pour partir à sa recherche. tu es rentré trempé, tremblant de froid, mais avec la bête entre les bras, ramenant phobos à la maison. tu crois sincèrement que c'est ce jour là, que votre relation a changée.
gyeong-ja, elle est comme un sœur. une relation pleine de complicité et de malice, tu aimes la chercher autant qu'elle aime le faire. si tu te plies aux appellations formelles quand vous êtes à l'extérieur, une fois seuls, tu ne perds pas un instant pour l'emmerder. et elle te le rend bien. vous avez ce tatouage en commun, dans le creux de l'avant-bras pour ta part.

TROUGH ↝   il y a une personne pour qui tu donnerais tout, une personne pour qui tu donnerais ta vie, et pas seulement parce qu'un contrat t'oblige à le faire. vous partagez le même adn, le même sang, vous partagez jusqu'au même physique. il est ton double parfait. ou alors peut-être que tu es le sien, qui sait réellement ?
vous avez toujours été proches, même quand tu as dû t'éloigner pour rejoindre gyeong-ja, même quand c'est lui qui s'est éloigné. il est une partie entière de ton âme et tu serais incapable de vivre sans le savoir quelque part dans la même ville que toi. vous avez votre manière de communiquer, un langage tout en signes, un langage codé, une manière de vous comprendre sans que les autres puissent le faire.

THE ↝   plus jeune (ou presque, si l'on considère que tu es le premier né) d'une fratrie de cinq, trois sœurs plus âgées. tu t'es toujours bien entendu avec tes aînées, même si ça n'a pas toujours été simple. tu t'es toujours entendu avec ta mère : la première femme de ta vie. la seule, ou presque. une des plus importantes.
ton père ? tu te fiches bien de lui, infidèle (tu en es presque certain), juste bon à forcer maman à faire des enfants encore et encore. trop vieux, prédateur, définitivement pas quelqu'un de bien à tes yeux. de toute manière, et quoiqu'il en soit, les repas de famille ne sont plus les mêmes depuis qu'il n'y assiste plus.

END ↝   il y a une chose que tu as mis du temps, à accepter. du temps à comprendre, aussi. pourquoi, pourquoi toi, pourquoi ces regards, pourquoi cette envie ? tu t'es posé des questions, trop sans doute, tu as laissé ton regard glissé sur des silhouettes, sans jamais réellement te sentir attiré. tu te souviens de ce crush furtif, celui qui, finalement, t'as permis de comprendre, que ce n'était pas les femmes, qui t'attiraient.
tu as ressenti les doutes, la peur, l'appréhension d'en parler à qui que ce soit, même à jiahao. mais ça a été le soulagement quand, au final, il s'est quasiment contenté de hausser les épaules, comme s'il s'en fichait totalement, que ça n'avait aucune importance à ses yeux. parce qu'on fait, c'est ce qui se passe : ça n'a aucune importante à ses yeux, et tu ne mesures toujours pas le soulagement qui a prit place dans ton corps, à cet instant précis de ta vie.

OF ↝   tu te souviens de cet homme. quel âge il avait, déjà ? quelques années de plus, cinq ? sans doute sept. sept années, alors que tu n'en avais que dix-huit. mais il avait l'air tellement gentil, tendre, et prévoyant. une adolescence pas comme les autres, pas vraiment l'occasion d'avoir de l'expérience, de s'offrir un peu de temps libre. c'était le premier. et il n'aurait sans doute du jamais l'être. gamin pas si naïf en temps normal, mais l'amour, c'était tout nouveau et on ne t'avait encore pas appris à t'en méfier.
pas encore assez âgé pour réussir à te défendre face à tout ça. les beaux mots, les beaux moments, les promesses d'un toujours et d'une vie à ses côtés. tu t'es laissé avoir, il t'a roulé dans la farine, des bribes d'informations que tu as laissé filée, avant qu'on ne te fasse ouvrir les yeux, que gyeong-ja ne te fasse réellement ouvrir les yeux sur ce qu'il était. la confrontation t'a profondément blessé, comme toute cette histoire. et tu n'as plus jamais entendu parler de lui. (tu soupçonnes aujourd'hui encore gyeong-ja d'avoir fait en sorte de le faire taire. à jamais. tu essayes simplement de ne pas trop y penser)

THE WORLD ↝   il y a ce garçon. ce gamin, il faut que tu te l'avoues. trop jeune sans doute, tu as vu sa silhouette un soir, dans la rue. l'idée première de pouvoir te servir de sa gueule d'ange, de son air innocent, de son regard pur et tendre.
tu n'as jamais réussi à t'y résigner, jamais réussi à réellement chercher à le manipuler. tu l'apprécies. tu veux passer du temps avec lui, tu aimes voir un sourire étirer ses lèvres et illuminer son visage. tu aimes tout ça, et ça t'effraies plus qu'il ne le faudrait, parce qu'il est tellement jeune, tellement ... tu n'en sais trop rien. la comparaison avec ton propre passé est flagrante, tu ne veux pas le faire souffrir comme toi, tu as pu avoir mal. tu ne veux pas tout ficher en l'air. et tu ne sais même pas pourquoi tu tiens à lui de cette manière.

TO BURY ME ALIVE
CAUSE I WON'T GIVE UP WITHOUT A FIGHT



enfant de la nuit, plus à l’aise sous la lune que sous le soleil ;; ombre vivante, jamais au centre de la rue, plus à l’aise dans la discrétion des ruelles environnantes ;; passionné d’astronomie, gamin la tête dans les étoiles, à vouloir les effleurer sans cesse ;; l’écriture comme passe-temps, pas grand monde avec qui le partager ;; imagination débordante, ordinateur qui bourdonne la nuit, écrit qui ne s’arrête jamais, posté sur internet pour régaler les âmes curieuses et tout aussi imaginatives que la sienne. ;; fictions érotiques qui sortent tout droit de son esprit, petit jardin secret. ;; trilingue, coréen et mandarin appris depuis toujours, connaissances héritées de papa et maman. ;; anglais appris au cours des dernières années, de manière autonome. ;; quatrième langue qui n’en est pas une, communication propre aux jumeaux. ;; pas très grand, mais il n’a pas eu le choix. il répondra qu’il se trouve dans les moyennes nationales, et que c’est très bien comme ça. :: service militaire effectué alors qu’il n’était qu’un jeune adulte, à peine majeur. fier soldat de l’infanterie des marines. ;; tatoué à plusieurs reprises, de phrases ou de motifs à la signification forte et plus importante que tout à ses yeux. ;; il aime les chats.  

margaux/aftermath
vingt-et-un ans
alsace
régulière
descendant d'une membre de la mafia chinoise, rôle prêté avant même la naissance. limier de gyeong-ja, sans trop en avoir le choix. relations familiales compliquées, trois sœurs ainées, un père jamais apprécié, une mère dont le système a abusé, un frère jumeau officiellement connu comme un traitre.  
◈ j'autorise le destin à s'acharner, mais j'impose mon véto sur .. ↝  perte d’un membre, d’un organe, handicap permanant et lourd, mort.
◈ j'accepte qu'en cas de suppression mon personnage soit utilisé dans l'intrigue ↝ écrire ici, en cas d'accord ton personnage pourra être considéré comme mort dans une fusillade par exemple.  
◈ en demandant ma validation, je m'engage à accepter ce que le destin décidera pour mon personnage et donc de ne pas en avoir pleinement le contrôle ↝ cho shun accepte en connaissance de cause.
◈ un dernier commentaire ? ↝ love u all
   
Rhyou Jae-Seong
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cho jiahao⠀
◈ Avatar, © : park jimin (j-miki)⠀
◈ Messages : 679⠀
◈ Occupation : dans l'entreprise familiale, pour apprendre à gérer tout seul un jour⠀
◈ Résidence : gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3190-what-you-waiting-for-ja
Jeu 17 Déc - 16:52
JTM
Seon Eunhae
seoul sees everything
◈ Multicomptes : nope nope nope⠀
◈ Avatar, © : Kang Yuchan, ©bouletdeservice + @TRUE DAMAGE.(signa)⠀
◈ Messages : 216⠀
◈ Occupation : études de lettres pour les plumes et délicatesses des regards en bataille.⠀
◈ Résidence : Gangnam sous la demeure des parents.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3042-slowly-diving
Jeu 17 Déc - 16:53
OUIN PIZHEPIZEPIZHEZIPEHPIZEZIE
C'est trop beau snif marre un peu o x y g e n – s h u n 3453719215 o x y g e n – s h u n 3453719215
Cet aes, cette plume, j'ai bien mangé en lisant o x y g e n – s h u n 3995896154
Puis oh la la je vais pas m'en remettre en fait que tu prennes mon pl o x y g e n – s h u n 2438223917
Puis Shun quel bg faut dire o x y g e n – s h u n 2438223917 o x y g e n – s h u n 2438223917 Go faire les trucs les plus adorables du monde avec nos deux gamins o x y g e n – s h u n 3995896154
J'ai trop hâte ouin o x y g e n – s h u n 3453719215 o x y g e n – s h u n 3453719215
Puis j'aime beaucoup trop ce vous allez nous faire avec ce trio entre le jumeau et la demoiselle o x y g e n – s h u n 3995896154
Go faire comme si j'étais pas au courant o x y g e n – s h u n 676993674
BREF QUE DU LOVE o x y g e n – s h u n 2806784394 o x y g e n – s h u n 2806784394 o x y g e n – s h u n 2806784394 o x y g e n – s h u n 2806784394 o x y g e n – s h u n 2806784394 o x y g e n – s h u n 2806784394 o x y g e n – s h u n 2806784394
REBIENVENUE o x y g e n – s h u n 726580012 o x y g e n – s h u n 3689874941

_________________
stars aligned by three, like the most beautiful stars on earth, which the nights rock with their poems.
ORION SQUAD
Rhyou Gyeong-ja
seoul sees everything
◈ Multicomptes : amatar | sejun | jong⠀
◈ Avatar, © : Jun Ji Hyun @ afermath⠀
◈ Messages : 456⠀
◈ Occupation : CEO of Seoul News Channel⠀
◈ Résidence : tour d'ivoire⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2887-born-to-reign-rhyou-gye
Jeu 17 Déc - 16:53
Bb o x y g e n – s h u n 2955413820
J'espère que t'as fait les courses et pris du pain o x y g e n – s h u n 2806784394

EDIT : je t'interdis de crever !
With me. Now and forever.
Bae Nuri
seoul sees everything
◈ Avatar, © : yeeun, @childish.⠀
◈ Messages : 1146⠀
◈ Occupation : drummer passionnée dans un groupe de rock qui semble battre de l'aile, médiocre assistante dans un salon de tatouage appartenant aux cheon.⠀
◈ Résidence : à yongsan dans un petit studio juste assez grand que pour lui permettre d'exister.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3208-therefore-i-am-nuri#141
Jeu 17 Déc - 16:58
o x y g e n – s h u n 2648771619 o x y g e n – s h u n 2648771619 o x y g e n – s h u n 2648771619
Citation :
fictions érotiques
ah
Yang San
seoul sees everything
◈ Avatar, © : im changkyun, (c) isciane <333⠀
◈ Messages : 851⠀
◈ Occupation : les doigts qui saignent sur la basse et les cordes vocales en feu. sweet chaos: leader, bassist, singer.⠀
◈ Résidence : gangdong, un appartement modeste, sans prétention, attenant au commerce familial. ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3098-nobody-else-san
Jeu 17 Déc - 17:07
encore toi o x y g e n – s h u n 16754002

@Bae Nuri a écrit:
Citation :
fictions érotiques
ah
des fanfics san x nuri
Jung Min Ki
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀
◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀
◈ Messages : 3678⠀
◈ Occupation : mains voleuses ⠀
◈ Résidence : arcade abandonnée⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3692-sublime-devil
Jeu 17 Déc - 17:15
@Yang San a écrit:
encore toi  o x y g e n – s h u n 16754002

@Bae Nuri a écrit:
Citation :
fictions érotiques
ah
des fanfics san x nuri

pk san nuri
je
non.

_________________


SERAPHIN ✩ —
—  ils te croiront sain.
Rhyou Seulki
seoul sees everything
◈ Multicomptes : hwang haneul <333⠀
◈ Avatar, © : bibi © rachel de manon <333⠀
◈ Messages : 1398⠀
◈ Occupation : angélique définition d'une simple étudiante en sciences s o c i a l es, à la compréhension de ceux qu'elle veut posséder.⠀
◈ Résidence : dans vos cauchemars ;)))))⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2610-a-s-y-l-u-m
Jeu 17 Déc - 17:19
PQ TU ME L'AS PAS DIS ???????
choquée déçue
o x y g e n – s h u n 551579700 o x y g e n – s h u n 551579700
Rhyou Gyeong-ja
seoul sees everything
◈ Multicomptes : amatar | sejun | jong⠀
◈ Avatar, © : Jun Ji Hyun @ afermath⠀
◈ Messages : 456⠀
◈ Occupation : CEO of Seoul News Channel⠀
◈ Résidence : tour d'ivoire⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2887-born-to-reign-rhyou-gye
Jeu 17 Déc - 19:19
shun en trois gifs

o x y g e n – s h u n B6464edeb257190816218ffdd80f6f90

o x y g e n – s h u n 8e7e99cfa3c4f730ba47e5f23e39bc31

o x y g e n – s h u n 9292d75c0fe717e89649c0802ccdedaa

o x y g e n – s h u n 3958267272
Invité
avatar
seoul sees everything
Jeu 17 Déc - 20:00
Invité
JACKSON OHLALALALA
LE LIMIER DE GYEONG-JA OHLALALA
LE LOVE DE BB EUNHAE OHLALALA
MAIS QUELS CHOIX QUELS CHOIX
o x y g e n – s h u n 15605600 o x y g e n – s h u n 15605600 o x y g e n – s h u n 15605600 o x y g e n – s h u n 15605600 o x y g e n – s h u n 15605600
t'es beau comme tout pfiouw o x y g e n – s h u n 2210920583
Nam Yunseo
seoul sees everything
◈ Avatar, © : kim seokwoo, ©everdosis⠀
◈ Messages : 122⠀
◈ Occupation : .à la tête d'une start-up produisant diverses boissons alcoolisées⠀
◈ Résidence : .une chambre d'hôtel à Itaewon⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3145-too-far-ahead-and-too-h
Ven 18 Déc - 9:15
Polololoooo le pl ?? Le fc ?? Que du lourd o x y g e n – s h u n 3191723501
(re) bienvenue o x y g e n – s h u n 2806784394

_________________

something wrong with us
“Imagination can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Baik Mina
seoul sees everything
◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀
◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀
◈ Messages : 7099⠀
◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀
◈ Résidence : gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2385-la-rage-au-coeur-mina
Ven 18 Déc - 9:32
rebienvenuuuuue o x y g e n – s h u n 2806784394
heureuse que t'aies pu avoir ton fc après tout ce temps ! o x y g e n – s h u n 2806784394

_________________

☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again.

#justicepourmina
#justicepourissei
#justicepourmingyu

Kim Jeha
seoul sees everything
◈ Multicomptes : no suwa, li huan, yu inha ♡⠀
◈ Avatar, © : sunwoo bb (@self)⠀
◈ Messages : 254⠀
◈ Occupation : étudiant, volleyeur.⠀
◈ Résidence : dortoirs situés à jung.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t590-semi-russian-roulette
Sam 19 Déc - 12:15

rebienvenue o x y g e n – s h u n 2293578167 o x y g e n – s h u n 2293578167
jackson vieee o x y g e n – s h u n 3040315379
lil baby o x y g e n – s h u n 2858948501
Cho Shun
seoul sees everything
◈ Multicomptes : mun minho. (kim seokjin)⠀
◈ Avatar, © : jackson wang @cowboy⠀
◈ Messages : 262⠀
◈ Occupation : limier, l'ombre de cette demoiselle, en charge de sa sécurité quoiqu'il arrive, quitte à y laisser ta propre vie.⠀
◈ Résidence : gangnam.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3424-o-x-y-g-e-n-s-h-u-n
Sam 19 Déc - 12:23
@Rhyou Jae-Seong pas moi
(si)
(beaucoup)
(jtm jtm)

@Seon Eunhae 'rezgdshvcuzed
love sur toi
t'es cute
trop trop trop hâte de commencer à rp o x y g e n – s h u n 2806784394

@Rhyou Gyeong-ja du pain ou du café ???
LES GIFS WSH ??????
vas-y là respecte un peu

@Bae Nuri @Yang San @Jung Min Ki y'en aura pour tous les goût 👀
j'vous love o x y g e n – s h u n 2806784394

@Rhyou Seulki PARCE QUE C'ETAIT UN SECREEEEET

@Cheon Oh Seong merciiii o x y g e n – s h u n 3745984721 o x y g e n – s h u n 2806784394
contente que ça plaise en tout cas :c

@Nam Yunseo merci beaucoup o x y g e n – s h u n 2806784394 o x y g e n – s h u n 2806784394 o x y g e n – s h u n 2806784394

@Baik Mina @Kim Jeha merci vous deux, coeur sur vos joues o x y g e n – s h u n 2806784394

_________________
Spoiler:
 
Rhyou Gyeong-ja
seoul sees everything
◈ Multicomptes : amatar | sejun | jong⠀
◈ Avatar, © : Jun Ji Hyun @ afermath⠀
◈ Messages : 456⠀
◈ Occupation : CEO of Seoul News Channel⠀
◈ Résidence : tour d'ivoire⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2887-born-to-reign-rhyou-gye
Sam 19 Déc - 14:12
@Cho Shun les deux o x y g e n – s h u n 2806784394
c'est parce que je t'aime wsh !

o x y g e n – s h u n Tumblr_oo8tyqfq9D1sppkbno4_400
Cho Shun
seoul sees everything
◈ Multicomptes : mun minho. (kim seokjin)⠀
◈ Avatar, © : jackson wang @cowboy⠀
◈ Messages : 262⠀
◈ Occupation : limier, l'ombre de cette demoiselle, en charge de sa sécurité quoiqu'il arrive, quitte à y laisser ta propre vie.⠀
◈ Résidence : gangnam.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3424-o-x-y-g-e-n-s-h-u-n
Sam 19 Déc - 14:16
@Rhyou Gyeong-ja ...

_________________
Spoiler:
 
Rhyou Gyeong-ja
seoul sees everything
◈ Multicomptes : amatar | sejun | jong⠀
◈ Avatar, © : Jun Ji Hyun @ afermath⠀
◈ Messages : 456⠀
◈ Occupation : CEO of Seoul News Channel⠀
◈ Résidence : tour d'ivoire⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2887-born-to-reign-rhyou-gye
Sam 19 Déc - 14:21
pffff ! tellement ingrat jpp !
je valide la fifiche les staffeux o x y g e n – s h u n 1505410013
donnez moi mon bb svp o x y g e n – s h u n 1f633
Seon Eunhae
seoul sees everything
◈ Multicomptes : nope nope nope⠀
◈ Avatar, © : Kang Yuchan, ©bouletdeservice + @TRUE DAMAGE.(signa)⠀
◈ Messages : 216⠀
◈ Occupation : études de lettres pour les plumes et délicatesses des regards en bataille.⠀
◈ Résidence : Gangnam sous la demeure des parents.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3042-slowly-diving
Sam 19 Déc - 14:21
zuegzoegzou trop de perfection c'est bon o x y g e n – s h u n 676993674 o x y g e n – s h u n 676993674 o x y g e n – s h u n 676993674
Evidemment que je valide tout ça parce que ?????? o x y g e n – s h u n 3995896154 o x y g e n – s h u n 3995896154 o x y g e n – s h u n 2806784394 o x y g e n – s h u n 2806784394
Vraiment trop hâte o x y g e n – s h u n 3689874941

_________________
stars aligned by three, like the most beautiful stars on earth, which the nights rock with their poems.
ORION SQUAD
Rhyou Sae Ra
seoul sees everything
◈ Avatar, © : solar by suture⠀
◈ Messages : 1771⠀
◈ Occupation : the eyes of the catilina union⠀
◈ Résidence : jsp⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t80-for-better-or-worse-the-c
Sam 19 Déc - 16:55
c'est dans la boîte !
félicitations, tu es validé.e !

ET BAH BONJOUR HEIN o x y g e n – s h u n 323627931 enfin de la chair fraîche chez les rhyou, j'apprécie la teneur de ce personnage et obligé, je pense que je viendrai quémander un lien o x y g e n – s h u n 1515552880 on va voir si monsieur va faire des ravages, alors je valide cette fiche et hop hop hop o x y g e n – s h u n 271205934

Bienvenue officiellement sur MONO NO AWARE ! Si tu fais partie d'une famille, tu peux la retrouver dans cette catégorie. Ensuite, très important, clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu es cessé.e remplir assidûment *plisse les yeux* (on t'a à l'oeil!). Fais-toi des potes en postant ta fiche de liens. Et pourquoi ne pas commencer à rp en postant un sujet libre ? Aussi, pour savoir à quel niveau de chance démarre ton personnage, tu peux vérifier son niveau de karma. Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images ci-dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton petit voyou ! L'équipe de MNA est très heureuse de t'accueillir parmi elle, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Séoul ! (et surtout, qu'il restera en vie très longtemps). Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Saera, Issei ou Min ki par MP. Bon jeu !
o x y g e n – s h u n VFTPNFT o x y g e n – s h u n SiCicWk

_________________
is this just real life ?

is this just fantasy ?
ANAPHORE

Contenu sponsorisé
seoul sees everything
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: