bienvenue sur mono no aware :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394
le lien du discord commun est juste ! :: QUESTIONS DES INVITES 720322422
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! :: QUESTIONS DES INVITES 720322422

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
S(E)OUL
seoul sees everything
◈ Avatar, © : © asa⠀
◈ Messages : 391⠀
◈ Occupation : observateur⠀
◈ Résidence : omniscient ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com
Mar 19 Nov - 14:27
Questions des invités
Si vous voulez vous inscrire mais que vous hésitez encore, si vous voulez poser des questions avant de vous lancer dans l'aventure MNA, ou si vous voulez vous adresser à un membre en particulier sans vous exposer, c'est par ici. Tout se passe dans cette partie, il vous suffit simplement de poster un nouveau message à la suite du sujet et expliquer le pourquoi du comment en détaillant un minimum pour qu'un maximum de personne puisse vous venir en aide. On ne laisse jamais un nouveau chaton en détresse (ou pas très longtemps).
Patahuète
seoul sees everything
Mar 31 Déc - 0:30
Patahuète
Bonjour,

Déjà, merci pour la beauté de ce forum, ça faisait un moment que je cherchais un truc qui sort de l'ordinaire...

Voilà ma question, je voudrais savoir s'il est possible de vous rejoindre avec un perso typé européen ? Si quelqu'un cherche un membre de sa famille.. amis.. Collégue.. coloc... J'aimerais bien y réfléchir ! :)

Choi Hwi Hyun
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Shin Seonhwa (byun baekhyun) & Ichinose Kohaku (Hirai Momo)⠀
◈ Avatar, © : Lee Jeno (NCT), leilei waifuuu <3⠀
◈ Messages : 2273⠀
◈ Occupation : Homme de main de sa soeur, Limier de la Catilina Union⠀
◈ Résidence : Dans un appartement qu'il partage avec Baik Issei à Gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t93-p-r-e-t-t-y-b-o-n-e-s-hwi
Mar 31 Déc - 0:31
HELLOOOOOOOOOOO :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394 on a déjà qqn qui tente une fiche avec un perso de type occidental donc n'aies AUCUNE crainte :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394 :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394 :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394

et moi je cherche essentiellement des ennemis :: QUESTIONS DES INVITES 1262901618
Invité
seoul sees everything
Mar 31 Déc - 0:33
Invité
mais oui faut pas hésiter à nous rejoindre peut importe le FC
on aime la diversité come on :: QUESTIONS DES INVITES 3131242586

@Choi Hwi Hyun te fera des câlins même s'il fait genre il veut des ennemis (il ment c'est un nounours en vrai)
Invité
seoul sees everything
Mar 31 Déc - 12:56
Invité
Je ne sais pas quel âge tu aimerais donner à ton personnage, mais je serai intéressé par un personnage Autrichien (ton fc importe peu, pourvu qu'il ne soit pas asiatique - pour cette idée, après c'est comme tu le sens :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394). Mon Liam à vécue 18 ans en Autriche, ses parents l'ayant abandonné, il est passé par divers endroit pour vivre son enfance : et à chaque fois ça se passait mal. Il a été maltraité là-bas, et son rêve n'a été que la fuite en Corée, parce que c'était les insultes racistes, ou la fragilité de son corps qui ne lui permettait pas de se défendre qui faisait que ça n'allait pas.

Alors ennemi d'enfance ? Ou seul ami d'une époque qu'il aime oublier ? :: QUESTIONS DES INVITES 1730053978  (il a 38 ans)

C'est une idée, tu fais ce que tu en veux :: QUESTIONS DES INVITES 3074790968
Invité
seoul sees everything
Mer 1 Jan - 0:08
Invité
Patahuète a écrit:
Bonjour,

Déjà, merci pour la beauté de ce forum, ça faisait un moment que je cherchais un truc qui sort de l'ordinaire...

Voilà ma question, je voudrais savoir s'il est possible de vous rejoindre avec un perso typé européen ? Si quelqu'un cherche un membre de sa famille.. amis.. Collégue.. coloc... J'aimerais bien y réfléchir ! :)

hello! selon l'âge et la nationalité je serais ravie de t'offrir un lien avec mes personnages! si jamais tu pars sur un/e russe on pourrait être amis avec mon dc, sunwon, comme entraîné dans le même camp à pyongyang ou autre. pour haneul je sais pas trop ce qu'on pourrait avoir mais ma foi elle serait bien prête à quitter la maison familiale donc si jamais tu veux une coloc .... alcoolique ...... dépressive ....... bienvenue
Diyu
seoul sees everything
Ven 3 Jan - 10:01
Diyu
Hello,

En me baladant sur un yn top site je suis tombée sur votre forum qui est beau (point de vue design et codages) et intéressant surtout. Alors voilà, je n'ai pas rp sur forum depuis six ans (vivent les études et la vie active) #raccontemalife

Allez go, je me lance. Le premier pré lien https://owningseoul.forumactif.com/t259-2-2-the-house-of-the-lost-souls#19416 m'intéresse beaucoup. Jouer une jeune femme mal dans sa peau ayant peur de son petit ami mais s'accrochant à lui de peur d'être seule me plaît bien. Serait il toujours libre ? Et avez vous des idées d'avatar car la seule qui pourrait convenir est déjà utilisé ^^

Merci
Invité
seoul sees everything
Ven 3 Jan - 10:11
Invité
Coucou!!
Je tague @ahn tae hyun pour qu’il vienne te voir au plus vite!!

Sinon, niveau avatar je vais pas être d’une grande aide je pense
Mais à très vite sur le forum j’espère :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394
Invité
seoul sees everything
Ven 3 Jan - 10:14
Invité
Hello, déjà je félicites ta tentation qui est justifiée, ce forum est une vraie perle :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394
Pour ce qui est de ta pause en rp, je peux que comprendre, je sors moi-même d'une très longue pause aussi, aussi longue que la tienne d'ailleurs (je suis devenue maman #racontemalifeaussi), mais ne te fais aucuns soucis de ce coté là.

Pour le pré-lien, je tag le jeune homme concerné @Ahn Tae Hyun histoire de voir ca.

Après, pour t'aider question avatar, je laisse les autres membres faire ca, j'y connais rien du tout hormis quelques unes mais qui sont déjà prises :: QUESTIONS DES INVITES 1433646424

Au plaisir de te voir craquer bientôt ! :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394

edit : (mais arretez de me voler mes first nondoudiou !!!  :: QUESTIONS DES INVITES 1433646424  :: QUESTIONS DES INVITES 1433646424  :: QUESTIONS DES INVITES 1433646424 )
Invité
seoul sees everything
Ven 3 Jan - 11:04
Invité
OOOH :: QUESTIONS DES INVITES 3453719215 dans mes bras mon enfant :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394 Elle est toujours libre, Elle n'attendait que toi. :: QUESTIONS DES INVITES 726580012

Pour l'avatar, je t'avoue qu'on a aucune prefefence (je tague @Moon Seung Yoon au cas ou mais je pense qu'il ne verra pas). Je peux essayer de t'aider (d'ailleurs si n'importe qui des idées...), tu as un style particulier en tête ? plutot mignonne, sexy, fragile?:: QUESTIONS DES INVITES 726580012

En tout cas tellement heureuse que tu t'intéresses au prelien, ma journée est refaite :: QUESTIONS DES INVITES 3453719215
Invité
seoul sees everything
Ven 3 Jan - 11:21
Invité
Waouh! C'est du rapide :: QUESTIONS DES INVITES 3689874941
même pas le temps de lancer la maj de mon pc que ...

*saute dans les bras de @Ahn Tae Hyun*
J'avais en tête une personne douce comme Lim Bora (oui bon, c'est la seule ulzzang que je connais). Mais en regardant un peu sur les faceplam, j'ai trouvé Son Hwa Min mais ne trouvant la différence d'âge entre le perso et le featuring, je proposerai aussi Park So Ra ou heejin [loona] ou kim mihyun (mimi / oh my girl).

Merci @KIM MIN JI et @BAIK HYOJIN pour vos réponses rappides !!!!!!
Invité
seoul sees everything
Ven 3 Jan - 11:31
Invité
@kwon mi ah je t'en prie et je plussoie Son Hwa Min :: QUESTIONS DES INVITES 726580012 :: QUESTIONS DES INVITES 726580012 :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394 :: QUESTIONS DES INVITES 2702874850 :: QUESTIONS DES INVITES 720322422
Invité
seoul sees everything
Ven 3 Jan - 11:38
Invité
Pas le temps de niaiser ici!! La rapidité c'est notre truc :: QUESTIONS DES INVITES 1505410013

POURQUOI TU RENDS TOUT DIFFICILE EN PROPOSANT TROIS MERVEILLEUX AVATARS :: QUESTIONS DES INVITES 3453719215

Hwamin, Mimi et Heejin je :: QUESTIONS DES INVITES 3453719215 J'adore Sora mais je pense qu'elle est un peu trop vieille ? Mon coeur balance entre Hwamin et Mimi, faut lancer des votes sur un google doc je peux pas choisir :: QUESTIONS DES INVITES 1726423117
Rhyou Sae Ra
seoul sees everything
◈ Avatar, © : solar by suture⠀
◈ Messages : 1771⠀
◈ Occupation : the eyes of the catilina union⠀
◈ Résidence : jsp⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t80-for-better-or-worse-the-c
Ven 3 Jan - 11:40
heejin possède plus de ressources que les autres, je ne sais pas si cela peut aiguiller ton choix @kwon mi ah :: QUESTIONS DES INVITES 1515552880

is this just fantasy ?
ANAPHORE

Invité
seoul sees everything
Ven 3 Jan - 11:43
Invité
@Kwon Mi Ah bienvenuuuue et y a pas de quoi!! :: QUESTIONS DES INVITES 3958267272
Edit: heejin est prise
Je suis heejin ptdrrr
Invité
seoul sees everything
Ven 3 Jan - 11:54
Invité
coucou déjà c’est trop top ton intérêt pour le fo et ce pl!
ensuite je peux te conseiller d’aller voir le reste des loona pour un avatar, les weki meki, les wjsn (cosmic girls), les blackpink, etc :: QUESTIONS DES INVITES 3040315379
hâte de te voir sur le fo des zoubis :: QUESTIONS DES INVITES 1515552880
luciezizi
seoul sees everything
Ven 3 Jan - 14:19
luciezizi
coucou par ici :: QUESTIONS DES INVITES 2702874850 :: QUESTIONS DES INVITES 2702874850
je suis le projet depuis quelques temps avant l’ouverture et même depuis, de par ange baby gurl qui m'en a parlé :han:,
je songe enfin à pourquoi pas m'inscrire mais j'voulais poser une p'tite question avant :: QUESTIONS DES INVITES 2210920583, ange m'a dit que oui mais ghjdbsnk j'veux être sûre que mon personnage plaise euké :: QUESTIONS DES INVITES 3453719215 : est ce possible de jouer un avatar occidental ? :: QUESTIONS DES INVITES 726580012
m'racistez pas :: QUESTIONS DES INVITES 3453719215
Invité
seoul sees everything
Ven 3 Jan - 14:21
Invité
coucou p'tit chat
déjà bon choix de suivre les conseils d'ange :: QUESTIONS DES INVITES 2131299522
ensuite, oui tu peux carrément jouer un avatar occi, on t'aimera tout autant

bref, ramène toi vite, merciiii :: QUESTIONS DES INVITES 3040315379
Kyubok
seoul sees everything
Sam 4 Jan - 19:27
Kyubok
Je passe ici pour deux raisons, le pl de Kang Hye Ra de Picasso et pour savoir quel groupe me vaudrait le plus de love :: QUESTIONS DES INVITES 2438223917 Bref, je veux savoir si l'histoire concorde bien avec le forum avant de me lancer dans cette folie passagère (je suis faible pour de jolis pré-liens). Je compte jouer Seo Changbin qui trotte dans mon esprit depuis si longtemps. :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394

Voici donc les quelques lignes que j'ai écris pour le personnage, si vous voulez des liens aussi ça m'arrangerait bien. :: QUESTIONS DES INVITES 2438223917
Citation :
La famille possèderait une boutique d'objets antiques, mais surtout des objets volés et marchandés plus cher. Ils y vendraient aussi des faux, peut-être même des peintures copiés de Kyubok. L'arrière-boutique de ce magasin serait un salon de jeux illégaux, acceuillant des combats street ou encore des combats de coq (on verra bien). La famille semble bien rouler sur l'argent, mais sans que la boutique soit totalement la leur, peut-être sont-ils endettés ou encore, l'arrière-boutique appartient à un gang et la boutique à la famille.

Il a donc eu une enfance heureuse en faisant des bêtises avec sa petite soeur dans la boutique et en dessinant depuis son plus jeune âge sur du papier jaunit par la cigarette quotidienne de sa mère. Sa mère est morte lorsqu'il avait 15 ans, d'un cancer des poumons, bref c'était pas la meilleure chose cette cigarette matinale. Sa soeur est partie étudier dans un autre pays, elle ne compte pas revenir. Son père s'est remarié à une mère célibataire 20 ans plus jeune que lui. Son père ne s'occuppait plus de Kyubok alors il a déménagé et cet appartement est avec Hye Ra.

Bref, j'aurais besoin de conseils là-dessus.
P.S. Le forum est si beau :: QUESTIONS DES INVITES 254083206
Invité
seoul sees everything
Sam 4 Jan - 19:29
Invité
je tag @kang hye ra :: QUESTIONS DES INVITES 3040315379 :: QUESTIONS DES INVITES 3040315379

edit : je reviendrais vers toi plus tard pour t'expliquer plus, mais je pense qu'on peut se trouver un lien parce kiha est peintre de faux :: QUESTIONS DES INVITES 2604397183 :: QUESTIONS DES INVITES 2604397183
Choi Hwi Hyun
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Shin Seonhwa (byun baekhyun) & Ichinose Kohaku (Hirai Momo)⠀
◈ Avatar, © : Lee Jeno (NCT), leilei waifuuu <3⠀
◈ Messages : 2273⠀
◈ Occupation : Homme de main de sa soeur, Limier de la Catilina Union⠀
◈ Résidence : Dans un appartement qu'il partage avec Baik Issei à Gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t93-p-r-e-t-t-y-b-o-n-e-s-hwi
Sam 4 Jan - 19:30
Déjà c'est trop bien que le fo t'intéresse :: QUESTIONS DES INVITES 323627931 en plus hyera est une douceur :: QUESTIONS DES INVITES 3745984721 en vrai j'aimerais t'aider mais je suis k.o de ma crève et j'arrive pas à réfléchir alors je te tag hyera comme ça elle te voit ;; @kang hye ra :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394 sorry pour mon peu d'aide xD :: QUESTIONS DES INVITES 2806784394

Edit: ah ba je suis trop lente mdr
Invité
seoul sees everything
Sam 4 Jan - 19:31
Invité
@Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee @Min Sohee
ramène ton boule ça va t'intéresser mdrrrrrr

ET KYUBOK REJOINS NOUS
AVEC BB CHAN
CETTE PERFECTION
ce pl pépite :: QUESTIONS DES INVITES 2646884895
on va t'aimer
chez les rouges
REJOINS LES CHEON
Jung Min Ki
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀
◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀
◈ Messages : 3678⠀
◈ Occupation : mains voleuses ⠀
◈ Résidence : arcade abandonnée⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3692-sublime-devil
Sam 4 Jan - 19:31
CHANGBIN
je valide x1000000 (moi stanner stray kids ??? je connais pas)  :: QUESTIONS DES INVITES 16754002
sinon si il possède un bien immobilier, il me semble que ça touche plutôt les cheon, c'est de leur domaine (et je dis pas ça pour te recruter dans nos rangs :: QUESTIONS DES INVITES 2416655603 )
mais le bonhomme a bcp de potentiel, je viendrais t'embêter pour un lien sans doutes :: QUESTIONS DES INVITES 720322422

SERAPHIN ✩ —
—  ils te croiront sain.
Son Hyunjin
seoul sees everything
◈ Multicomptes : taeil.⠀
◈ Avatar, © : lim bora © wanderer⠀
◈ Messages : 5782⠀
◈ Occupation : belle de nuit. poupée délicate qui se transforme en un chiffon. elle vend son corps, on use et abuse d'elle encore et encore. putain de luxe, catin d'une nuit. elle n'est là que pour vendre du plaisir.⠀
◈ Résidence : corps fin qui déambule dans les couloirs de the aviary. échappatoire qu'elle retrouve lorsque ses jambes foulent les portes de l'arcade où elle retrouve son gang.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2387-j-i-n-se-noyer-dans-les
Sam 4 Jan - 19:35
j'ai pas d'idées de liens pour l'instant mais CHANGBIIIIIN :: QUESTIONS DES INVITES 2109253901 :: QUESTIONS DES INVITES 2109253901 :: QUESTIONS DES INVITES 2109253901 :: QUESTIONS DES INVITES 2109253901 :: QUESTIONS DES INVITES 2109253901 :: QUESTIONS DES INVITES 2109253901
c'est tout pour moi au revoir

seoul sees everything
Sam 4 Jan - 19:39
Invité
mais quel beau nom bel inconnu :: QUESTIONS DES INVITES 2604397183
allez ramène-toi dans ma mifa gros moche :: QUESTIONS DES INVITES 254083206
Contenu sponsorisé
seoul sees everything
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

nouveau
répondre