bienvenue sur mono no aware therefore I am (nuri) 2806784394
le lien du discord commun est juste ! therefore I am (nuri) 720322422
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! therefore I am (nuri) 720322422

therefore I am (nuri)

:: your new home :: change your life :: citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bae Nuri
seoul sees everything
◈ Avatar, © : yeeun, @childish.⠀
◈ Messages : 1146⠀
◈ Occupation : drummer passionnée dans un groupe de rock qui semble battre de l'aile, médiocre assistante dans un salon de tatouage appartenant aux cheon.⠀
◈ Résidence : à yongsan dans un petit studio juste assez grand que pour lui permettre d'exister.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3208-therefore-i-am-nuri#141
Sam 21 Nov - 23:52
bae nuri
ft jang  ye-eun // pré-lien
groupe
◈ nom prénom ↝  bae, un héritage modeste, sans problèmes apparents. nuri, comme une brûlure vive d'espoir à même la peau. la lionne rêve d'ailleurs, d'un avenir meilleur. nuri, une consonance douce et délicate qui détonne avec l'image crue dont elle bombarde le monde. elle n'est pas là pour essayer, nuri, elle est là pour gagner. la peau parsemée d'encre couleur charbon, les mots acérés, nuri se noie dans les préjugés.
◈ âge, date de naissance ↝ : la vingtaine entamée, le sang empoisonné par des vagues de rébellion, de provocation et une tonne d'opinions aiguisées au couteau, modelées au fer rouge. tout ça a commencé un vingt juillet 1996, sous un soleil de plomb. les prémisses d'une lionne enragée.
◈ lieu de naissance, origine(s) et nationalité(s) ↝ elle est née ici nuri, à séoul. transvasée d’un côté et de l’autre de la rivière han, elle rêve depuis toujours d'y trouver sa place. 
◈ statut civil, orientation sexuelle ↝  célibataire. nuri, elle dissimule ses pulsions de romance derrière son regard stoïque et ses répliques sanglantes. si elle succombe aux formes masculines, c'est avec un brin d'alcool dans le système et une vision plus que trouble. elle mélange son corps aux âmes masculines égarées, aux cœurs cassés, aux esprits brisés. elle les aime nocifs, toxiques, désastreux. elle s'oublie dans son macabre jeu. d'ailleurs, la mâchoire carrée de san l'a déjà fait tiquer plus d'une fois. il ignore toutes ses vulgaires tentatives d'approche et ça la rend folle. ironiquement, ça ne semble que nourrir davantage son crush sur sa personne. daddy issues.
◈ emploi/situation ↝ nuri, elle se tue à la tâche, elle mourrait pour sa passion. chaque soir, les basses sonores affluent jusqu'au creux de ses veines, ses poignets dansent en rythme sur le son. ses baguettes deviennent le prolongement de ses doigts, c'est physique. elle viole les percussions jusqu'au point de non-retour. nuri s'embrase. et y'a là quelque chose d'hypnotisant, de déconcertant. la rage d'une femme qui a appris à vivre dans un monde de mecs. qui a dû se battre pour en arriver là. drummer du groupe sweet chaos, la lumière des projecteurs comme seule obsession. à côté de ça, nuri aide suho, un tatoueur d'une trentaine d'années aux traits ravagés par le stress et la fatigue. il a fini par la prendre sous son aile. nuri, elle ne tatoue pas. putain, non. elle est vraiment pas douée pour ça. mais elle l'aide, un minimum, assez que pour qu'il la garde à ses côtés, qu'il la tolère tous les aprems quatorze heures depuis trois mois. elle désinfecte les pistolets, range la paperasse qui s'accumule sur le bureau en bois bancal, tache ses croquis, bousille son encre et l'agencement de son agenda. et pourtant, il continue à accepter sa présence. dynamique cocasse. y'a peut être quelque chose à creuser derrière la manière dont il la regarde. mais elle n'y prête pas attention. s'il lui rappelle une figure paternelle étouffée loin dans ses souvenirs de gosse, personne n'a besoin de le savoir.
◈ situation financière/classe sociale ↝ juste ce qu'il faut, rien de très glorieux.
◈ situation familiale ↝  y'a maintenant quatre ans, elle a tout quitté du jour au lendemain. sur un coup de tête, elle s'est repeint une nouvelle vie. de long en large, du début à la fin. elle s'est échappé de cet étau de fer qui la bouffait depuis des années déjà. pourtant son avenir était tout tracé. son père attendait d'elle qu'elle reprenne le commerce familial. sa mère avait depuis longtemps perdu toute envie de riposter. une larve. c'est comme ça que nuri la voyait. la lionne, elle rêvait de musique, de paillettes et de gloire. elle a essayé de leur expliquer, en vain, ses ambitions, sa passion. monsieur bae lui a donné un ultimatum, pensant resserrer l'étau qui avait pris domicile autour du cou de sa fille unique. et ce jour-là, elle s'est embrasée, elle les a quitté. la rage au ventre, elle s'est promis de réussir. ne serait-ce que pour leur prouver qu'une femme ça peut aussi manier les percutions. sans perspective d'avenir, sweet chaos, san, minho et jiho, ils sont tous devenu sa bouée de sauvetage.  mais la mer monte à séoul. la tempête a éclaté. son quotidien depuis maintenant trois ans menace à tout instant de sombrer.
◈ activité(s) illégale(s) ↝  de ce côté, nuri c'est un agneau. elle grogne beaucoup mais les actes ne suivent pas. elle se contente de déambuler dans séoul en tentant de faire le moins de vague possible.
casier judiciaire ↝  vierge. nuri, elle aboie mais elle ne mord pas.  
consommations ↝  après une répèt plus compliquées que les autres et dieu sait que c'est fréquent ces derniers temps, les nuages de nicotine s'emmêlent au bord de ses lèvres, détruisent les ruines d'une vulgaire douceur qui ne semble pourtant jamais totalement la quitter. jamais elle n'avouera que ses tendances autodestructrices prennent le dessus quand son père élit domicile dans ses pensées.
loyauté ↝  nuri, elle est indirectement liée aux cheon. ces derniers étant propriétaires du salon de tatouage dans lequel elle bosse pour arrondir ses fins de mois. elle sait que suho, le propriétaire du shop à des bails douteux avec eux. elle a suffisamment de jugeotte que pour comprendre qu'en bossant à ses côtés, elle indirectement liée à eux. mais elle reste discrète, elle ne pose pas de question. pour l'instant, la situation lui convient, elle a assez de thunes que pour acheter ses nouilles au poulet en fin de journée et elle arrive encore à se convaincre qu'elle n'est pas vraiment liée à ce milieu. si la main gauche de suho tremble parfois lorsqu'une ou l'autre personne déambule devant la vitrine du shop, elle sert les dents et détourne le regard.

모순
, contradiction

☼ ☽
bornée, grande gueule, sarcastique, franche, taquine, pas sûre d'elle, loyale, indomptable, rebelle
la douceur qui flirte avec la violence, le rayon de soleil qui danse dans l'obscurité. cette ombre qui joue à cache cache avec la terre, sombre, mystérieuse cette ombre qui paradoxalement n'est rien sans lumière. une explosion imminente, un rien toxique, presque mortelle. une existence à l'allure d'une toupie, un tourbillon déchaîné, un yoyo constamment en mouvement. ça tourne, ça s'mélange, ça s'emmêle sans jamais vraiment s'arrêter complètement.
nuri, elle ment. sur son ressenti, sur ses sentiments. dure réalité. elle enterre la vérité. elle se voile la face en servant son cocktail de mensonges. elle tente de s'duper elle et le monde qui l’entoure. c'est sa manière de se protéger, d'éviter de se dévoiler trop vite, trop rapidement. elle alimente les illusions en répétant à qui veut l'entendre que ouais, tout va bien, que non, rien ne la touche. elle se dit plus forte que tout ça. mais la réalité la rattrape toujours. elle ne veut pas qu'on s'inquiète pour elle. elle n'est pas à plaindre, loin de là. tout va bien. mensonges, foutaises. le fossé de son âme continue de se creuser petit à petit. plongée dans l'obscurité des longues nuits d'été, les souvenirs reviennent la heurter en pleine figure, plus douloureux les uns que les autres. sa famille. son passé. tout ce qu'elle a laissé derrière elle pour s'enfuir poursuivre ce rêve qui manque fortement de s'effondrer. elle bout de l'intérieur, sa respiration s'emballe, ses mains se referment violemment sur les draps blancs neiges qui dévalent le lit beaucoup trop grand pour elle. elle reste allongée des heures en silence, elle scrute les murs aux tons violets d'une chambre beaucoup trop vide. plus rien ne semble à sa place, même pas elle.
nuri, c'est un fauve en liberté, une panthère affamée. toujours sur la défensive, cachée sous une tonne de mirages, d'illusions. elle fait les choses à sa façon, sans se soucier des autres. personne ne la dirige. la brune, elle peut s'emporter, un peu trop rapidement parfois, ses mots se changent alors en lames tranchantes taillant tous sur leur passage. elle parle trop vite parfois, ses mots se mangent, se mélangent. elle est têtue, elle est bornée, c'est comme ça et pas autrement. elle est franche, aucun filtre, elle déblatère ses pensées sans retenue. rivière fauve, elle n'aime pas quand c'est facile, elle veut de la difficulté, de la frustration. elle aime faire tomber les normes, suivre son propre chemin. elle ne fait pas comme tout le monde, elle aime croire qu'elle fait comme personne.

o1 ↝   nuri, elle a le corps parsemé de tatouages, tous d'une taille relativement menue. ils n'ont pas vraiment de significations, pour la plupart, c'était un coup de cœur par rapport à un design, une phrase d'un livre qui a accroché son regard, ou même une lubie passagère. ils lui donnent davantage le look de la it-girl instagram que celui de la rebelle farouche et intrépide qu'elle semble rechercher.    o2 ↝   elle porte constamment un montre vintage, embrassée par le temps. cadeau de sa grand-mère, son modèle intemporelle. derrière le cadran blanc ivoire fleurit une rose habillée d'épines incrustée dans le métal. celle-ci gît étouffée contre la peau de son poignet. à l'abri des regards indiscrets. o3 ↝   malgré ses mots amers et sa façon d'agir peu orthodoxe qui évoquent le contraire, nuri a atrocement peur de ternir le nom de sa famille. elle ne l'avouera jamais de vive voix, pourtant, elle respecte énormément ce que ses ancêtres ont bâti et l'idée d'écorcher l'héritage qu'ils lui ont légué lui donne envie de vomir. c'est en partie pour ça que cette querelle familial la fout en l'air. o4 ↝   aucun tact, tête en l'air, nuri, elle déteste les small talks. elle veut parler profondément, elle veut se sentir captiver et boire les paroles de son interlocuteur. elle est intense. elle fout les pieds dans le plat en posant les questions qui dérangent. et si tu ne peux pas suivre la cadence, ne prends pas la peine de lui adresser la parole à nouveau. o5 ↝   depuis son plus jeune âge, on la prend rarement au sérieux nuri. une petite tape sur la tête, on l'envoie jouer plus loin, loin du monde des grands. parce qu'elle n'est pas capable de comprendre, elle ne le sera jamais. faut dire qu'elle a une manière particulière d'arriver à ses fins, de se présenter au monde qui l’entoure. sa rébellion récente en est une preuve supplémentaire. c'est qu'une gamine, laisse-la déconner, ça finira par lui passer. nuri, elle pense avoir trouvé la parade, elle pense pouvoir se détacher du carcan dans lequel elle gît depuis de longues années. mais son monde semble être prêt à s'écrouler une nouvelle fois. san fait de la merde et ça la terrorise. elle a peur pour le groupe, peur de tout perdre.  o6 ↝   elle crush sur san, donc ignore minho et drague jiho qui aime san, qui aime  jiho. les problèmes. o7 ↝   le café. juste le café. sans sucre, sans lait. noir comme son humeur ces derniers temps. o8 ↝   elle travaille dans un salon de tatouage mais elle dessine encore plus mal qu'une enfant de quatre ans. o9 ↝   elle a une cicatrice sous le menton, courtoisie d'une chute lors d'une balade en forêt lorsqu'elle était plus jeune. 1o ↝   au fond, nuri, elle veut seulement parvenir à trouver sa place dans un monde un peu trop grand pour elle.

ukiyo/vic
23 ans
belgique
min 1x/jour
la vingtaine entamée, drummer dans un groupe de rock, soif de gloire et de reconnaissance, assistante dans un salon de tatouage pour joindre les deux bouts, relation conflictuelle avec ses parents auxquels elle n'adresse plus la parole depuis déjà quelques années, légères tendances autodestructives voire maso dont la source est probablement son paternel, caractère bien trempé, nuri faut pas la chercher.
◈ j'autorise le destin à s'acharner, mais j'impose mon véto sur .. ↝  rien.
◈ j'accepte qu'en cas de suppression mon personnage soit utilisé dans l'intrigue ↝ oui.  
◈ en demandant ma validation, je m'engage à accepter ce que le destin décidera pour mon personnage et donc de ne pas en avoir pleinement le contrôle ↝ bae nuri accepte en connaissance de cause.
◈ un dernier commentaire ? ↝ je suis un peu rouillée niveau rp, vous m'avez donné envie de replonger. j'ai hâte d'écrire avec vous. skrrskrt.

Bae Nuri
seoul sees everything
◈ Occupation : drummer passionnée dans un groupe de rock qui semble battre de l'aile, médiocre assistante dans un salon de tatouage appartenant aux cheon.⠀
◈ Résidence : à yongsan dans un petit studio juste assez grand que pour lui permettre d'exister.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3208-therefore-i-am-nuri#141
Sam 21 Nov - 23:53
en fait j'en ai pas besoin sry therefore I am (nuri) 3863909107
Invité
seoul sees everything
Sam 21 Nov - 23:58
Invité
UNE BELGE?????????
AVEC CE PL?
AVEC YEEUN?
PERSONNE DE QUALITE!!!!
therefore I am (nuri) 2131299522
Choi Hwi Hyun
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Shin Seonhwa (byun baekhyun) & Ichinose Kohaku (Hirai Momo)⠀
◈ Avatar, © : Lee Jeno (NCT), leilei waifuuu <3⠀
◈ Messages : 2273⠀
◈ Occupation : Homme de main de sa soeur, Limier de la Catilina Union⠀
◈ Résidence : Dans un appartement qu'il partage avec Baik Issei à Gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t93-p-r-e-t-t-y-b-o-n-e-s-hwi
Dim 22 Nov - 0:10
oh gosh yeeun therefore I am (nuri) 323627931
my heart so weak therefore I am (nuri) 323627931
puis ce pl de feu fdvndfobndgb

sois la bienvenue par ici, grave contente qu'on t'ai donné envie de te dérouiller sdjjvnodfjnbdb therefore I am (nuri) 323627931 therefore I am (nuri) 2806784394 therefore I am (nuri) 2806784394 therefore I am (nuri) 2806784394
Bae Nuri
seoul sees everything
Dim 22 Nov - 0:23
@kim min ji, yo chère compatriote therefore I am (nuri) 3131242586
j'te retourne le compliment c'est quoi ce chef d'œuvre ? rien qu'à lire ton profil j'suis en pls therefore I am (nuri) 2626534528

@choi hwi hyun vous êtes tous des poètes ici ou bien comment ça s'passe ??? therefore I am (nuri) 2320974349
j'aime beaucoup ce que je vois et ce que je lis therefore I am (nuri) 2210920583
c'est adorable, j'suis aussi contente meilleure décision therefore I am (nuri) 2806784394 therefore I am (nuri) 2806784394
Li Soan
seoul sees everything
◈ Multicomptes : mina la perfectión⠀
◈ Avatar, © : lin yanjun © pastel breathing ♡⠀
◈ Messages : 14600⠀
◈ Occupation : étudiant en droit. avenir prometteur pour un gamin perturbateur⠀
◈ Résidence : gangnam bby⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t118-soan-u-n-e-a-s-y
Dim 22 Nov - 8:17
OMG
alors déjà ce pl
je jure ce pl
une bombe therefore I am (nuri) 2806784394
et puis avec ce début de fiche en plus je-
je suis désolée les gars mais je vais stalk fort en fait ???
pfouah, j'ai même pas les mots, tout est parfait
même le fc est magistral so ...
therefore I am (nuri) 15605600
giga bienvenue à toi !
therefore I am (nuri) 3119446320
Yang San
seoul sees everything
◈ Avatar, © : im changkyun, (c) isciane <333⠀
◈ Messages : 851⠀
◈ Occupation : les doigts qui saignent sur la basse et les cordes vocales en feu. sweet chaos: leader, bassist, singer.⠀
◈ Résidence : gangdong, un appartement modeste, sans prétention, attenant au commerce familial. ⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3098-nobody-else-san
Dim 22 Nov - 9:45
C'EST QUOI CE VOL DE FIRST LÀ??????????

AAAAAAAAAAAAAAAAAA
therefore I am (nuri) 2109253901 therefore I am (nuri) 2109253901 therefore I am (nuri) 2109253901

déjà?????
le fc
redisons le
mais yeeun
je suis tellement contente
therefore I am (nuri) 323627931 therefore I am (nuri) 323627931
nuri va me marcher dessus je dirai merci

et ensuite
CE DÉBUT DE FICHE???????
mais t'es pas bien??????
omg je suis tellement contente que tu sois venue nous rejoindre avec mon pl!!!!
on va faire de grandes choses i know it

trop hâte de discuter de tous les détails
mais en attendant je t'aime déjà
therefore I am (nuri) 3119446320 therefore I am (nuri) 3119446320 therefore I am (nuri) 3119446320 therefore I am (nuri) 3119446320 therefore I am (nuri) 3119446320 therefore I am (nuri) 3119446320
Rhee Jiho
seoul sees everything
◈ Multicomptes : jung minki, cha kiyo, cheon iseul, yu lin⠀
◈ Avatar, © : yeonjun bg @skatevibe⠀
◈ Messages : 492⠀
◈ Occupation : musique endiablée.⠀
◈ Résidence : quelque part.⠀
Dim 22 Nov - 9:48
MAIS ???
JE VAIS DORMIR
JE ME REVEILLE
ET Y'A UNE FICHE DEJA QUASI COMPLETE
MAIS C LA FETE !!!
therefore I am (nuri) 15605600  therefore I am (nuri) 15605600
ptn ryujin a beau être ma go +++, yeeun can step on me, cette go me eiuzabfrh
genre le choix  therefore I am (nuri) 2707139635  therefore I am (nuri) 2707139635
et puis jv rien dire sur le pl mais on va faire de grandes choses (mais touche pas trop à san sinon je vais  therefore I am (nuri) 1f52a  therefore I am (nuri) 1f52a  therefore I am (nuri) 1f52a  et on va se battre toi et moi  therefore I am (nuri) 271205934 )

@yang san a écrit:
nuri va me marcher dessus je dirai merci
toi tu calmes
je surveille.

en tout cas
OFFICIELLEMENT BIENVENUE
trop hate qu'on parle du lien entre les deux loulous, et même entre nous quatre
ça promet tellement de choses
je suis trop contente
therefore I am (nuri) 2707139635  therefore I am (nuri) 2707139635  therefore I am (nuri) 2707139635

(j'espère que tu vas bien replonger dans le rp sur mono en tout cas (je crois que ça a été le forum de réconciliation pour bcp de gens ici therefore I am (nuri) 3745984721 therefore I am (nuri) 3745984721 therefore I am (nuri) 3745984721 therefore I am (nuri) 3745984721 ))
Jiàng Nora
seoul sees everything
◈ Multicomptes : shin jinho⠀
◈ Avatar, © : Andy Blossom by woodwink⠀
◈ Messages : 1186⠀
◈ Occupation : DJ programmée de boites de nuits en soirée privées, de bars en salles de concerts pourtant sans métier fixe tu rend tout genre (ou presque) de services contre de l'argent. ⠀
◈ Résidence : La beauté de la rue comme décoration de maison, l'arcade abandonnée, qg, parfois⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t1299-regarde-les-hommes-tomb
Dim 22 Nov - 10:56
Je suis sur tel, j'ai grave envie de mettre des emoji d'amour partout mais c'est galère. Juste Nuri nuri nuri je dis trop oui. J'aime beaucoup trop ce pl, trop hâte de la voir en jeu ! Fkrlglhlh.
La bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. therefore I am (nuri) 2806784394
Mun Minho
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cho shun (jackson wang) ; baik hwan (min yoongi)⠀
◈ Avatar, © : king kim seokjin @calypsie.⠀
◈ Messages : 646⠀
◈ Occupation : guitariste doué, artiste inné, chanteur né. musicien jaloux. sweat chaos lead guitarist & back up vocals.⠀
◈ Résidence : yongsan.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3148-savage-minho
Dim 22 Nov - 11:28
?????
C'EST QUOI CA
DEJA CA PRENDS NURI
ET CA POSTE QUASI COMPLET ???
OMGGGGGG
therefore I am (nuri) 3040315379 therefore I am (nuri) 3040315379 therefore I am (nuri) 3040315379 therefore I am (nuri) 3040315379

j'suis sous le charme
vraiment
bienvenue officiellement therefore I am (nuri) 2806784394
hâte de voir minho se prendre un gros stop par nuri therefore I am (nuri) 3736195912
Invité
seoul sees everything
Dim 22 Nov - 11:42
Invité
OHLALALALA
mais quelle arrivée en fanfare
déjà ça prend yeeun genre pfiouw therefore I am (nuri) 15605600
ça prend nuri alors que ce pl le feu de dieu therefore I am (nuri) 323627931
et ça poste une fiche aussi complète ???
mais vas-y là stop la perfection merci bien therefore I am (nuri) 15605600
je vais pas m'en remettre de ce groupe
j'vais stalk fort fort fort therefore I am (nuri) 15605600 therefore I am (nuri) 15605600
bienvenue parmi nous therefore I am (nuri) 2806784394 therefore I am (nuri) 2806784394
trop heureuse que tu reprennes le rpg grâce à mono,
tu verras c'est une vraie pépite therefore I am (nuri) 3119446320
Hoffman Amatar
seoul sees everything
◈ Multicomptes : ujini - gyeong-ja - jong⠀
◈ Avatar, © : Billie Eilish - by rachel ♥⠀
◈ Messages : 1580⠀
◈ Occupation : étudiante en langues⠀
◈ Résidence : coloc à jung⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2128-ici-et-ailleurs-amatar
Dim 22 Nov - 12:05
mais si belle
si magnifique
parfaite therefore I am (nuri) 323627931
laisses moi t'aimer stp therefore I am (nuri) 323627931
bienvenue parmi nous ! très bon choix de pl et de fc therefore I am (nuri) 720322422
je sens que cette fiche va être top top top !!!

OH DEAR

BELIEVE ME WHEN I SAY I LOVE YOU

Park Dae Won
seoul sees everything
◈ Avatar, © : hwang in-yeop (soleil (jtm) plein)⠀
◈ Messages : 290⠀
◈ Occupation : étudiant à yonsei, petit prince qui étudie tout particulièrement l'économie et ses dérives car c'est ce qu'on attend de lui.⠀
◈ Résidence : un penthouse à gangnam dans lequel il vit les trois quart du temps tout seul.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3058-bulletproof-dae-won
Dim 22 Nov - 12:32
déjà ce pl de folie ??:han:
ce fc trop joli ? therefore I am (nuri) 2702874850
puis j'aime trop ce que je lis en fait
bienvenue parmi nous ma belle therefore I am (nuri) 238464609
Bae Nuri
seoul sees everything
Dim 22 Nov - 13:12
@li soan wow merci merci merci à toi
j'suis éblouie, stalk autant que tu veux therefore I am (nuri) 1730053978 therefore I am (nuri) 1730053978 therefore I am (nuri) 1730053978

@yang san, @rhee jiho et @mun minho therefore I am (nuri) 3074790968 therefore I am (nuri) 3074790968 therefore I am (nuri) 3074790968 vous êtes des sucres, j'me dépêche de finir pour que nuri puisse venir tous vous remettre à votre place ou foutre encore plus le bordel therefore I am (nuri) 2995589780

@jiàng nora omfg c'te beauté therefore I am (nuri) 2320974349 therefore I am (nuri) 2320974349 therefore I am (nuri) 2320974349
merci à toi therefore I am (nuri) 3745984721

@cheon oh seong j'en ai marre vous êtes tous plus doux les uns que les autres mes yeux
bref trop de douceur, merci à toi therefore I am (nuri) 3745984721
j'espère que tu kifferas la suite également therefore I am (nuri) 254083206

@hoffman amatar merciiii jolie poupée
viens aime-moi therefore I am (nuri) 3131242586 therefore I am (nuri) 2806784394  

@park dae won wow wow, merci bcp therefore I am (nuri) 3745984721 therefore I am (nuri) 3745984721 therefore I am (nuri) 3745984721
Rhyou Seulki
seoul sees everything
◈ Multicomptes : hwang haneul <333⠀
◈ Avatar, © : bibi © rachel de manon <333⠀
◈ Messages : 1398⠀
◈ Occupation : angélique définition d'une simple étudiante en sciences s o c i a l es, à la compréhension de ceux qu'elle veut posséder.⠀
◈ Résidence : dans vos cauchemars ;)))))⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2610-a-s-y-l-u-m
Dim 22 Nov - 16:53
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALORS LA
DESOLEE JE SUIS OBLIGEE DE M'IMPOSER PRC QUE Y E E U N.
snif, c'était le fc de seulki avant que je change, je suis si contente de la revoir, et elle va si bien à nuri!!!!!
PUIS WSH
SWEET CHAOS
AU COMPLET ?????
therefore I am (nuri) 1439098531 therefore I am (nuri) 1439098531 therefore I am (nuri) 1439098531
je sens que personne n'est prêt, trop trop hâte de voir tout va en action
surtout vu ce que t'as écris, genre
ce perso
wow
in lov
bienvenue par ici!!! therefore I am (nuri) 2806784394 therefore I am (nuri) 2806784394
Jung Min Ki
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀
◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀
◈ Messages : 3678⠀
◈ Occupation : mains voleuses ⠀
◈ Résidence : arcade abandonnée⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3692-sublime-devil
Dim 22 Nov - 17:15
c'est dans la boîte !
félicitations, tu es validé.e !

les problèmes a écrit:
elle crush sur san, donc ignore minho et drague jiho qui aime san, qui aime  jiho. les problèmes.
jle quote aussi ici j'en ai rien à faire mais
ça me fume de rire, j'ai tellement hate d'exploiter ça vrm  therefore I am (nuri) 2846060952  therefore I am (nuri) 2846060952

ptn je suis si contente ??
c'est la 3eme fois que je me répète, mais c'est bcp trop beau de voir sweet chaos au complet  therefore I am (nuri) 2707139635  en plus nuri elle rapporte cette fraicheur là (et la girl power aussi !!) dont a besoin le groupe (mm si les problèmes) donc je surkiffe
bref je te valide avec GRAND plaisir
giga hate de faire de grandes choses avec toi et le groupe
therefore I am (nuri) 2604397183  therefore I am (nuri) 2604397183  

Bienvenue officiellement sur MONO NO AWARE ! Si tu fais partie d'une famille, tu peux la retrouver dans cette catégorie. Ensuite, très important, clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu es cessé.e remplir assidûment *plisse les yeux* (on t'a à l'oeil!). Fais-toi des potes en postant ta fiche de liens. Et pourquoi ne pas commencer à rp en postant un sujet libre ? Aussi, pour savoir à quel niveau de chance démarre ton personnage, tu peux vérifier son niveau de karma. Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images ci-dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton petit voyou ! L'équipe de MNA est très heureuse de t'accueillir parmi elle, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Séoul ! (et surtout, qu'il restera en vie très longtemps). Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Saera, Issei ou Min ki par MP. Bon jeu !
therefore I am (nuri) VFTPNFT therefore I am (nuri) SiCicWk

SERAPHIN ✩ —
—  ils te croiront sain.
Bae Nuri
seoul sees everything
Dim 22 Nov - 19:01
@rhyou seulki vas-y, impose-toi quand tu veux où tu veux
déjà doyeon et sa tête d'ange là therefore I am (nuri) 2189381217
puis ton perso qui a l'air mental
t'es un amour,
merci therefore I am (nuri) 3745984721

@jung min ki therefore I am (nuri) 3131242586 therefore I am (nuri) 3131242586 therefore I am (nuri) 3131242586 therefore I am (nuri) 3131242586 therefore I am (nuri) 3131242586 therefore I am (nuri) 3131242586 therefore I am (nuri) 3131242586
encore merci therefore I am (nuri) 3745984721
allons foutre le bordel
Contenu sponsorisé
seoul sees everything
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: