bienvenue sur mono no aware (2/2) éclats d'étoiles 2806784394
le lien du discord commun est juste ! (2/2) éclats d'étoiles 720322422
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! (2/2) éclats d'étoiles 720322422

(2/2) éclats d'étoiles

:: your new home :: dear friends :: pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mun Minho
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cho shun (jackson wang) ; baik hwan (min yoongi)⠀
◈ Avatar, © : king kim seokjin @calypsie.⠀
◈ Messages : 646⠀
◈ Occupation : guitariste doué, artiste inné, chanteur né. musicien jaloux. sweat chaos lead guitarist & back up vocals.⠀
◈ Résidence : yongsan.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3148-savage-minho
Mar 17 Nov - 19:30
(not a family)
0/2 pris
DESCRIPTIONS DU OU DES PRELIENS ◈  il y avait dans ta boite aux lettres de bout de papier à l'écriture bâclée. une écriture que tu ne connais pas, des mots que tu as lu, et relus, sans y croire.
ton père. ou peut-être pas.
indirectement. son fils. (pas toi)
tu as senti la rage s'emparer de ton corps, des larmes de colère maculer tes joues au fur et à mesure que tes yeux glissaient sur le papier usé.

une histoire. la sienne.
celle d'un homme qui a abandonné ta mère pour une autre,
celle d'un fils qui n'a jamais vécu que dans l'ignorance du passé de son propre père.
celle d'un fils qui veut découvrir l'aîné né quelques années avant lui.
tu n'as encore pas répondu à cette lettre. tu as frappé dans le mur se trouvant à proximité. et tu t'es luxé deux doigts.
MUN JIHUN // libre ⊹
deux inconnus.
deux hommes qui ne se connaissent pas, deux hommes au sang partagé.
le premier qui n'a jamais connu la joie d'avoir un père, le second qui a été élevé avec amour (ou presque). deux modes de vie, deux manières d'appréhender l'existence de l'autre.

des demi-frères.

KYUNG // libre ⊹
ils se connaissent depuis quelques années déjà.
années qui les séparent, années qui accentuent le gouffre entre cet enfant qui voulait aider sa mère, ce jeune adulte qui voulait simplement l'aider.  
membre des rhyou, dealer depuis toute ces années.

un passé et un présent partagés.

concrètement, minho et kyung se sont rencontrés il y a plusieurs années maintenant. minho n'était qu'un gamin, sa mère se noyait dans la drogue pour essayer d'oublier le départ de son père. minho, il a simplement voulu aider, minho, il s'est aventuré dans les rues de la ville pour trouver les précieux pochons de sa mère. il est tombé sur kyung, qui l'a aidé, qui l'a fournit en échange de quelques services pour la mafia des rhyou.
minho a accepté, trop jeune pour se rendre compte de ce qu'il faisait réellement. c'est comme ça qu'il est entré dans la mafia. j'imagine kyung et minho proches malgré tout, avoir conservés un lien au travers de toute ces années. kyung, c'est une sorte de repère pour minho, une figure masculine constante depuis qu'il est gosse.
Mun Minho
seoul sees everything
◈ Occupation : guitariste doué, artiste inné, chanteur né. musicien jaloux. sweat chaos lead guitarist & back up vocals.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3148-savage-minho
Mar 17 Nov - 19:30
petites précisions

hello you (2/2) éclats d'étoiles 2806784394
merci beaucoup d'avoir lu ces deux liens et d'être toujours là pour lire ces quelques mots (2/2) éclats d'étoiles 2438223917

je ne suis pas bien chiante à propos de ces liens. ils sont assez importants pour l'évolution future de minho, et j'espère qu'ils te plaisent  (2/2) éclats d'étoiles 2806784394

avant de rentrer dans le vif du sujet et des liens, j'tiens à préciser que beaucoup de choses sont libres et négociables : les pseudos (sauf le nom de famille pour le demi-frère), les faceclaims, les âges (à quelques années), l'histoire en général des personnages.

honnêtement, les deux personnages sont super libres.

concernant jihun : je l'imagine avoir entre vingt et vingt-quatre ans, avoir toujours connu son père, vivre modestement, mais se rapprochant plus de l'aisance que de la pauvreté. il n'a pas besoin de compter chaque centime, son père a toujours couvert la majorité de ses dépenses.
il peut appartenir ou non à la mafia.
il a découvert l'identité de minho, le premier fils de son père (le pourquoi du comment est libre) et lui a envoyé une lettre. une lettre à laquelle minho n'a pas répondu. leur lien s'arrête là pour le moment, il est totalement à construire inrp et c'est ça qui est bon (2/2) éclats d'étoiles 2806784394

concernant kyung : il a entre trente-deux et quarante ans, suivant la différence d'âge que tu as envie de jouer  (2/2) éclats d'étoiles 2438223917 (elle ne me dérange pas tant s'il a une quarantaine d'années.) minho avait environs douze ans quand il a décidé d'aller chercher la drogue de sa mère.
je pense que kyung a toujours fait partie de la mafia, sans doute de part un parent à lui. je ne sais pas ce qu'il va advenir de leur lien. pour minho, c'est un repère masculin dans sa vie. je n'ai pas énormément parlé de lui dans ma fiche, mais j'imagine un lien assez important malgré tout. un quelque chose d'un peu fort, un mihno qui vient souvent voir kyung, sans raison parfois, qui refuse de se dire qu'il s'est attaché à ce gars qui l'a aidé il y a des années déjà. est-ce que c'est un futur love ? j'en sais rien. est-ce qu'il vont devenir amants ? je n'en sais rien non plus. j'ai envie de m'amuser, j'ai envie de construire un quelque chose avec quelqu'un, j'ai envie que tout se fasse au feeling, que ça avance au travers des rps, ce genre de choses (2/2) éclats d'étoiles 2806784394
ps : ce sera pas un futur love sorry :c

j'aimerais vraiment que les liens soient tentés par des personnes actives, qui rp vraiment. pas tous les jours, on a tous une vie, moi la première. mais je réponds tout de même assez rapidement et j'aime quand les choses avancent et ne traînent pas sur des mois et des mois. des personnes qui s'impliquent dans la vie du forum (2/2) éclats d'étoiles 2806784394

voilà voilà (2/2) éclats d'étoiles 3745984721
gros love (2/2) éclats d'étoiles 2806784394
(2/2) éclats d'étoiles 3119446320
Mun Se Jun
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Amatar | Gyeong-ja | Jong⠀
◈ Avatar, © : Na Jaemin @ hanastuki⠀
◈ Messages : 760⠀
◈ Occupation : maitre des sons et des cordes⠀
◈ Résidence : loin du besoin⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t4043-ready-to-go-se-jun
Mar 2 Mar - 19:07
hyung
(2/2) éclats d'étoiles 3461198425 (2/2) éclats d'étoiles 3461198425 (2/2) éclats d'étoiles 3461198425 (2/2) éclats d'étoiles 3461198425
Mun Minho
seoul sees everything
Mar 2 Mar - 19:17
(2/2) éclats d'étoiles 15605600 (2/2) éclats d'étoiles 15605600 (2/2) éclats d'étoiles 15605600
Rhyou Jae-Seong
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cho jiahao⠀
◈ Avatar, © : park jimin (j-miki)⠀
◈ Messages : 679⠀
◈ Occupation : dans l'entreprise familiale, pour apprendre à gérer tout seul un jour⠀
◈ Résidence : gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3190-what-you-waiting-for-ja
Mer 3 Mar - 16:36
@Mun Se Jun a écrit:
hyung
(2/2) éclats d'étoiles 3461198425 (2/2) éclats d'étoiles 3461198425 (2/2) éclats d'étoiles 3461198425 (2/2) éclats d'étoiles 3461198425

(2/2) éclats d'étoiles 3908670575 (2/2) éclats d'étoiles 3908670575 (2/2) éclats d'étoiles 3908670575
Contenu sponsorisé
seoul sees everything
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: