bienvenue sur mono no aware ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2806784394
le lien du discord commun est juste ! ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  720322422
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  720322422

·˚ˎ ⋆ ˋ calypso

:: your new home :: change your life :: citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cheon Iseul
seoul sees everything
◈ Multicomptes : minkiki et kikiyo et jijihoet linlin⠀
◈ Avatar, © : kim jisoo @pastel breathing⠀
◈ Messages : 1093⠀
◈ Occupation : études de droit⠀
◈ Résidence : gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2567-calypso
Lun 10 Aoû - 21:15
·˚ˎ ⋆ ˋcheon iseulˊ ⋆ ˏ˚·
ft kim jisoo // post vacant
cheon

.· *   • ˚ ·  ✫  
⊹ * ˚ ✶   : ·  •
.· * .  + ·

◈ nom prénom ↝  
cheon ( 천 ) ; les lettres sont néon. les syllabes, démon. iseul ( 이슬 ) ; mais il n'y a que seul qui résonne. seule seule seule. et même les anges disent pardon.

◈ âge, date de naissance
vingt deux,, 13 avril 1998 ; la naissance d'une nymphe maudite, symphonie de la nuit qui rhabille le ciel. il pleut ; il pleure. et pour naître, il ne sera jamais la bonne heure.

◈ lieu de naissance, origine(s) et nationalité(s)
séoul, corée ; sans doute, sans mal, sans bien. simplement, comme on l’entend s'abattre chaque fois, rien de plus que le sauvage destin.

◈ statut civil, orientation sexuelle
coeur sacré ; protégé, ou peut-être contrôlé. pas d'amour, pas maintenant ; mais pour un jour pour tous, c'est certain.

◈ emploi/situation
esprit pur ; esprit libre surtout, mais jamais trop, jamais assez. du droit comme apprentissage pour purger la souillure de cette famille dorée.

◈ situation financière/classe sociale ↝  
les mains dorées ; et l'argent comme on n'en invente plus. la fortune portée comme une malédiction sous le regard moqueur de la lune.

◈ situation familiale ↝  
amour nécrosé ; papa est mort, iseul aussi. éclat de noir, de rage et de colère ; le silence s'en suit. maman ne parle pas ; seong parle trop, mais toujours trop bas, jamais assez haut. iseul s'efface, iseul s'interdit de crier avant que tout ne finisse par exploser.

◈ activité(s) illégale(s) ↝  
les yeux témoins ; de loin, dans l'ombre de ce quelque chose qu'elle ne possède pas ; fille qui n'a le pied que dans l'or, jamais dans le sang, pourtant le regard voit tout, depuis tout le temps.

붉은 악마

casier judiciaire

vierge
IMMACULÉ

consommations ↝  

alcool
★★☆☆☆
cigarettes
★☆☆☆☆
drogues
☆☆☆☆☆

loyauté
 CHEON
si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer,
je le ferais.

comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables
d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer. ❞

Aujourd'hui, j'ai oublié ton odeur.
Hier encore, elle semblait pourtant en connaitre toutes les saveurs, toutes les subtilités. Un mélange de clope froide et de parfum malade sur cette peau sénile et abîmée ; elle aura fini par s'encrer dans la maison, dans les draps et sur le parquet. Pourtant (pourtant), aujourd'hui, tout semble s'être éteint, comme si la vie avait décidé d'effacer des souvenirs malsains. D'effacer l'odeur de ce père envolé comme s'il n'avait jamais existé. Mais a-t-il un jour été là ? Présent, près d'elle.  Surement qu'elle ne s'en rendait pas compte avant qu'il ne soit réellement plus là ; car Iseul n'a jamais plus vécu que par elle-même, une gamine qu'on aura fini par oublier, quelque part, peut-être parce que les aînés prenaient trop de lumière, portaient déjà tout les péchés. Mais dans les onyx d'une enfant innocente, il n'y a jamais eu plus que papa. Papa et ce pouvoir qu'il détenait sur cette gamine qui ne voulait que son amour et sa fierté. La fierté. Iseul, simplement, voulait, rien de plus que dans son regard, enfin exister.
Aujourd'hui, j'ai oublié ton visage.
Remplacé par celui d'un autre ; Oh Seong qui s'inscrit dans des souvenirs qui ne lui appartiennent pas. Et la mémoire faillit, flanche quand elle essaye de faire remonter les vestiges d'une enfance oubliée. Où était-il ? Il n'y avait que Oh Seong, et maman parfois, mais Issei, aussi, tout le temps, jamais loin de toi. Mais tout semblait vide, car Iseul avait besoin de lui. De ce père qui semblait oublier qu'elle existe aussi. Aujourd'hui, il n'y a que Oh Seong ; et Iseul, une fois encore, ne se sent en vie que dans ses iris à lui. Parce qu'elle n'existe pas ailleurs, jamais totalement présente si elle n'a pas un regard approbateur. Mais Iseul, elle hait autant qu'elle aime, parce qu'il ne lui donnera jamais l'amour qu'elle réclame tout bas. Il n'y aura jamais assez pour elle. Et tout s'embrume, tout se mélange depuis des mois déjà. Parce qu'Iseul, elle n'est personne. Elle n'est plus roi.
Et aujourd'hui encore, j'ai oublié ton regard.
Elle a oublié qu'elle existe aussi, qu'il existe quelque chose au delà de la pluie. L'esprit s'égare. Qui est-elle ? Il n'y a personne, ou seulement celle qu'on attend qu'elle soit ; pas grand chose, jamais ce qu'il faut. Jamais ce qu'elle doit. Et puis quand le souffle s'est éteint, comme une merveille qui aurait dépeint, elle aussi aura fini par dépérir. Les derniers remparts détruits dans la nuit, désormais, plus rien ne retient la folie ; et chaque Homme, chaque regard résonne autant comme amant autant qu'ennemi.
Papa est mort, et quelque part Iseul l'était aussi.

Une rose qui glisse dans les cheveux, jamais au delà de ses mèches désireuses, jamais sur la peau, jamais honteuse sur une chaire délicate. Jamais prisonnière d'un organisme factieux, Iseul n'a que ses yeux pour voir, mais jamais de lèvres pour déclamer tout leurs péchés ivoires.
8 ans. L'enfant grandit, le père est absent. Mais il y a cet éclat dans ses onyx délicats ; l'envie d'exister elle aussi, de rendre fier, d'être comme lui.
Trouble de l'identité de soi. Incapacité de savoir qui elle est, ni même pourquoi. Cruelle ou sensuelle, légère ou autoritaire. Une personnalité pour chaque personne qu'elle côtoie. Mille vies, mais un seul esprit ; brisé, anéanti.
13 ans. L'éducation et cette intelligence qui éclate ;  le besoin de prouver qu'il y a quelque chose à voir en elle aussi. Et la musique, et l'art, et tout le reste pour attirer chacun de leur regard.
Romance idyllique d'une vie qui ne lui appartient pas ; le besoin de se détacher surement, pour ne pas exploser. Que la rose perde de ses pétales pour mieux revivre, pour ne pas périr.
18 ans. La beauté de prunelles inconnues ; et des sourires à ces garçons, à ces filles, à ces élus. L’existence au delà des regards, mais encrés dans la peau ; la découverte de l'espoir, d'un renouveau.
Les corps qui s'unissent, jamais le sien, la main solitaire d'un amour qu'on ne lui offrira pas. Liberté, surement, Pourquoi pas. Mais peut-être qu'elle aurait préféré qu'on lui dicte qui aimer, car Iseul ne sait pas comment faire, n'a jamais agit seule, sans des ordres dorés.
22 ans. La mort. Le noir. La peur. Le désespoir.
L'envie d'ailleurs. L'envie de toi.
L'envie de nous. L'envie de tout.
Mais jamais près du coeur, car tout fait trop mal. Tout est trop pâle. Plus rien n'a de saveur. La mort du bonheur.
Et le sang qui ne fait plus sens, des rumeurs comme des cauchemars, mais rien n'est vraiment grave, rien ne saura le prouver. Rien ne saura dire que son père n'est qu'un homme qui ne l'aura jamais été.

soeurs d'armes / isciane
18
france
6/7

·˚ˎ ⋆ ˋ calypso

dernière fille cheon, négligée, jamais assez d'attention envers cette gamine qui ne fait qu'en demander. le sang est remit en question, l'identité aussi. troubles qui rythment le quotidien, elle ne comprend pas réellement qui elle est. papa est mort, et tout s'écroule ; l'envie de partir loin d'ici, de vivre enfin sa propre vie (mais elle n'en a pas la témérité)
◈ j'autorise le destin à s'acharner, mais j'impose mon véto sur .. ↝  rien hihi
◈ j'accepte qu'en cas de suppression mon personnage soit utilisé dans l'intrigue ↝ ouip  
◈ en demandant ma validation, je m'engage à accepter ce que le destin décidera pour mon personnage et donc de ne pas en avoir pleinement le contrôle ↝ cheon iseul accepte en connaissance de cause.
◈ un dernier commentaire ? ↝ guess who's back  ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  1909208201

Baik Issei
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀
◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀
◈ Messages : 4118⠀
◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀
◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2272-f-e-a-r-l-e-s-s En ligne
jtm

I see you even
when I close my eyes
ˏ⋆ ·˚ˎ *
Invité
seoul sees everything
Invité
dsjkhdshjksdhjk
bref vas-y j'édit quand même
juste pour dire que t'es la plus belle
que god trop heureuse de revoir ce bb sous tes doigts de fées
trop hâte de rp encore + avec toi et de jouer notre (nos) lien(s)
genre qzijogeiohgehugeg

I'M SO EXCITED BORDELOU DE OGHLEKGJHEJHZ

·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2109253901 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2109253901 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2109253901 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2109253901 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2109253901 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2109253901 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2109253901 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2109253901 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2109253901 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2109253901

ISEUL LA BEST DANS MON KOKORO
·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3119446320 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3119446320 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3119446320 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3119446320 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3119446320
Invité
seoul sees everything
Lun 10 Aoû - 21:16
Invité
ASA JE TE HAIS PUTAIN
Kang Anae
seoul sees everything
◈ Multicomptes : rhyou seulki <33⠀
◈ Avatar, © : yeri @ overzone ⠀
◈ Messages : 3042⠀
◈ Occupation : menteuse d'un paradis⠀
◈ Résidence : localisation des limbes⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2383-i-m-p-a-r-f-a-i-t
Lun 10 Aoû - 21:16
ça prévient mm pas .

Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2272-f-e-a-r-l-e-s-s En ligne
Lun 10 Aoû - 21:17
tqt laurie c'est pas nouveau au fond

I see you even
when I close my eyes
ˏ⋆ ·˚ˎ *
Wongyai Amara
seoul sees everything
◈ Multicomptes : im jian, niiyama hyori⠀
◈ Avatar, © : minnie (gidle) © moonset⠀
◈ Messages : 2017⠀
◈ Occupation : uc⠀
◈ Résidence : uc⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2115-velvet-sky-rei
Lun 10 Aoû - 21:17
tok tok
Cheon Iseul
seoul sees everything
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2567-calypso
Lun 10 Aoû - 21:18
qui est là ?

seoul sees everything
Lun 10 Aoû - 21:18
Invité
pourquoi tu mens (je t'(h)aime wbk)
Yu Inha
seoul sees everything
◈ Multicomptes : no suwa, im doha, li huan ♡⠀
◈ Avatar, © : sangyeon sexy @iscianeeee ♥⠀
◈ Messages : 68⠀
◈ Occupation : lueur dans la nuit noire.⠀
◈ Résidence : hongdae.⠀
Lun 10 Aoû - 21:21
qui est là ?

Lun 10 Aoû - 21:30
@Baik Issei mon premier love you know ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3131242586 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3131242586
jtm aussi hâte de magouiller fort

@Cheon Oh Seong le plus bo des bros (mm si je suis la plus belle de la famille ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2416655603 )
HATE DE T'AIMER AUTANT QUE DE TE DETESTER AHAHAHA
MON BRO DU LOVE QUAND MEME <3333 PROMIS JE PRENDRAIS SOIN DE TOI
(pas trop quand même) JTM ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2806784394 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2806784394 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2806784394

@Hwang Haneul psk je savais que tu lierais dans mes pensées pr savoir que j'allais poster C TOUT

@Yu Inha cc c iseul, g besoin d'un inhalateur stp
Baik Mina
seoul sees everything
◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀
◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀
◈ Messages : 7099⠀
◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2385-la-rage-au-coeur-mina
Lun 10 Aoû - 22:04
eh bah
bonsoir
·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2604397183 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2604397183 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2604397183

☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again.

#justicepourmina
#justicepourissei
#justicepourmingyu

Invité
seoul sees everything
Lun 10 Aoû - 22:12
Invité
Elle est belle,
Elle est badasse,
Elle est parfaite ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  720322422 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  720322422 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  720322422
(re) chez twa ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2806784394
Mun Se Jun
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Amatar | Gyeong-ja | Jong⠀
◈ Avatar, © : Na Jaemin @ hanastuki⠀
◈ Messages : 760⠀
◈ Occupation : maitre des sons et des cordes⠀
◈ Résidence : loin du besoin⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t4043-ready-to-go-se-jun
Mar 11 Aoû - 11:42
Iseulation ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2955413820
Invité
seoul sees everything
Mar 11 Aoû - 12:39
Invité
o o f
Baik Issei
seoul sees everything
Mar 11 Aoû - 13:04
Citation :
si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer,
je le ferais. comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables
d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer.

c moa lol

JME CASSE D ICI C BON MDR
Cheon Iseul
seoul sees everything
Mar 11 Aoû - 19:37
@Baik Mina salut toi ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3131242586 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3131242586

@Choi Hyo Lyn prête à voler vos coeurs à tous ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  720322422
merci douceur ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2806784394

@Kang Yeong-Gi j'v t'iseuler moi tu vas voir ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  271205934

@Liu Rym bsr ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2416655603

@Baik Issei oue
c kan tu m'embrasses toa

Mar 11 Aoû - 20:14
j'att de te valider et hophop

I see you even
when I close my eyes
ˏ⋆ ·˚ˎ *
Invité
seoul sees everything
Mar 11 Aoû - 20:18
Invité
encore un nouveau compte perf ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3131242586
queen jisoo
rebienvenue et bon courage pour ta fiche ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  720322422
Mun Se Jun
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Amatar | Gyeong-ja | Jong⠀
◈ Avatar, © : Na Jaemin @ hanastuki⠀
◈ Messages : 760⠀
◈ Occupation : maitre des sons et des cordes⠀
◈ Résidence : loin du besoin⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t4043-ready-to-go-se-jun
Mar 11 Aoû - 21:00
Citation :
@Kang Yeong-Gi j'v t'iseuler moi tu vas voir
même pas peur ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  271205934
Ye Herim
seoul sees everything
◈ Multicomptes : hua liren⠀
◈ Avatar, © : lee ji eun/IU (kelly)⠀
◈ Messages : 4693⠀
◈ Occupation : étudiante master droit + guichetière dans une salle de concert⠀
◈ Résidence : la citééééé (jongno)⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2243-l-etincelle-dans-son-re
Mer 12 Aoû - 14:20
elle est si belle ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2702874850 et ce début, trop hâte de lire la suite!!
rebienvenue chez toi ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2806784394 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2806784394
·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3040315379 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3119446320 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3958267272

seoul sees everything
Mer 12 Aoû - 16:56
Invité
Mh.
Intéressant.

Ps : les fenêtres ne vont pas se peindre toutes seules.
Bises, mamie Cassou
Mita Kazyade
seoul sees everything
◈ Multicomptes : yuuma (baik)⠀
◈ Avatar, © : k.junsu @larmestendres⠀
◈ Messages : 679⠀
◈ Occupation : armure séraphine⠀
◈ Résidence : loft à gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t1045-redemption#34114
Ven 14 Aoû - 5:33
je passe par là pour râler : t tro belle c pa juste
wsh

jtm

Ven 14 Aoû - 14:58
@Baik Issei BIENTOT TKT MM PA

@Lee Sujin ouii queen jisoo ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3131242586
merci beauté

@Kang Yeong-Gi oeoeoeoeoe ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  271205934 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  271205934

@Ye Herim ça arrive bientôt, promis !!!
merci beauté ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  720322422 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2702874850

@Nam Yuri ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  200

@Mita Kazyade belle pour toi ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  271205934 ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  271205934
jtm ossi
Invité
seoul sees everything
Sam 15 Aoû - 15:37
Invité
ah.
dommage que tu sois une cheon, on aurait pu être grave copine.  ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  2899522428  

·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  Original

(big ouin le choix d'avatar en vrai
et le début de ta fiche  ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3119446320  ·˚ˎ ⋆ ˋ calypso  3040315379
Contenu sponsorisé
seoul sees everything
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: