bienvenue sur mono no aware ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394
le lien du discord commun est juste ! ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 720322422
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 720322422

❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves.

 :: your new home :: change your life :: citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Son Hyunjin
seoul sees everything
◈ Multicomptes : taeil.⠀
◈ Avatar, © : lim bora © wanderer⠀
◈ Messages : 5782⠀
◈ Occupation : belle de nuit. poupée délicate qui se transforme en un chiffon. elle vend son corps, on use et abuse d'elle encore et encore. putain de luxe, catin d'une nuit. elle n'est là que pour vendre du plaisir.⠀
◈ Résidence : corps fin qui déambule dans les couloirs de the aviary. échappatoire qu'elle retrouve lorsque ses jambes foulent les portes de l'arcade où elle retrouve son gang.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2387-j-i-n-se-noyer-dans-les
Dim 19 Juil - 18:24
son hyunjin
ft lim bora // pl du dream gang & de @jung min ki
cheon ftw

too naughty to say no

❪ h y u n j i n ❫ ombre dansante, latente sur le creux de la mâchoire décharnée par tant de galaxies dépérissantes. c'est les flammes de ce pandémonium qui règne en solitaire sur les portes de ces enfers où cerbère est roi d'un univers bien plus que téméraire. et les silhouettes qui s'allongent, raccord d'une âme sans contour qui ne vacille plus tel un brasier alors que tout pourrait laisser à croire qu'elle n'est que fantôme blafard. échos d'une rage désossée qui n'en fini plus de châtier les plus démunis de ce vice maladif qui colle à la peau comme un aimant saillant dont l'on ne voudrait qu'arracher la chair éprise à l'épiderme encré à l'amertume.

❪ s o n ❫ qui sonne comme une évidence corrélée à l'égard des épaves sanguinolentes. ô c'est que la vérité est cachée et les destins ancrés à bien des millésimes ne sont que fables comptées. tout n'est qu'illusion sur ce morceau d'identité qui ne ressemble qu'à la mère éprouvée par tant de délivrance. et il assène de coups porteurs de bien des ombrages des louanges qui ne sont que tissus de mensonges embourbés dans les récits palliatifs branković pour seule illusion agressive. tout est nocif dans ses bas fonds qui se terrent à ne paraitre que de cruor mâché alors qu'il ne reste plus que la luxure dépourvue de sens dans les veines nécrosées.

elle n'est que martyre
dans ses ouvrages

❪ j i n ❫ comme une autre. comme une double. identité défoncée. identité gangrénée.

âge, date de naissance

❪ 2 2 a n s ❫ et la vie qui bascule sous les décombres ardents des chaleurs d'antan, débris lointain d'une morsure enragée sur l'épiderme mordoré. ô et les démons valsent au creux des hanches qui se balancent, tournure ternie qui se bride accidentellement quand les cris font miroir. 6 décembre 1997 qui s'anime comme un jeu de cartes, car les célébrations ne sont que vagues déferlantes, années éphémères qui s'effritent lentement alors que les onyx se perdent toujours plus dans les souillures maudites.

lieu de naissance, origine(s) et nationalité(s)

❪ b e l g r a d e ❫ ô si délicate, serbie la belle qui se niche dans le cruor empoisonné qui habite l'épiderme nécrosé, sans que la poupée ne le sache. tout lui est caché, tout lui est pré-fabriqué pour qu'elle croit n'être qu'une énième enfant non-voulue par un père téméraire qui ne voulait pas s'embourber dans des éducations vaines. et tout pourrait sembler presque trop beau, car c'est qu'on lui compte des pays bien trop fugitif, comme lui le fut quand il devenu trop changeant. ô et ça chante le soleil levant et les rêves bien trop grands, mais tout ça n'est qu'une image faussée que l'on a construit juste pour les pupilles doucereuses. coréenne à s'en arracher le souffle, poumons gangrénés qui ne respirent que cet air pollué, et pourtant, oh les vérités sont maigres quand on ne les voient guère serbe si tout éclate, si tout revient à l'ouïe défoncée. mais rien ne se sait, et tout se tait.

statut civil, orientation sexuelle

❪ c o e u r d é f o n c é ❫ car il n'y a pas d'amour qui y coule si ce n'est que la corruption suprême de ce myocarde atrophié. morceaux éparpillés de ce corps qui n'est que pantin de phalanges dorées alors que les sentiments sont dépouillés. handicapée de ces émotions parce que la peau n'est que porcelaine sous les coups dénudés et que la chair n'est que voltige sous cette appartenance qui n'est plus sienne depuis des années. pansexuelle qui n'a pas à choisir si les hommes ou les femmes s'immiscent dans son lit, bien que les clients soient très souvent de la gente masculine. elle ne décoche pas les plaisirs factices de ses désirs immondices.

emploi/situation

❪ c a t i n ❫ qui se joue des étiquettes, onyx perçants qui viennent troubler les souffles éphémères. là où le myocarde persiste à ne pas ressentir, les tympans se font indolores pour écouter les récits de ces bourreaux. corps pantin d'une ruse bien plus échelonnée qu'il n'y parait car c'est que c'est elle la mente religieuse qui déchire les têtes.

situation financière/classe sociale

❪ p a u v r e ❫ malgré les billets qui s'effeuillent entre les doigts châtiant les innocences démantelées. c'est que tout cet argent s'évade dans les doses illusoires de cette poudre blanche assommante. et les quelques sous amassés ne sont jamais assez, pour qu'elle puisse fuir de cette prison d'argent. poupée joyeuse au sourire insolent qui prétend dans ses robes de satin que l'or coule sous les phalanges nécrosées. mais tout n'est que duperie entre les pulpeuses de la blanche colombe, car elle ment comme elle respire. mythomane née pour prétendre à son bon vouloir, qu'elle est descendante des dieux pernicieux.

situation familiale

❪ c h a o s ❫ car c'est les tissus de mensonges qui ont été éconduit entre les tympans endormis et elle a bien voulu y croire à ces histoires inventées de toute pièce. père inexistant qui a délaissé la mère une fois qu'elle fut enceinte, dernière morte en couche et laissant pour seule solitude un prénom décousu de sens. tout n'est qu'artifices entre les corps qui cognent alors que s'étale une toute autre franchise sous les apparences brisées. myocarde morcelé qui se sent vide de tous sentiments, ô et c'est que le frère jumeau a été emporté au loin de la précieuse. le père s'imposant comme garant de cet enfant pour le faire devenir image sombre de la mafia dont ils sont prisonniers. et la poupée a été vendue, appartenance fabule que l'on a offert en offrande aux cheon évangiles. et la mère, ô pauvre misérable créature, c'est que la balle a transpercé le crâne avant même qu'elle ne puisse entendre les premiers cris de ses enfants joyaux. et quelle misère que d'avoir mis au monde, non pas un rubis mais deux.

activité(s) illégale(s)

❪ e s p i o n n e ❫ qui se faufile entre les épidermes pour caresser de doucereuses informations qui seront revendus aux cheon par la suite. ô c'est qu'elle se joue de ce statut dangereux alors que les peaux claquent et que les soupires se font maigres. elle les laisse dire tout ce qu'ils enferment dans les coeurs gangrénés par les souillures dérangeantes, elle les écoute et les endort de sa voix sylphide. sirène des bas fonds qui se voue corps et âme à ce gang dont elle n'est pas qu'une âme. dream gang qui se veut comme la famille qu'elle n'a jamais eu alors qu'elle a tout construit auprès de minki et haneul, golden trio inséparable qui survit bien plus que dans les pulsants engourdis. et de ce tatouage enfoncé sous l'épiderme, elle se veut rose épineuse quand elle capture de ses doigts les proies de choix.

casier judiciaire

❪ v i d e ❫

vierge de tout affront
pas comme son corps
épave d'ecchymoses
en tout genre

consommations

❪ a l c o o l ❫

noyade cyclique
dans les breuvages

❪ c i g a r e t t e s ❫

et du bout des lèvres
elle trace de son rouge
le carmin des nymphes

❪ d r o g u e ❫

poudre de perlimpinpin

❪ s e x e ❫

épiderme marionnette

loyauté

❪ c h e o n ❫

coeur & poings liés
dream gang family
et j'ai le coeur qui saigne
milles poèmes équinoxes
de cette lune sanguinaire



k e y w o r d s
throw me in the deep end watch me drown — b i t e me — would you even cry for me ? — no m o r a l s — there's no escape — s e l f destructive tendencies — used — a scar means, 'i survived' — chill, it's only c h a o s — pretty face, dark soulbad habits — no a n g e l — yes to all — sick of myselfhate club — r u n a w a y

charmeuseimpulsivejoueuse — a g r e s s i v e — compétitive — rudeattractive — (un peu trop) s a n g u i n e — patientebeauté froide — ponctuelle — distante — mature — d o c i l e (dans certains cas) — tenacemythomaneordonnée — p r o v o c a t r i c e — tolérantesournoisevaillanterancunière — r é a l i s t e — mystérieuse — séductrice — calculatriceentreprenante — c o l é r i q u e — coopérativeimprudente


brûle ô songes d'été
laisse les cendres s'éparpillaient
et repeint mon coeur de ton sang


passé ↝   fille de satan, enfant des moeurs obsolètes qui se sont détruites sous les décombres fracassés. et de ce cruor chatoyant a découlé la prétention de ces hommes supérieurs, ô grande éloquence que de ces fausses libertés promises. gamine abandonnée, délaissée, offrande donnée sur un plateau d'argent à cette rose coréenne. ô et tout le passé a été remodelé pour en faire une gosse sans parents alors que les vérités meurtrières se sont tuent sous les affres douloureux. fille du diable qui a séparé les coeurs battants ne laissant que la pauvre enfant devenir pantin de cette famille au trafic bien mené. composé ↝   et c'est que les années ont passé jusqu'à ce que les âges éphémères s'envolent au loin pour qu'elle devienne poupée de chiffon. quinze ans et le corps qui se transforme en un jouet pour ces charognards aux vices acides qui brûlent l'oesophage. joyaux dont on ne fait que polir les bouts gangrénés alors que tout à l'intérieur est rouillé, mécanisme qui ne fonctionne plus parce que le pulsant s'est muté dans des émotions sans fin, et plus rien ne se laisse ressentir. tout devient morose et livide, carcasse valsante contre les murs là où viennent s'échouer ecchymoses doucereuses. golden trio ↝   seize ans et les onyx qui parcourent les rues malades où ne dorment que les rats enfoncés sous leur beauté éternelle. ô et tout est laid dans les ruelles que portent séoul alors que le coeur se meurt toujours plus sous les effets factices des drogues pures. et l'ange céleste qui transforme le quotidien triste en une étoile bien plus scintillante, constellation qui s'inscrit dans son cosmos providentiel alors que les phalanges ne se sont plus jamais lâchés. minki et ses perles de pluie qui abritent le visage doux et tendre, et les rêves envolés de ses fuites loin de cette vie maudite. présent ↝   rage qui n'a eu de cesse de bouillonner à longueur que le temps a passé. et les illusions sont devenues oasis de merveilles profanées sous les épidermes ensevelis. c'est que les amours imaginaires sont devenus poignard sanguin sous la poitrine écrasée. ô et elle n'a jamais été dupe la poupée, que les iris qui se posent sur son corps ne sont que des pupilles emplis de désirs salis par les nécroses encrassées. mais elle a appris à vivre avec ces tâches souillant l'âme bousillée de bien des maux orchestrés. décomposé ↝   ô et puis il y a eu cette nuit, bien plus hargneuse que les autres, bien plus affreuses que celles passées en compagnie des vautours ondulant. peau déchirée par bien plus que de simple baiser, et le myocarde lourd de sens qui s'est laissé crever sous les aspérités effluves de ces alcools embrumés. et la cage thoracique a vibré quand le cruor s'en est échappé, là où le souffle n'osait plus pousser le moindre cri étouffé. et elle l'a vu, cette reine maitresse des enfers, mort qui de sa main aurait pu saisir sa faucheuse. ô et la lame parcourant l'épiderme bien des jours après, le corps se retrouvant dans ce lit d'hôpital alors que les yeux voulaient revoir la lumière blanche. et tout a pris fin sous les bips retentissant de cette vie dont elle ne peut échapper. futur ↝   et peut-être qu'elle a pris son indépendance la poupée violacée, parce qu'elle vise bien plus haut désormais. les oreilles qui restent sourdes aux bruits ambiants alors qu'elles viennent saisir les informations nécrosantes de bien plus de cadavres embaumés que de roses effleurées. et elle laisse le rictus malsain orné le visage mordoré alors que les pulpeuses se font joueuses de ces corps portés sous les draps de satin. elle n'est plus la proie facile qui se laisse abattre d'un coup de fusil, maintenant elle prend et démantèle les orbes sombres qui se faufilent sur sa chair.  recomposé ↝   et les yeux se sont posés sur cette silhouette qui a un air de déjà vu, comme si le manque venait à se combler dans la poitrine décharnée. et peut-être qu'elle a trouvé cette raison à se pousser vers mieux que de la simple survie. doigts encrassés qui sont venus se lier alors que les lippes ont parlé, et ils ont échangés bien plus que de simple rire sous les nuitées étoilées. c'est qu'il fait résonner dans cette cage thoracique un passé qui n'a jamais alors ressurgit. et elle se questionne sur les vérités effacées, elle se remémore les racines enfouies. et il réveille en elle peut-être bien plus qu'un simple effondrement illusoire, il anime cette flamme qu'elle croyait éteinte avant de s'ôter l'âme aspirée. mais il est apparu comme une ombre qui s'est posée à même la sienne.

laurie/vmicorum.
24 ans (je pleure)
france
le max que je peux

❪ m o o d b o a r d ❫
pantin d'une vie qui la malmène, marionnette aux fils d'or entrelacés entre les phalanges nécrosées de ces roses fanées. ombre d'un coeur solitaire sous les orbes scintillantes des constellations éparses, trou noir céleste qui habite le myocarde et sous la cage thoracique dort les songes épouvantes. c'est que le soleil est venu brillé haut dans le ciel sous les voûtes de cette arcade abandonné, alors que les épidermes se sont frôlés à des gamins aussi perdus qu'elle. et ils sont devenus famille à part d'une existence distante alors que la peau se fait charnière de ces mains sauvageonnes qui ne prennent que ce qu'elles désirent.

◈ j'autorise le destin à s'acharner, mais j'impose mon véto sur .. ↝  vous savez que c'est open bar avec moi
◈ j'accepte qu'en cas de suppression mon personnage soit utilisé dans l'intrigue ↝ of course, faites ce qu'il vous plait
◈ en demandant ma validation, je m'engage à accepter ce que le destin décidera pour mon personnage et donc de ne pas en avoir pleinement le contrôle ↝ son hyunjin accepte en connaissance de cause.
◈ un dernier commentaire ? ↝ j'vous love ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3119446320

( crédits : icons by dionysass / little liars / renegade. )
 

_________________
pretty face, dark soul
Son Hyunjin
seoul sees everything
◈ Multicomptes : taeil.⠀
◈ Avatar, © : lim bora © wanderer⠀
◈ Messages : 5782⠀
◈ Occupation : belle de nuit. poupée délicate qui se transforme en un chiffon. elle vend son corps, on use et abuse d'elle encore et encore. putain de luxe, catin d'une nuit. elle n'est là que pour vendre du plaisir.⠀
◈ Résidence : corps fin qui déambule dans les couloirs de the aviary. échappatoire qu'elle retrouve lorsque ses jambes foulent les portes de l'arcade où elle retrouve son gang.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2387-j-i-n-se-noyer-dans-les
Dim 19 Juil - 18:24
d e s t r u c t i o n
sweet lullaby

ô fleur frivole
qui vole au grès du vent
de cette europe meurtrie
sous les asphaltes de jade,

ô blanche colombe
qui de ses ailes
ne sait plus comment l'on s'envole
vers les cieux célestes.

destruction massive
de ce myocarde pulsant
sous la cage thoracique empoisonnée
de la nécrose où s'évade le cruor souillé
de tant de rage proscrite.

ô et danse les valses émerveilles
de ces démons enchevêtrés
sous la poitrine écrasée,
ô et tangue les musiques ravageuses
de ces vagues qui éclatent
contre les rochers bousillés.

tout implose dans les tympans.

et les magies ne sont que des rêves décousus
pour mieux faire briller les constellations éteintes
de ces millénaires bouffés.

et la lutte s'acharne,
s'arrache
de ces épidermes épars
qui sont soudainement devenus tombeaux
de ces galaxies violacées
où ne circulent plus que le vermeil
d'entre les pulpeuses décharnées.

_________________
pretty face, dark soul
Jung Min Ki
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀
◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀
◈ Messages : 3678⠀
◈ Occupation : mains voleuses ⠀
◈ Résidence : arcade abandonnée⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3692-sublime-devil
Dim 19 Juil - 18:31
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce changement d'avatar qui va si bien à jin je pleure ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3453719215 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3453719215
bon, jin c'est mon bébé donc je m'inquiète pas trop de quoi tu vas en faire, ça va être parfait, c'est sur ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 720322422 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 720322422
bref trop hâte de te voir la jouer sous cette bouille ouin
et de continuer à faire évoluer nos deux boulets ensemble psk minki sans hyunjin c'est pas minki ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 271205934
BREF
DE LAMOUR DU LOVE GRRRRRR
(ce début de fiche trop beau aussi snif)

_________________


SERAPHIN ✩ —
—  ils te croiront sain.
Baik Mina
seoul sees everything
◈ Multicomptes : soan el mongolo⠀
◈ Avatar, © : moon gayoung © asamour⠀
◈ Messages : 7099⠀
◈ Occupation : étudiante en économie et gestion⠀
◈ Résidence : gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2385-la-rage-au-coeur-mina
Dim 19 Juil - 18:32
CANT WAIT
VRAIMENT ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394
même si tu restes cheon, t'es la plus belle des mafieuses ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394

_________________

☽☽ there's no such things as endless pain; no sacrifices to be made. the wind will cease and you will rest. and you will find your way again.

#justicepourmina
#justicepourissei
#justicepourmingyu

Kang Anae
seoul sees everything
◈ Multicomptes : rhyou seulki <33⠀
◈ Avatar, © : yeri @ overzone ⠀
◈ Messages : 3042⠀
◈ Occupation : menteuse d'un paradis⠀
◈ Résidence : localisation des limbes⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2383-i-m-p-a-r-f-a-i-t
Dim 19 Juil - 18:34
OHLALA PARDON MADAME ????
Han Liwei
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Jiae, Hanjae, Issei & Mu⠀
◈ Avatar, © : clem ♥⠀
◈ Messages : 3177⠀
◈ Occupation : espion⠀
◈ Résidence : Anywhere⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t1460-cosmos
Dim 19 Juil - 18:49
oula mais bonjour d'abord

_________________
❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. KnkD3VSd_o
Éternel
Im Jian
seoul sees everything
◈ Multicomptes : wongyai amara, niiyama hyori⠀
◈ Avatar, © : sun yihan © raacheeeel queeeeen.⠀
◈ Messages : 5144⠀
◈ Occupation : hackeuse du dream gang & barista dans un cat café⠀
◈ Résidence : uc⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t1837-dianxia
Dim 19 Juil - 18:55
TU ES BCP TROP BELLE ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 15605600 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 15605600
QUEEN JIN ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3040315379

_________________
我有一个心爱之人,还在这世上。
Invité
avatar
seoul sees everything
Dim 19 Juil - 19:02
Invité
elle est où kim lip???????
je valide pas
❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2284127358

(j’ai encore rien lu j’ai rien de pertinent à dire sorry
mais jtm)
Yo Shio
seoul sees everything
◈ Multicomptes : sun wen⠀
◈ Avatar, © : cho seungyoun © asa⠀
◈ Messages : 9577⠀
◈ Occupation : barista⠀
◈ Résidence : gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2309-moonage-daydream
Dim 19 Juil - 20:04
❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 317739628 ah ouais ça change pour lim bora comme ça
et puis ta plume toujours, tssssss
aucun respect pour mon kokoro là
Son Hyunjin
seoul sees everything
◈ Multicomptes : taeil.⠀
◈ Avatar, © : lim bora © wanderer⠀
◈ Messages : 5782⠀
◈ Occupation : belle de nuit. poupée délicate qui se transforme en un chiffon. elle vend son corps, on use et abuse d'elle encore et encore. putain de luxe, catin d'une nuit. elle n'est là que pour vendre du plaisir.⠀
◈ Résidence : corps fin qui déambule dans les couloirs de the aviary. échappatoire qu'elle retrouve lorsque ses jambes foulent les portes de l'arcade où elle retrouve son gang.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2387-j-i-n-se-noyer-dans-les
Lun 20 Juil - 14:27
@jung min ki shshsh trop contente que mon choix plaise ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3689874941 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3689874941
mais ouin bebou t'es trop chou je ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3453719215 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3453719215
héhé soon soon t'inquiète je m'en occupe aujourd'hui
non mais oui hyunjin et minki l'un sans l'autre c'est pas possible ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3745984721
TOUT PLEIN DE LOVE OUI
GRRRRR
(aaah je ouin ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2330759283 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2330759283 )

@baik mina BE READY HEHE
yes et toi t'es la plus belle des plus belles ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394
vraiment le vert te va si bien pfiouw

@hwang haneul hihi ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3461198425

@han liwei bonjour ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 1763385371

@im jian TU T'ES VUE TOI ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 323627931
PRINCESS JIAN ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3119446320

@bang jae in elle a fait de la chirurgie ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2189381217
noooon valide please ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3453719215 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3453719215
(t'inquiète chaton, t'as le time de lire
jtm aussi ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394 )

@yo shio hehe eh ouais juste comme ça ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3131242586
chut j'vais rougir après ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 254083206
non zéro respect pour ton kokoro (comme toi pour le mien en fait)

_________________
pretty face, dark soul
Mita Kazyade
seoul sees everything
◈ Multicomptes : yuuma (baik)⠀
◈ Avatar, © : k.junsu @larmestendres⠀
◈ Messages : 679⠀
◈ Occupation : armure séraphine⠀
◈ Résidence : loft à gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t1045-redemption#34114
Mar 21 Juil - 13:47
j'attends la suite
stp

_________________
moonlight sonata
Baik Issei
seoul sees everything
◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀
◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀
◈ Messages : 4118⠀
◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀
◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2272-f-e-a-r-l-e-s-s
Mar 21 Juil - 14:53
MDRR FANNY TU ME TUE

ON DIRAIT UN SIMS QUI ATT

_________________

I see you even
when I close my eyes
ˏ⋆ ·˚ˎ *
Son Hyunjin
seoul sees everything
◈ Multicomptes : taeil.⠀
◈ Avatar, © : lim bora © wanderer⠀
◈ Messages : 5782⠀
◈ Occupation : belle de nuit. poupée délicate qui se transforme en un chiffon. elle vend son corps, on use et abuse d'elle encore et encore. putain de luxe, catin d'une nuit. elle n'est là que pour vendre du plaisir.⠀
◈ Résidence : corps fin qui déambule dans les couloirs de the aviary. échappatoire qu'elle retrouve lorsque ses jambes foulent les portes de l'arcade où elle retrouve son gang.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2387-j-i-n-se-noyer-dans-les
Mar 21 Juil - 16:19
@Mita Kazyade ça arrive ça arrive

_________________
pretty face, dark soul
Jiàng Nora
seoul sees everything
◈ Multicomptes : shin jinho⠀
◈ Avatar, © : Andy Blossom by woodwink⠀
◈ Messages : 1186⠀
◈ Occupation : DJ programmée de boites de nuits en soirée privées, de bars en salles de concerts pourtant sans métier fixe tu rend tout genre (ou presque) de services contre de l'argent. ⠀
◈ Résidence : La beauté de la rue comme décoration de maison, l'arcade abandonnée, qg, parfois⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t1299-regarde-les-hommes-tomb
Mar 21 Juil - 16:53
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394
Mita Kazyade
seoul sees everything
◈ Multicomptes : yuuma (baik)⠀
◈ Avatar, © : k.junsu @larmestendres⠀
◈ Messages : 679⠀
◈ Occupation : armure séraphine⠀
◈ Résidence : loft à gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t1045-redemption#34114
Mar 21 Juil - 17:12
@Baik Issei tu crois que je suis quoi enft....................
MDRRRRRRRRR

@Son Hyunjin je me suis endormie et c toujours pas fini oki ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2899522428 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2899522428

_________________
moonlight sonata
Son Hyunjin
seoul sees everything
◈ Multicomptes : taeil.⠀
◈ Avatar, © : lim bora © wanderer⠀
◈ Messages : 5782⠀
◈ Occupation : belle de nuit. poupée délicate qui se transforme en un chiffon. elle vend son corps, on use et abuse d'elle encore et encore. putain de luxe, catin d'une nuit. elle n'est là que pour vendre du plaisir.⠀
◈ Résidence : corps fin qui déambule dans les couloirs de the aviary. échappatoire qu'elle retrouve lorsque ses jambes foulent les portes de l'arcade où elle retrouve son gang.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2387-j-i-n-se-noyer-dans-les
Mar 21 Juil - 17:45
@Jiàng Nora moi aussi uwu ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394 soon t'inquiète ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3131242586

@Mita Kazyade haaan choquée déçue ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 1726423117 promis la suite arrive bientôt mais j'ai rajouté de la lecture déjà si tu veux ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3040315379

_________________
pretty face, dark soul
Jung Min Ki
seoul sees everything
◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀
◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀
◈ Messages : 3678⠀
◈ Occupation : mains voleuses ⠀
◈ Résidence : arcade abandonnée⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t3692-sublime-devil
Mar 21 Juil - 19:07
LA PLUS BELLE MA JIN
ofc que je valide tout, et j'aime l'espoir à la fin de la fiche, parce que jin mérite que ça ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3745984721 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2330759283 bref, elle est parfaite sous ce nouveau visage et avec cette nouvelle fiche
validez la moi ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 720322422

_________________


SERAPHIN ✩ —
—  ils te croiront sain.
Mita Kazyade
seoul sees everything
◈ Multicomptes : yuuma (baik)⠀
◈ Avatar, © : k.junsu @larmestendres⠀
◈ Messages : 679⠀
◈ Occupation : armure séraphine⠀
◈ Résidence : loft à gangnam⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t1045-redemption#34114
Mar 21 Juil - 19:21
c'est dans la boîte !
félicitations, tu es validé.e !

piouf
trop belle jin snif, entre l'aes, la plume et l'avatar
j'espère que l'avenir c jiro sinon je me désabonne oki ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2899522428
contente de pouvoir te valider ! en espérant que ça te permette de repartir du bon pied sur le forum ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394

Bienvenue officiellement sur MONO NO AWARE ! Si tu fais partie d'une famille, tu peux la retrouver dans cette catégorie. Ensuite, très important, clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu es cessé.e remplir assidûment *plisse les yeux* (on t'a à l'oeil!). Fais-toi des potes en postant ta fiche de liens. Et pourquoi ne pas commencer à rp en postant un sujet libre ? Aussi, pour savoir à quel niveau de chance démarre ton personnage, tu peux vérifier son niveau de karma. Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images ci-dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton petit voyou ! L'équipe de MNA est très heureuse de t'accueillir parmi elle, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Séoul ! (et surtout, qu'il restera en vie très longtemps). Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Saera, Kazyade ou Min Ji par MP. Bon jeu !
❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. VFTPNFT ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. SiCicWk

_________________
moonlight sonata
Son Hyunjin
seoul sees everything
◈ Multicomptes : taeil.⠀
◈ Avatar, © : lim bora © wanderer⠀
◈ Messages : 5782⠀
◈ Occupation : belle de nuit. poupée délicate qui se transforme en un chiffon. elle vend son corps, on use et abuse d'elle encore et encore. putain de luxe, catin d'une nuit. elle n'est là que pour vendre du plaisir.⠀
◈ Résidence : corps fin qui déambule dans les couloirs de the aviary. échappatoire qu'elle retrouve lorsque ses jambes foulent les portes de l'arcade où elle retrouve son gang.⠀
Voir le profil de l'utilisateur https://owningseoul.forumactif.com/t2387-j-i-n-se-noyer-dans-les
Mar 21 Juil - 19:26
@Jung Min Ki MAIS OUIN ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 323627931
LE PLUS BEAU MON MINKI ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3040315379
ouin j'suis contente que tu valides et j'suis contente que l'espoir à la fin plaise ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3745984721 je pense qu'il est temps qu'elle soit heureuse la petite oui ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3995896154
je ouin ouin merci chaton ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394

@Mita Kazyade mais fanny mais ouin mais aaah trop de compliment là je ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 15605600 ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 15605600
trop contente si tout plait vraiment ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3745984721 j'y ai mis tout mon coeur là pour l'aes shsh
t'inquiète, jiro est prévu pour être l'avenir de jin ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3131242586
va juste falloir qu'il partage un peu maintenant ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3995896154
ouin merci pour la validation chat ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 2806784394 et je suis sure que maintenant j'ai toutes les cartes en mains pour me relancer parfaitement dans l'aventure mono ❪ j i n ❫ se noyer dans les nuits fauves. 3040315379

_________________
pretty face, dark soul
Contenu sponsorisé
seoul sees everything
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: