Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  |
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Dim 24 Jan - 16:38 4:02 AM Cha Taeil Baik Issei Tu dis ça jusqu'au jour où ton karma va te frapper Pas sur que mon coloc veuille vrm que j'en prenne _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Dim 24 Jan - 17:03 4:05 AM Cha Taeil Baik Issei Ca me semble logique Parfait Je dois partir sans faire de bruit, qqn dort dans mon salon _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Dim 24 Jan - 17:10 4:09 AM Cha Taeil Baik Issei Longue histoire, je t'en parlerai Non mais tout le monde dort Taeil et tu vas pas m'empêcher de venir chialer sans rien dire chez toi parce que j'ai mal au coeur, merci donc je viens _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Dim 24 Jan - 17:15 4:15 AM Cha Taeil Baik Issei J'ai pas envie d'en parler, je veux juste oublier 5min et faire taire mes pensées Alors t'en fais pas pour moi, ça ira mieux Et ne t'endors pas _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Dim 24 Jan - 17:20 4:19 AM Cha Taeil Baik Issei Je sais pas si tu y arriveras mais essayons J'ai juste pas envie d'avoir l'air d'un faible ou... D'un inconscient Aux yeux des autres Parfait _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Dim 24 Jan - 17:38 4:25 AM Cha Taeil Baik Issei Tu ne penses pas que je suis inconscient à vouloir controler le gang ? Aaah, ça me gave Si seulement Si je te disais quelque chose de blessant, tu arriverais à l'oublier assez vite ? _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Dim 24 Jan - 18:06 4:30 AM Cha Taeil Baik Issei Hm, je vois, d'accord Si c'est assez méchant pour te donner l'impression que cette personne te déteste ? _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Dim 24 Jan - 18:09 4:34 AM Cha Taeil Baik Issei Hm J'arrive bientôt Jpref boire _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Dim 24 Jan - 18:16 4:39 AM Cha Taeil Baik Issei _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 9:31 6:51 PM Cha Taeil Baik Issei Toi Moi adress Si t'as rien à faire, j'ai envie d'aller boire un verre _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 10:20 7:08 PM Cha Taeil Baik Issei Oui, on se limite aujourd'hui, seulement des infos à avaler T'es libre maintenant ? _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 10:32 7:10 PM Cha Taeil Baik Issei T'as pas vu les derniers articles sur Bang Jaein ? Elle était proche de ma famille, surtout ma soeur aînée Purée c'est dingue, ça me dégoute _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 10:41 7:18 PM Cha Taeil Baik Issei Apparemment, ouais C'est clair et elle s'est fait chopper en beauté, honnêtement... je sais pas, si j'étais sohi, peut-être que j'aurais pas essayé de fuir Pour éviter la mort ? Mais va savoir si c'est pas leur 'devise' ou un truc comme ça ? Mais je suis un boulet aussi moi Ne t'en fais pas pour Mina, ça va, de toute façon s'il se passe quelque chose, je pourrais pas laisser passer On touche pas Mina _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 10:53 7:23 PM Cha Taeil Baik Issei bah plot twist, y'en a partout J'espère que t'es pas un des leurs Taeil, ça se passerait pas très bien, u know it Non, je dis simplement qu'à sa place, j'aurais peut-être cherché à faire un truc plus smart que me faire buter comme ça, idk J'ai rien à te cacher, tu connais toute ma vie alors bon... Cha Taeil, tu vas pas aller bien loin Meurs pour moi, what a kink Tqt pas, je ferais appel à toi si jamais, tant que tu me donnes ta vie ;) _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 11:04 7:29 PM Cha Taeil Baik Issei Ouais, la même... J'ai peur de donner ma confiance si dans mon dos, on me plante... Aaah je crois que ça serait la pire chose, je supporte pas la trahison On sait jamais, je ne dis pas que je doute, mais avec Jaein qui était si proche de nous... Elle aurait pu nous faire du mal ou nous tuer à sa guise ? J'en ai fait des cauchemars, c'est trop pesant Peut être qu'elle avait des infos à cacher, je ne connais pas grand chose à cette orga, sauf qu'ils ne nous veulent pas que du bien visiblement Hier j'ai mangé un ramen et je te l'ai pas dit dsl Joking, je t'utiliserais jamais pour mourir J'aimerais que personne ne meurt _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 11:15 7:32 PM Cha Taeil Baik Issei Ahaha, je compte sur toi dans tous les cas Taeil Et ça te permet de pas faire trop de conneries, c'est un bon deal idk, ça me prend la tête, j'ai besoin de boire pour zapper que c'est la merde surement partout I DID mais j'avais trop faim On dirait une déclaration d'amour, mais j'espère tu m'aimes pas not in that way i mean laisse mon utopie, j'ai l'impression de seulement apprendre à revivre _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 11:42 7:39 PM Cha Taeil Baik Issei Oui oui, je dois juste finir un truc j'avais pas prévu ça ew sound weird j'arrive dans... 15min ? maybe ? _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 12:00 7:45 PM Cha Taeil Baik Issei OUI J ARRIVE C BON tu m'aimes pas ?? wow, j'espère que tu peux sentir mon coeur se briser Je te paie à manger en même temps tqt UN PETIT FRERE ? c'est pire mon coeur est déjà pris, laisse le or consequences OUI JARRIVE _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 12:08 7:49 PM Cha Taeil Baik Issei Ouais c'est ça ouais... je voulais pas te briser le coeur mais c'était nécessaire pour te rendre plus fort Bah je pref meilleur ami que petit frere, j'ai assez de 2 frères bruh Iseul ? _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 12:20 7:51 PM Cha Taeil Baik Issei Montre tes muscles ;) bah tsais mes frères sont pas bien gradés..... Non, je l'ai juste jamais caché mais il y a rien _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Jeu 4 Fév - 12:31 7:53 PM Cha Taeil Baik Issei ... ça ira :) hmmm Je pense ? _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Mar 9 Fév - 10:34 4:15 AM Cha Taeil Baik Issei Hey, tu dors ? Je viens toujours tard, je suis désolé _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Mar 9 Fév - 10:48 4:21 AM Cha Taeil Baik Issei Wow, ton rythme est éclaté, non ? Ouais, enfin tu aurais pu être avec quelqu'un et me rep que demain Je connais pas ta vie de ce côté là... Je sais pas si ça va, j'ai encore fait des cauchemars, et toi ? Hm, comme tu veux _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Mar 9 Fév - 11:00 4:26 AM Cha Taeil Baik Issei Hm, oui je vis très bien Ca commence à faire long quand même, tu peux pas essayer de prendre des somnifères ? Je fais pas toujours des cauchemars, mais en ce moment... Dis moi, tu as déjà vu quelqu'un tuer une autre personne ? _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : Liwei, Jiae, Hanjae & Mu ♥ (tous des comptes à sial)⠀ ◈ Avatar, © : Sial <3 (av), isciane(sign volée) & vocivus (icon)⠀ ◈ Messages : 4118⠀ ◈ Occupation : Prince immaculé au service de la reine sial⠀ ◈ Résidence : Résidence Baik & dans le coeur de sial⠀ |  Mar 9 Fév - 13:27 4:29 AM Cha Taeil Baik Issei Il s'est passé quelque chose pour que tu en fases davantage ? comment ça ? _________________ I see you even when I close my eyes ˏ⋆ ·˚ˎ * |
|
|
|
| |