Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  |
|
|
seoul sees everything ◈ Avatar, © : © asa⠀ ◈ Messages : 391⠀ ◈ Occupation : observateur⠀ ◈ Résidence : omniscient ⠀ |  Ven 29 Nov - 12:01 LES BEAUX ARTS Vous avez du talent ? Vous avez besoin du talent des autres membres ? Alors tu es au bon endroit ! Ici tu peux poster tes jolies créations ou passer commande pour enrichir ta collection d'avatars. _________________ // merci de ne pas mp ce compte. adressez-vous à un membre de l'équipe administrative  |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀ ◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀ ◈ Messages : 3678⠀ ◈ Occupation : mains voleuses ⠀ ◈ Résidence : arcade abandonnée⠀ |  Ven 29 Nov - 18:39 |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : .⠀ ◈ Avatar, © : .⠀ ◈ Messages : 715⠀ ◈ Occupation : .⠀ ◈ Résidence : .⠀ |  Ven 29 Nov - 18:51 |
|
|
|
|  Ven 29 Nov - 20:45 Invité STAN TALENT |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : mina la perfectión⠀ ◈ Avatar, © : lin yanjun © pastel breathing ♡⠀ ◈ Messages : 14600⠀ ◈ Occupation : étudiant en droit. avenir prometteur pour un gamin perturbateur⠀ ◈ Résidence : gangnam bby⠀ |  Ven 29 Nov - 22:05 |
|
|
|
|  Sam 30 Nov - 9:51 Invité |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀ ◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀ ◈ Messages : 3678⠀ ◈ Occupation : mains voleuses ⠀ ◈ Résidence : arcade abandonnée⠀ |  Sam 30 Nov - 10:34 @han gaon tu sais déjà ce que j'en pense _________________ SERAPHIN ✩ — — ils te croiront sain. |
|
|
|
|  Sam 30 Nov - 23:50 Invité |
|
|
|
|  Dim 1 Déc - 2:27 Invité |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀ ◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀ ◈ Messages : 3678⠀ ◈ Occupation : mains voleuses ⠀ ◈ Résidence : arcade abandonnée⠀ |  Dim 1 Déc - 10:14 vous êtes si adorables j'annonce, le premier qui répond, je lui fait des avatars j'ai envie de grapher que le sort puisse vous être favorable _________________ SERAPHIN ✩ — — ils te croiront sain. |
|
|
|
|  Dim 1 Déc - 10:20 Invité |
|
|
|
|  Dim 1 Déc - 12:05 Invité |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀ ◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀ ◈ Messages : 3678⠀ ◈ Occupation : mains voleuses ⠀ ◈ Résidence : arcade abandonnée⠀ |  Dim 1 Déc - 13:56 @HAN GAON nn pas toi t'en as déjà eu @BAEK KYUNG j'espère t'aime le n&b _________________ SERAPHIN ✩ — — ils te croiront sain. |
|
|
|
|  Dim 1 Déc - 14:35 Invité le talent oki |
|
|
|
|  Dim 1 Déc - 14:45 Invité |
|
|
|
|  Dim 1 Déc - 22:21 Invité jme pose comme une pute  mais si kim sejeong des gugudan vous inspire |
|
|
|
|  Dim 1 Déc - 23:17 Invité EUUUH ? CE TALENT LA ??? JE SUIS CHOQUEE C'EST MAGNIFIQUE!!! par contre c'est normal que je ne vois aucun avatar de jaehyun...? your jaehyunphobia is showing |
|
|
|
|  Lun 2 Déc - 0:34 Invité |
|
|
|
|  Lun 2 Déc - 17:22 Invité this is lesbophobia y'a aucune fille dans vos créas. |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : cha kiyo ( allez vous abo à son insta), cheon iseul, rhee jiho, yu lin⠀ ◈ Avatar, © : lee felix, @skatevibe(avatar) ; @unravel (gif sign) @BLIXX0915 (gif profil)⠀ ◈ Messages : 3678⠀ ◈ Occupation : mains voleuses ⠀ ◈ Résidence : arcade abandonnée⠀ |  Lun 2 Déc - 18:40 jvous aime @Kang Haneul nonono never _________________ SERAPHIN ✩ — — ils te croiront sain. |
|
|
|
|  Lun 2 Déc - 19:03 Invité @jung min ki JE HURLE C'EST SI BEAU ;.; je file en mettre un direct |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : .⠀ ◈ Avatar, © : .⠀ ◈ Messages : 715⠀ ◈ Occupation : .⠀ ◈ Résidence : .⠀ |  Lun 2 Déc - 19:24 |
|
|
|
|  Lun 2 Déc - 20:56 Invité |
|
|
|
|  Mar 3 Déc - 21:56 Invité |
|
|
|
seoul sees everything ◈ Multicomptes : .⠀ ◈ Avatar, © : .⠀ ◈ Messages : 715⠀ ◈ Occupation : .⠀ ◈ Résidence : .⠀ |  Mar 3 Déc - 22:09 |
|
|
|
| |