bienvenue sur mono no aware SÉOUL (서울) 2806784394
n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux familles, aux gangs ainsi qu'aux pré-liens
les annexes sont importantes, n'oubliez pas d'aller les lire !
pour les invités curieux, c'est par ! SÉOUL (서울) 720322422
merci de privilégier les groupes BAIK et CHEON
un bonus de 200 points sera ajouté à chaque validation d'un personnage inventé pour ces deux groupes

SÉOUL (서울)

SÉOUL (서울) Eh8IccvE_o
crazy driving (s...
Sam 15 Fév - 23:15
Min Sohee Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
23 sujets
212 messages
(강동구) - À l’ouest du centre de Séoul, Gangdong s’épanouit le long de la rive nord du fleuve Han. Ce verdoyant quartier est le préféré des cyclistes et des amateurs de football. La construction du stade de Daegu, à la fin du dernier millénaire, a réveillé un coin de Séoul qui dodelinait de la tête, y attirant de nombreux médias. Celui qui s'impose comme le futur Gangnam en matière de commerce ne veut pas du rythme de vie de son grand frère et cultive une relative lenteur qui séduit les habitants de Séoul venus vivre dans de hautes tours à la vue imprenable.

SÉOUL (서울) 6GKHFG2w_o
harmonie
Hier à 20:09
Mita Kazyade Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
23 sujets
108 messages
(종로구) - Le quartier animé de Jongno-gu abrite le palais richement orné de Gyeongbokgung, avec ses cérémonies de relève de la garde face à la porte de Gwanghwamun, ainsi que l'élégant temple bouddhiste de Jogyesa. Les marchés traditionnels incluent le marché aux puces de Dongmyo et le Gwangjang, avec ses stands de cuisine de rue proposant notamment des kimbaps. Les étales installés à proximité vendent du soju, un alcool de riz, et des collations telles que des fruits de mer sautés et épicés. Des bars gays bordent la route Jongno-ga.

SÉOUL (서울) 6GKHFG2w_o
catharsis
Hier à 18:12
Mita Kazyade Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
25 sujets
113 messages
(중구) - Jung-gu est un arrondissement de Séoul situé au nord du fleuve Han. Son nom littéralement "District central", même si le cœur du centre historique de la ville se situe juste au nord à Jongno-gu. Ce quartier qui héberge également des lieux de pouvoir comme le palais de Deoksu ou la mairie de Séoul, serait plutôt le centre historique des affaires, en commençant par le marché de Dongdaemun, puis le quartier de Myeongdong, et enfin celui des banques. De façon assez symptomatique, les éditeurs de littérature étaient plutôt côté Jongno-gu et les éditeurs de presse côté Jung-gu. L'un ne saurait exister sans l'autre, et des rumeurs de fusion de ces deux arrondissements bruissent dans la capitale.

SÉOUL (서울) WDJdlh91_o
outrunning karma...
Aujourd'hui à 3:25
De Beauvoir Hyeon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
40 sujets
228 messages
(용산구) - Le vrombissant Korea Train eXpress entre en gare à Yongsan, quartier central qu’a durablement marqué une base militaire monumentale. À deux pas du musée de la guerre et du marché électronique où les amateurs de gadgets essayent la dernière nouveauté en date, les soldats américains s’affairent. Yongsan, où s’est installé un immense centre commercial, l’I'PARK, voit cohabiter façades déliquescentes et immeubles de verre, et sait assumer ses contradictions, contrastes et paradoxes. Cette partie “western” de Séoul est très prisée par les expatriés pour y vivre.

SÉOUL (서울) Tumblr_pu4q55sLwW1wcpipoo4_500
feel special
Aujourd'hui à 2:10
Byun Rio Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
71 sujets
427 messages
(강남구) - Centre chic et moderne de Séoul, Gangnam-gu abrite des gratte-ciel étincelants, des magasins de créateurs et des discothèques élégantes où de célèbres DJ spécialisés dans la house et la techno se produisent. La scène culinaire réunit aussi bien des restaurants haut de gamme que des bars servant du poulet frit et du "soju", un spiritueux à base de riz. Le Starfield COEX Mall est célèbre pour son aquarium, tandis que le centre des arts de Séoul comprend un musée du design ainsi qu'un théâtre. Le temple bouddhiste Bongeunsa date du VIIIe siècle.

SÉOUL (서울) EiaK1jlH_o
Let It Snow |#| ...
Hier à 20:03
Hae Jin Woo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
17 sujets
77 messages
ici, ailleurs - Les autres villes de Corée du sud, la Corée du nord, le Japon, la Chine et pourquoi pas l'Australie ? Et même dans la tête des personnages... cette partie est dédiée à tous vos sujets de roleplay se situant en dehors des frontières sud-coréennes et de l'humain. Vous pourrez expérimenter l'inconscient de votre personnage dans les rêves, lui rappeler des souvenirs dans des flashbacks, ou lui offrir la possibilité d’exporter ses mots dans le monde entier et de faire trembler les murs de Séoul à son retour.

https://owningseoul.forumactif.com/